1
Dernière modification par prescripteur (14 mars 2015 à 08:00)
pattak63, peux tu en dire plus sur la prise de Selincro ?
Il disent dans la notice, qu'il faut prendre un cachet si on sent qu'on va avoir envie de boire. Est ce que tu prends un cachet tous les jours à heure fixe quoi qu'il arrive ?
Est ce que tu sais Pourquoi le médecin ne t'a pas prescrit du bacofène ?
Zapan a écrit
Bonjour,
J'ai commencé à prendre du Selincro lundi. Juste la veille j'étais sous REVIA mais en fait ces un médoc pour aider a rester abstinent à l'alcool, on s'était mal compris avec mon médecin.
Je tenais à vous faire part de mon expérience car j'estime qu'il y'a un danger avec ce médicament tout du moins au début et je ne suis pas le seul à avoir eu une expérience aussi désagréable ( vu sur d'autre forum).
En fait ce médoc coupe le circuit de récompense suite à l'absorption d'alcool. Dans mon cas mon cerveau a très mal réagi. J'entendais une voix dans ma tête qui me disais des trucs genre " si c'est comme ça tu n'as qu'a te suicidé" j'étais en sueur. J'avais l'impression que mes dents et mes ongles ne faisait plus parti de mon corps. De grosses douleurs aussi au niveau articulaire. Pour le délire psycho, j'ai a peu près réussi à gérer la panique, car j'avais déjà fait des trucs comme ça en prenant du lsd et aussi avec une certaine variété de champi.
Mais certaines personnes n'ont pas supporté du tout, certain on fait des tentatives de suicide parfois qui ont abouti bien malheureusement.
maintenant je vais beaucoup mieux, juste encore du mal a gérer mes émotions et tendance à faire les cent pas en cogitant sur des trucs qui m'arrive en ce moment (séparation d'avec ma compagne à cause d'un pétage de câble du ... à l'alcool). J'ai déjà presque réduit de moitié ma conso.
Il me semblait important d'avertir sur les effets secondaires puissants de ce traitement qui s'estompe petit à petit pendant 7 jours d'après les témoignages que j'ai pu lire. Mon médecin m'avait prévenu et je comprend maintenant pourquoi le pharmacien m'a donné qu'une boîte design sur les 2 en me disant que je verrai bien si je supporte ou pas.
merci pour le partage de ton expérience!
1 | ||
1 | ||
1 | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |