1
Dernière modification par majama (28 février 2015 à 17:21)
Jessyyy a écrit
Merci Majama pour ta réponse :)
J'ai lu (l'essentiel) de ton lien et si je pige bien, en gros, la lymphe c'est la morve toute crado qui nous ennuis depuis notre enfance, sauf que fort utile pour notre santé car éliminant ce qui doit être éliminés. Right or not ?
Donc, même si les raisons de cet excès d'écoulement n'est paaaaas bien (on le répète), d'un point de vue technique c'est pas plus mal d'éliminer des impuretés, toxine et autres "merdes" quand en plus du standard, on s'en recolle d'avantage. Right or not ? (Maybe, but...)
Ca serait la bonne affaire si :
- c'etait pas troop grillé
- carrement relou
- un peu crade quand même
- irritant
- et en plus de ca, malgrè ce qui sort me voilà encore avec le nez bouché --> ca passe paas
La cloison nasale au repos quelques temps je sais parfaitement que c'est LA solution seulement mon rapport avec la cc n'est pas QUE pour le kiff d'en prendre. C'est mystique à entendre mais j'explique (vite fait ('fin j'essaye)) :
-- J'ai une vie hyper remplie et techniquement pour bien faire, j'aurais besoin qu'une journée dure au moins 6 voir 12h de plus. 3 activités (Boulot au bureau [35h] en semaine + Service à la personne dès que ca se présente environ [5à 7h/semaine] + Manager d'un chanteur à faire connaitre [euh j'ai pas compter]. Ainsi que la 4e activité commune à tout être humain indépendant : Gérer sa vie Sa maison Famille Vie sociale et Animaux.
-- Pour m'aider dans la vie, j'ai été concue avec un besoin de sommeil très important et une faculté à me réveillée quasiment proche de 0 (videz la baraque, faite construire une piscine dans le salon, tant que je suis dans mon lit et que j'ai besoin de sommeil, vous avez le champs libre)
IMPOSSIBLE (j'insiste) pour moi de me reveillée si je suis seule à moins de 7h de sommeil (5/6 si j'ai tapé).
-- Je passe mes semaines de travaille normalement dormant ce qu'il faut sans cc mais parfois le weekend il fait que je sois éveillée, forme et parfaitement lucide pour boucler mon planning. Si je peux m'octroyer le luxe de dormir 7h je le ferai mais parfois j'ai que 3 ou 4h de dispo pour le repos (et pas toujours d'affiler). Ma solution = On enchaine.
-- Rassurez vous bonne marmotte feignant adapte du sommeil au moins autant que de la cc ou du pilon (sisi je vous jure) arrivé au dimanche, dernière trace pas plus tard que 12/13h, je suis lavée, restaurée, préparée à la reprise et à l'horizontale à grand max (dernier carats, tout ce que vous voulez) 14h si j'ai pas dormi. Et Morphée à pour mission de m'embrasser pas plus tard que 16h. Ce qui m'octroie 15h de sommeil d'affiler. Je me reveille trop bien le lundi matin.
Donc voilà ce pavé pour dire que ma conso de cc n'est pas toujours juste pour le kiff.
Parfois oui (comme ce weekend, pas trop de taff) ou j'aurais pu ne pas consommer, de ce fait j'ai moins pris, j'ai dormi comme un weekend de quelqu'un qui tape pas --> Juste pour le kiff le bien être
Je suis pas chaude de prendre la cc autrement (fume plug ou iv), j'ai lu que l'effet etait différent et j'ai bien peur qu'un "flash" (jamais expérimenté) me fasse beaucoup trop kiffé, comme le fait de prendre autre chose pour mon kiff (ce qui reposerait mes naseaux).
Me connaissant parfaitement bien, je suis persuadée qu'il me sera trop difficile de revenir à la triste réalité que je vis si je me trouve un pays des merveilles.
Le kiff du sniff est trop faible et fugasse pour me corrompre. Aussi prétentieux que ca puisse vous paraître c'est le cas.
Seulement, je n'ai trouver aucun autre moyen de tenir mes weekend que la cc --- > d'autres alternatives à me proposer (en dehors de changer de vie ou ralentir le rythme) ?
Désolée d'être aussi longue, ca m'inspire de vous parler
Hello je te conseille le concerta si tu as l'occasion de t'en faire prescrire ça marche très bien sur moi pour tenir la journée de boulot ou quand tu as des trucs à faire. C'est une amphétamine légal mais délivrée par les psychiatres. Le mien malgré des maux pas vraiment correspondant à bien voulu m'en prescrire.
[ Forum ] Sniffer - Réaction bizarre : nez qui coule après le sniff de coke
|
1 | |
1 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |