1 2
pierre a écrit
Des médecins ont monté une pétition pour une simplification de la délivrance de la gélule métha. Je vous invite tous à signer cette petition !
http://www.mesopinions.com/detail-petit … 7426da242a
épinglez régulièrement ce lien... qu'il reste toujours bien visible pour les visiteurs occasionnels du site...
même pas dix signatures supplémentaires en deux ou trois semaines : faut faire de la pub !
Dernière modification par caméléa (13 octobre 2009 à 12:13)
Alain Will a écrit
Bonjour à tous,
Je fais remonter ce lien (épinglé, est-ce bien une bonne solution ?) car je suis étonné du peu de signatures qui ont été enregistrées depuis que j'ai moi-même signé cette pétition.
Le site affiche un total de 121 signataires seulement. J'espère qu'il s'agit d'une erreur...
La date d'échéance de cette pétition est fixée au 15 janvier 2009, c'est dans peu de temps.
Alors si certains d'entre-vous ne l'ont pas déjà fait, essayez d'être solidaires et de soutenir cette démarche.
Merci à tous
Voici à nouveau le lien :
http://www.mesopinions.com/detail-petit … 7426da242a
Effectivement il n'y a pas bcp de signataires. Je viens d'y aller et je vous le signal car j'ai failli le louper, mais pour valider la signature il faut le faire par le biais du mail renvoyé juste après.
Amicalement
kat
Pourquoi un an de "stabilisation" avec le sirop est il nécessaire alors que la différence entre les deux formes devrait être un choix médical ?
Ils entendent quoi par "stabilisation" on peu pas avoir de gellule si on a pas fait 1 an au meme dosage Oo
Dernière modification par azert (25 janvier 2011 à 17:31)
1 2
[ Forum ] Passage à la gélule - Délivrance métha gélule
|
18 | |
1 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |