augmenter la metha pour cause de misere sexuel?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
20712 vues, 41 réponses
bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
je suis descendu a 40mg tranquilement,sans probleme.
stabiliser a40 depuis 6mois,la super peche.
depuis qque jours,moi qui avait oublier l'attrait des femmes,je ne pense plus qu'a ca.
58 ans et une forme que je n'est pas eu depuis 30ans.
depressif pendant 10ans,je me suis couper de tout.
je n'ai pas envie de relation stable,je vis tres bien tout seul,mais j'ai envie de baiser.
je ne vais quand meme pas remonter la metha.
je marche sur le port toute la journee ,avec "the last ship" de sting,et j'ai envie de gueuler.

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Bâ fait toi plaisir j'ai envie de te dire hein....sors,va voir une pro ou astike toi MDR!!!
Mais re augmenter la metha pour ça ce serait dommage quand même hein....
Et jpense c normal avec la metha a ma dose normale c zéro...et par contre en manque c'est carrément autre chose pour moi en tout cas....
Bref tout ça pour te dire fonce fait toi plaisir koi...
lol fume_une_joint

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
facile a dire,m'astiquer tout seul,t'inquiete,sa fait du bien,ok,mais,les pro,y en a pas dans mon bled,

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

siham femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2015
2 messages
Bonjour,
Je pense qu'augmenter la methadone ne soit pas judicieux .
A mon avis ce n'est peut être pas la solution, et pourquoi pas sortir et essayer de faire des rencontre et sortir de la solitude?
Bonne journée!

La musique donne une âme à  nos cœurs et des ailes à  la pensée. ” ☜♥☞
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.(proverbe africain)
Le mot liberté n'admet par définition aucune restriction Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide.

CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Essaye les sites internet ? perso c'est pas mon truc mais je connais des gens pour qui ça marche très bien… et pas que des jeunes ^^En tous les cas remonter ta métha pour ça ça serait dommage …
Courage!

LatchO drOm

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
non,je sais bien qu'augmenter serait une connerie. c'etait pour dire que c'est pas facile de retrouver sa lucidite apres des annee.
lucidite et libido

Bilou

monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
Dire que quand j'avais osé prévenir les gens qui se lançaient dans la metha a haute dose qu'ils n'allaient plus avoir de libido on m'avait conspué en me disant que c'était n'importe quoi ou que ça avait a peine un petit effet. prendre des opiacés au dessus d'un certain seuil c'est dire adieu a sa vie sexuel, ne pas arriver a bander correctement et ne même pas avoir envie d'aller vers les femmes. les opiacés coupent de la sexualité et permettent de créer un cocon de néant chimique qui comble pourtant le vide de la vie de manière agréable, et les jours passent sans qu'on réfléchisse. heureusement je suis toujours avec la même personne depuis 7 ans maintenant quasiment et on a tous les deux les mêmes problèmes du coup vu qu'on a toujours été dans les mêmes phases aux mêmes moments y'a pas eu de souçis et on a quand même eu une super vie sexuel car on était pas a haute dose. mais c'est claire qu'au dessus de 20 miligrammes de metha ou de 1 miligramme de sub la perte de libido est immense, et plus longtemps on en prend et pire c'est. donc sachez dans quoi vous vous lancez car l'amour c'est tout ce qui comble le vide de la vie de manière saine, ça ne se consomme pas, c'est bon pour la santé et c'est gratuit si il est sincère. tout le reste n'est que camisole chimique pour masquer la vacuité de la solitude et du refermement. quand on a failli se quitter avec ma femme j'ai tellement badé c'était l'horreur, tout d'un coup la méthadone devenait un problème encore plus immense même si je ne prend que 5 miligrammes. la pseudo ruptureamoureuse (la première et seule de ma vie avec la seule femme que j'ai connu) a provoqué une telle chute de dopamine dans mon cerveau que ça m'a mis littéralement en manque pendant des jours et j'ai du augmenter la dose... et je suis passé a 10, et dé qu'on c'est remis ensemble j'ai pu baisser sans même m'en rendre compte. c'est la preuve que la méthadone a des côtés négatifs profonds sur la vie sentimentale, sexuelle et hormonale, et il est mal vu d'en parler ici. quand on se lance dans la métha a haute dose ou le sub a haute dose je trouve que c'est dramatique alors que pour beaucoup de gens en réalité une dose inferieur a 30 ou 40 pourrait suffir mais les médecins proposent tout de suite le fatidique 60 miligrammes qui annihile toute capacité ou désir sexuel et de sociabilisation chez beaucoup de gens a ce que j'ai vu. tout ça pour dire qu'il faudrait vraiment informer les gens sur les risques qu'ils prennent a ce niveau quand ils se lancent dans le tso A HAUTE DOSE (+de 40 ou 60) car aucun médecin ou site n'en parle et c'est pourtant en fait tellement important, le désir sexuel a un rôle immense dans le désir de socialibilisation, si on en a pas on passe a côté de sa vie. le mieux c'est de descendre en dessous de 10 miligrammes, la il n'y a plus d'effets ou a peine, et a 5 il n'y en a plus ou alors imperceptible.

