1
Dernière modification par ThirdWeed (06 mars 2015 à 06:28)
ThirdWeed a écrit
Hello les amis ! Il est 5h du matin et je suis encore completement perché ! J'explique tout ! Hier j'ai reçu 5 jolis grammes de speed ( Amphétamine ) j'avais pour but de les conditionner pour la revente et me faire un super benefice je le dis clairement ! ( je sais pas si j'ai le droit de dire ça d'ailleur )
Tkt t'as le droit de t'amuser à marquer ça (surtout que t'es complètement défoncé donc "c'est cool man"), ici on accepte tous les usagers, et même les dealers qui prônent tout haut qu'ils kiffent clairement faire du profit...on essaye justement d'ouvrir le forum à une tendance matérialiste et capitaliste, et tu sembles le faire avec un tel professionnalisme que s'en est respectable
Dernière modification par Laura Zerty (06 mars 2015 à 12:29)
Thirdweed a écrit
21h45h: A ce moment la, je sens la magie opérer, je n'ai pas eu de montée comme certains me décrivent mais j'ai eu des sensations spéciales au niveau de la tête, un peu comme quand on a pas fumer de clopes depuis longtemps et que la nicotine vous monte au cerveau et vous fait légèrement tourner la tête ! A ce moment c'est le pied !
Ca me rappelle une soirée, on se tapait des fous rires avec un collègue, car lui disait qu'en pleine montée, il avait l'impression de sentir ses cheveux pousser. C'est con dit comme ca, mais en fait il avait grave raison, c'est exactement la sensation que j'avais aussi. :)
ThirdWeed a écrit
Oui c'est pas réputé mais j'ai voulu tester car j'ai deja consommé de la mdma que j'avais mis en gélules ! Donc je me suis dis pourquoi pas mettre mon speed dans des gélules ! Mais le soucis c'est qu'elles se sont digérées très lentement ! Je sais bien que quant on gobe les effets sont a "retardement" mais généralement c'est pas aussi longtemps, d'autant plus que j'ai pris un para en dernier vu que j'en avais marre et la 20 minutes après je sentais les effets progressivements arriver!
Par contre j'ai comme qui dirait un soucis de bite molle ahhaha :') C'est assez frustrant mais pas grave, ça reviendra au cour de la journée !
Ahhh ok, j'ai mal lus étant un peu fatigué et j'ai cru lire que tu t'étais fournit du speed sous forme de gélules, j'ai déja vu sa en pillule mais jamais en gélule. La seule fois que j'ai gobé avec ce mode de présentation c'était vers 2009 et j'ai remarqué aussi que la montée était plus longue à venir, la gélule se consume moins vite qu'une feuille ocb sa me semble logique sur ce point.
Paye ta vasoconstriction avec le speed, de tout les produits différents que j'ai pu consommé je pense que c'est le pire de tous à ce niveau la
Dernière modification par root (08 mars 2015 à 15:14)
root a écrit
Pourquoi ne pas le vendre au gramme, le faire sécher et le taper?
Bah et pourquoi le vendre au gramme, le faire sécher et le taper ? Tout le monde fait bien ce qu'il veut, et certains ont pas envie de se pourrir le tarin ça ce comprend :)
[ Forum ] Mon dieux la pêrche , mais que es ?
|
4 |