Bonjour à tous !
J'ai commencé à prendre de la
mdma il y'a presque 2 mois maintenant, au total j'ai pu comptabilisé 4 prises durant ces 2 derniers mois, voici un petit récapitulatif de ces prises pour vous donner une ordre d'idée de ma situation :
- 1er : 0.2g
-2e : 0.25g + 1/2 domino
-3e : 0.3 + 1 domino + (environ) 0.6g de
cocaïne-4e : 0.3 + 1/2 youtube
Cependant je suis confronté à une
descente plus ou moins sévère après les 2 dernières prises que j'ai fait, jusqu'à là tout est normal sauf que ma
descente s'effectue toujours 3 jours pile poile après mes prises alors que ça devrait logiquement se passer le lendemain ou au maximum le sur lendemain non ?
quelques symptômes:
-Vertiges à fréquence variable en position assise et debout après avoir fumé un
joint ( 3 jours minimum et c'est proportionnel à ma consommation de
joint)
-Phase d'irritabilité/dépression (1 jour maximum), bon je vous rassure je suis pas en train de pleurer toutes les larmes de mon corps, ou d'être à cran au point de tout démolir dans ma maison hein :p
-Mal de ventre + diarrhée (2 jours minimum)
Ce qui m'amène à vous demander pourquoi est-ce-que ces symptômes surgissent toujours 3 jours exactement après ma prise ? et non directement au lendemain. Est-ce-que c'est du au fait que je prends peut être des doses trop fortes alors que je ne suis pas encore assez habitué ?
Et j'ai une dernière petite question, je suis assez sensible face au vomis en général,j'ai tout le temps des remontées d'acide qui sont susceptibles de me faire vomir, de temps en temps ma gorge se serre du coup je suis obligé de faire de l'hyper ventilation ou de longues et lentes inspirations, vous allez me dire l'esprit contrôle le corps je suis d'accord mais même la moindre allusion au vomis dans mon environnement va être fatal pour moi je suis obligé de faire une petite flaque
, alors est-ce-que cela vient du fait que j'ai peut être l'estomac trop acide, ou est-ce du au stresse en général ?
Merci :)
Dernière modification par Hawkqt (11 mars 2015 à 20:18)