salut à tous,
J'ai goûté la
3-MMC, la
Pentédrone et la
2-FA. Soyons clair je prends ces
RC pour décupler mes sensations avec mon homme.
La première fois j'avais commandé 2g de
3-MMC en pensant tomber sur un genre de substitut aux amphèt', c'était très bon, du coup la deuxième fois j'en commande 10g qui s'avérèrent moins bon mais agréables tout de même.
Je dois préciser qu'au début on la shootait en grosse quantité, ce que j'ai cessé de faire ayant admis que c'est bien meilleur et plus efficace en petites traces (pas l'habitude de faire dans la mesure avec les prods, mais avec les R-C, j'ai capté que c'était différent) tant pis pour mon amour du shoot et des fortes montées, de tout façon je n'ai pas eu de flash avec ces prods, juste un goût sur la langue et des palpitations, puis à force d'abuser une compression dans la poitrine, parfois une sorte d'hébétement qui paralyse quelque peu..
D'ailleurs au passage shooter le
Pentédrone fut une bêtise: douleurs dans les veines et maousses hématomes, puis angoisse et mal-être pendant des heures... j'hésitais à jeter cette merde, mais la conservais finalement sur le demande de mon amoureux, nous avons fini par le reprendre en petites traces et finalement je crois que c'est la meilleure
cathinone que j'ai goûtée jusque là .
J'ai conscience maintenant que toutes ces drogues de synthèse ne sont aucunement comparables aux autres drogues connues, et que chercher à les comparer, c'est s'exposer à être déçu!
Effectivement les
cathinones sont de forts stimulants sexuels, pour moi et mon mec en tout cas, elles empêchent de dormir et procurent des montées d'excitation, des orgasmes décuplés mais on n'y retrouve pas tellement la désinhibition, l'empathie, la sensation de force, la bonne humeur inattaquable d'autres molécules telles les amphèt' , les méta-amphèt' ou la coc'.
Et les ressentis peuvent être très différents et sont fortement assujettis au contexte, à l'état physique initial et au mélange heureux ou non avec d'autres substances...
Tout cela pour en arriver à cette question, puisque je suis débutante en
RC, à ceux qui en ont plus l'habitude: Quelles molécules me conseillez-vous pour un max d'empathie, de désinhibition et de plaisir? Y en a-t-il qui se marrient spécialement bien?
Merci, et bonne journée!