1 2
Amarnath a écrit
Pour ma part, je peux effectivement témoigner de ce fait que ma libido est très basse, mais ça m'arrange car ma femme sans rien prendre, suite à la ménopause en avance pour son âge, lui coupe l'envie. Donc je suis heureux car cela m'évite d'être un lion en cage.
Après j'ai pu remarquer que peut importe la dose pour moi, si j'ai envie d'avoir envie, je suis au garde à vous et prêt à donner. C'est beaucoup dans la tête, je pense que les opiacés m'apportent un apaisement ce qui fait que je n'ai pas besoin de chercher de stimulation pour me sentir bien.
Par contre il est vrai que la sociabilisation je la vie aussi au travers du désir sexuel, car faire acte de séduction demande un minimum de testostérone, mais une fois de plus, pour moi, cela ne change en rien la dose, c'est dans ma tête.
Il y a quelques années j'ai eu des problèmes d'érection alors que je ne prenais aucune drogue, il s'avérait que cela provenait d'un déséquilibre psychologique, suite à un secours à victime qui m'avait marquer profondément. Ça avait bloqué quelque chose en moi.
Voilà bonne soirée et bonne bourre !
Oui cela peut-être physique comme psychologique, en général le psycho remporte souvent la victoire.
Dernière modification par biquette (21 mars 2015 à 19:57)
bilou a écrit
pas toucher une femme depuis 15 ans
ça ne m'interressait plus suite a un divorce traumatisant,mais,la,c'est l'explosion dans ma tete
la,je suis un peu calmé,mais j'ai passé 10 jours sans pouvoir manger,comme quand j'étais jeune et amoureux.
c'est bien de revivre,mais je ne sais pas comment je vais gerer ça
Heeinnnn bilou(te) !!!! Désolé j'ai pas pu m'empêcher lol !
Ahhhh !!! Cette sensation .... se nourrir d'amour ! Content pour toi que tu puisses revivre cela, ça fait partie des meilleures drogues naturelles :-)
monsieurwhite a écrit
psychologique jusqu'a unv certain point. bander a fond en prenant 80mlg de metha tous les jours pendant un an est impossible, le corps c'est de la bio-chimie aussi, pas seulement de la psycho.
Mr White, au secours !
Quest-ce que c'est que cette affirmation débile ? Je suis descendu de 120 mg à 80 mg depuis 6 mois et je peux affirmer le contraire.
Si dans un premier temps, ma libido a été réduite à néant (1° année), avec la stabilisation d'un dosage correct, pour moi 80 mg, je n'ai aucun problème d'érection, de désir ou d'orgasme.
Fil
Dernière modification par monsieurwhite (29 mars 2015 à 15:24)
Dernière modification par monsieurwhite (29 mars 2015 à 15:31)
Dernière modification par monsieurwhite (29 mars 2015 à 15:38)
Dernière modification par monsieurwhite (29 mars 2015 à 15:45)
monsieurwhite a écrit
puis a 80 miligrammes tu transpires comme un porcs... super pour limer longtemps comme tu dis...
Tu voudrais la clim' en + ? lol
reader a écrit
monsieurwhite a écrit
puis a 80 miligrammes tu transpires comme un porcs... super pour limer longtemps comme tu dis...
Tu voudrais la clim' en + ? lol
ha ha non mais je me souviens quand je venais de me mettre avec ma copine je prenai encore du sub 4 miligrammes, et putain la honte quand même de transpirer autant et de bander mou, j'étais puceau et avec une bombe sexuelle et j'avais du mal a jouir mdr... pas normal du tout quoi... mais non ça n'existe pas et en parler est mal, ça mérite une étoile rouge pour le mauvais garçon qui ne se vautre pas dans l'apologie de la drogue et la négation des effets secondaires. pauvre de moi. je suis le robert faurisson de psychoactif.org MDR
1 2
3 | ||
[ Forum ] Métabolisme - Un tso à la methadone fait t'elle augmenter l'accoutumence aux opiacés ?
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20167 personnes ont déja passé ce quizzz ! |