Oui la vitesse d'absorption joue sur la violence du trip, c'est sur. Mais pour le plateau 3 j'avais coupé la dose en 4 à raison d'une prise toutes les dix minutes environ. Ça me fais dire que pour le plateau 3 il ne faut pas nécessairement chercher une montée violente. En comparaison je me suis pris des trucs plus violent en plateau 2, physiquement comme mentalement.
En fait ce plateau là est limite moins violent qu'un gros 2 à mon
gout, dans la mesure où dans un gros 2, le simple fait de se souvenir de son propre nom peut-être un calvaire, là non, au contraire. Je me souviens que quand je suis montée en 3 j'ai eu un instant l'impression d'être descendue en l'espace d'une minute, tant tout me paraissait clair, j'ai cru que tout était fini. J'ai touché mes lèvres mais ne les sentant pas j'en ai conclu que non, et c'est là que j'ai eu cette espèce de révélation, de compréhension typique du plateau 3. J'ai juste pensé "alors c'est Ça".
C'est le plateau où tu as je crois le plus le sentiment de maitriser et de comprendre ce qu'il t'arrive, mais il ne faut pas se leurrer, d'un point de vue extérieur tu sera bel et bien totalement défoncé et ce que tu dira n'aura de sens que pour toi (et l'autre personne qui trip avec toi si il y a).
Tu peux réessayer à une dose de 9-10mg/kg en la prenant en plusieurs fois pas trop espacées, après je pense que ce qui fera que tu y parviendra ou pas sera ton état mental.
Après peut-être ais-je tort, il y a surement des gens ici qui auront un autre point de vue et des expériences différentes...