1
intramuscular: 68%
"The observed mean intramuscular bioavailability was 68%"
"Studies of buprenorphine bioavailability have also examined the intramuscular (bioavailability, 50%–100%)"
Mais je ne pense pas qu'il y aura d'infos sur l'IM vu que déjà pour l'IV...
Q: Is Suboxone safe to IV?
A: In essence, you should not shoot Suboxone. Unless you have enough patience and money to afford and use micron filters, Suboxone or Subutex, like any other pill, has risks when IVing. Missing a shot of Suboxone or Subutex may be more detrimental to your health, when compared to shooting out of a sterile ampule, or pure drugs in sterile water. Please read up on injection complications regarding pill based drugs, like Subutex, in the Case Studies thread. It is better, if you are truly intending on IVing buprenorphine (outside of the ampule version Buprenex), to read up on my Micron Filtering Mega Thread and FAQ and then purchase the necessary supplies to help enable a safer shooting experience for yourself.
Vu que t'as l'air de savoir ce que tu fais, je suppose que tu connais déjà toutes les techniques pour aider les veines à se régénérer plus vite... les différentes crèmes, etc...
Pour ce qui est du plug et du "needle craving", justement ne m'étant jamais shooté,
je ne connais pas ce besoin...
Du coup je ne connais pas non plus le fameux flash/rush, mais bon on peut pas tout avoir.
Le black tar je le "fumais" (dragon) exclusivement, (ou le vaporisait avec une pipe-ampoule spéciale de temps en temps) l'hydrocodone oral, oxycodone oral/water-line/plug, morphine plug, codéine oral, fentanyl en sucette/dragon etc... mais j'y ait toujours trouvé mon compte.
Donc la buprénorphine en plug me convient; mais occasionnellement (pasque ça constipe sévère si on le fait trop régulièrement).
(pour info la biodispo:)
intrarectal: 54%
"bioavailability of the drug was found to be: [... ]intrarectal (54%)..."
"Relative to the 100% bioavailability from the intraarterial route the mean bioavailabilities were [...] intrarectal, 54%..."
Bizarre, je pensais qu'elle était plus élevée que ça, j'ai pas du lire les mêmes études...
Pour l'IM de bupré, niveau "membres sérieux/connus" il me semble bien que Negrogesic pratiquait à une époque (quand on discutait encore sur msn ^^), je vais voir si je trouve le thread auquel je pensais, ça me fera marrer de lire nos vieilles convers (bluelighter since 2003 benzo-tweaker crew©)
Mammon
Dernière modification par Mammon Tobin (11 mars 2015 à 09:27)
Dernière modification par Leaf (11 mars 2015 à 09:34)
Je me doute que tu as trouvé ton compte avec cette ROA & les produits utilisés, je pense que c'est un très bon compromis entre le sniff/fume et l'IV. En plus il n'y a pas tous ces risques d'infection, de poussière (ça aussi c'est des trucs qui me font tellement flipper maintenant que je n'arrive jamais à shooter sans être un peu parano au moindre mal de crâne, frisson ou accélération du coeur juste après). Ptain le black tar c'est vraiment un truc qu'il faut que je teste un jour, apparemment c'est vraiment cool niveau effets, on m'en a dit que du bien (des américains West Coast), et bien évidemment là bas l'oxy/hydromorphone/etc font un carton, surtout en Floride apparement (?) on retrouve pas ça en Europe, un ptit peu en Angleterre où l'oxy tourne un peu, mais en France c'est principalement codéine/sub/skénan.
Houla oui j'y trouvais largement mon compte ^^
Et effectivement la scène ricaine est pour moi aussi plus... "excitante" que l’européenne.
J'ai peut-être cette impression car je n'étais pas encore accro aux USA, donc ça me paraissait pittoresque ( ) d'aller chercher les ballons de "tar" auprès des mexicains, qui nous vendaient aussi leur "schwag" (je retranscrit leur prononciation ^^), les briques de weed compressées de basse qualité à très bas prix, avec des graines, des bouts de branches et de feuilles, etc... qu'ils fument pur dans des feuilles courtes sans carton
(ils me trouvaient zarbi avec mes collages et mes toncars ^^)
[edit: un peu trop d'infos ><]
Tobin
Dernière modification par Mammon Tobin (21 mars 2015 à 22:05)
1
[ Forum ] Injecter - Injection buprenorphine sublinguale
|
4 | |
[ Forum ] Injecter - Injection buprenorphine haut dosage
|
5 | |
[ Forum ] Injection buprenorphine sous cutanée
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||