Bonsoir,
Ton discours est banal, il est celui d'une personne qui se retrouve dépassé par ses besoins, mais qui ne peut suivre financièrement car la mafia détient la vente de la drogue et fixe des prix démesurés. Nous sommes un pays d'arriérés puisque nous ne pouvons bénéficier de produits de
substitution injectable et sniffable. La France est comme ça, on ne peut que faire changer les choses en changeant soi même. Mais malgré cela, la masse pensante n'est pas encore prête pour évoluer.
Dans tout les cas vu ton profile addictif et ta position financière, il existe une possibilité d'essayer de te faire prescrire un morphinique que tu pourrais sniffer, mais ce n'est pas simple et la sécu fait la chasse aux ordonnances de
TSO déguisés.
Après tu as le
subutex qui peut se sniffer ou s'injecter, mais ce n'est pas vraiment le même effet et les dégâts sur le corps si tu n'es pas suffisamment
RDR, sont terribles.
Pour finir il y a effectivement la
méthadone, ou tu ne pars pour 10 ou 20 ans, ça c'est une légende urbaine et de certains médecins.
La
méthadone peut se prendre toute la vie ou le temps de se sentir bien et stabilisé, ne plus avoir de désir de défonce et là en quelques mois ou plus, à ta vitesse, tu peux tout arrêter. Il n'y a pas de règles, il n y a que des individus différents avec un rapport différent aux produits.
Dans tout les cas nous nous ressemblons dans les schémas de mal être, une angoisse reste une angoisse et l'envie de mourir aussi, c'est notre façon d'y réagir qui est différente puisque certains passe à l'acte et d'autre pas.
Je te conseil de toujours rester consciente que c'est l'effet du manque qui provoque cet état d'esprit, tu n'es plus dans ton état naturel, la chimie de ton cerveau est totalement perturbée. Le manque est vraiment pour ceux et celles qui ne le supportent pas, une épreuve très difficile à laquelle on est prêt à tout pour s'en soustraire.
Saches en tout cas que si tu fais une induction à la
méthadone, plus tu es en chien et plus il est facile d'accrocher positivement à la métha. Car de passer d'un bon trip à la
came vers la métha, ne donne pas le même effet et peut détourner l'esprit de la prise.
Car arriver en état de manque fait que la métha soulage grandement et elle peut être vue plus positivement.
De plus, de nombreuses personnes parlent de lune de miel avec, ce qui t'offres un passage agréable avec le produit et permet de s'y tenir, alors que si comme moi, cela ne te procures que des angoisses et l'envie de continuer ton produit de prédilection, ce n'est pas simple de se substituer.
La première fois que j'ai essayé, ce fut catastrophique, là pour la deuxième fois, j'ai déjà plus de plaisir, malgré des angoisses en fin d'après midi, qui donnent envie de se tirer en courant.
Bon aller reste positive, ça va aller, dans cent ans on en parlera plus et avec de la chance en bien moins de temps que cela, tu pourrais trouver un équilibre. La difficulté c'est quand on a pas envie d'arrêter mais que l'on y est obligé.
Si tu n'es vraiment pas prêtes ou capable de te substituer de la
came, tu pourrais peut être essayer le
subutex, pour trouver un effet un peu similaire si tu le sniffe. Par contre saches que normalement un cachet avalé ne fera pas ou peu d'effet, il doit obligatoirement être dissous en sublingual en comptant une minute par milligramme.
Par contre sniffer ça fonctionne, mais ce n'est pas agréable pour les sinus et l'effet ne dure pas 24 heures, du coup il en faut plus. Si tu répond positivement à l'effet, tu pourrais y trouver ton compte.
Voilà , pour finir, vue ton désir et ton amour de l'
héro, je te déconseille vivement le
sevrage à sec, car tu as 98 % de chance de recommencer les consommations avec le risque élevé d'OD, dû à la baisse de ta tolérance.
Aller courage et tiens nous au courant de tes choix.
Bonne soirée.