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

aynala femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2015
50 messages
monsieurwhite ce que tu dis est malheureusement trop vrai. sad

monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
certains me donnent raison, d'autres disent que c'est du délire et que les drogués sont heureux psychologiquement et sexuellement, quand on connait l'action de presque toutes les drogues sur la sérotonine et la dopamine c'est une assertion absurde. une consommation prolongée de drogue même occasionnel finit par perturber la libido et donc la sociabilisation, et ça peut mettre du temps a revenir avec certaines drogues, le seul bon côté des opiacés c'est que dé qu'on stop on redeveloppe direct sa libido.

Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Pour ma part, je peux effectivement témoigner de ce fait que ma libido est très basse, mais ça m'arrange car ma femme sans rien prendre, suite à  la ménopause en avance pour son âge, lui coupe l'envie. Donc je suis heureux car cela m'évite d'être un lion en cage.

Après j'ai pu remarquer que peut importe la dose pour moi, si j'ai envie d'avoir envie, je suis au garde à  vous et prêt à  donner. C'est beaucoup dans la tête, je pense que les opiacés m'apportent un apaisement ce qui fait que je n'ai pas besoin de chercher de stimulation pour me sentir bien.

Par contre il est vrai que la sociabilisation je la vie aussi au travers du désir sexuel, car faire acte de séduction demande un minimum de testostérone, mais une fois de plus, pour moi, cela ne change en rien la dose, c'est dans ma tête.

Il y a quelques années j'ai eu des problèmes d'érection alors que je ne prenais aucune drogue, il s'avérait que cela provenait d'un déséquilibre psychologique, suite à  un secours à  victime qui m'avait marquer profondément. Ça avait bloqué quelque chose en moi.

Voilà  bonne soirée et bonne bourre !

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
pas toucher une femme depuis 15 ans
ça ne m'interressait plus suite a un divorce traumatisant,mais,la,c'est l'explosion dans ma tete
la,je suis un peu calmé,mais j'ai passé 10 jours sans pouvoir manger,comme quand j'étais jeune et amoureux.
c'est bien de revivre,mais je ne sais pas comment je vais gerer ça

Bilou

biquette homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages
Arf .... J'ai essayé 10 mg de Méthadone HCL et après quelques minutes j'ai ressentit au contraire un effet d'apaisement et de désire qui à  duré environ 1h et après quelques heures comme une descente, plus aucune sensation.

Cela voudrait dire que la Méthadone aide ou au contraire enfonce sur ce point de vue ?

Concernant la buprénorphine c'est le même impacte ? Car étant enfant on me traiter avec un cousin de la bupré qui est la nalbuphine et cela avait un effet aphrodisiaque, un peut gênant devant les infirmières d'ailleurs .... lol

Amarnath a écrit

Pour ma part, je peux effectivement témoigner de ce fait que ma libido est très basse, mais ça m'arrange car ma femme sans rien prendre, suite à  la ménopause en avance pour son âge, lui coupe l'envie. Donc je suis heureux car cela m'évite d'être un lion en cage.

Après j'ai pu remarquer que peut importe la dose pour moi, si j'ai envie d'avoir envie, je suis au garde à  vous et prêt à  donner. C'est beaucoup dans la tête, je pense que les opiacés m'apportent un apaisement ce qui fait que je n'ai pas besoin de chercher de stimulation pour me sentir bien.

Par contre il est vrai que la sociabilisation je la vie aussi au travers du désir sexuel, car faire acte de séduction demande un minimum de testostérone, mais une fois de plus, pour moi, cela ne change en rien la dose, c'est dans ma tête.

Il y a quelques années j'ai eu des problèmes d'érection alors que je ne prenais aucune drogue, il s'avérait que cela provenait d'un déséquilibre psychologique, suite à  un secours à  victime qui m'avait marquer profondément. Ça avait bloqué quelque chose en moi.

Voilà  bonne soirée et bonne bourre !

Oui cela peut-être physique comme psychologique, en général le psycho remporte souvent la victoire.

Dernière modification par biquette (21 mars 2015 à  19:57)

biquette homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages

bilou a écrit

pas toucher une femme depuis 15 ans
ça ne m'interressait plus suite a un divorce traumatisant,mais,la,c'est l'explosion dans ma tete
la,je suis un peu calmé,mais j'ai passé 10 jours sans pouvoir manger,comme quand j'étais jeune et amoureux.
c'est bien de revivre,mais je ne sais pas comment je vais gerer ça

Heeinnnn bilou(te) !!!!  Désolé j'ai pas pu m'empêcher lol !

Ahhhh !!! Cette sensation .... se nourrir d'amour ! Content pour toi que tu puisses revivre cela, ça fait partie des meilleures drogues naturelles :-)

monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
psychologique jusqu'a unv certain point. bander a fond en prenant 80mlg de metha tous les jours pendant un an est impossible, le corps c'est de la bio-chimie aussi, pas seulement de la psycho.
Reputation de ce post

Affirmation sans connaissance. Fil

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages

monsieurwhite a écrit

psychologique jusqu'a unv certain point. bander a fond en prenant 80mlg de metha tous les jours pendant un an est impossible, le corps c'est de la bio-chimie aussi, pas seulement de la psycho.

Mr White, au secours !

Quest-ce que c'est que cette affirmation débile ? Je suis descendu de 120 mg à  80 mg depuis 6 mois et je peux affirmer le contraire.
Si dans un premier temps, ma libido a été réduite à  néant (1° année), avec la stabilisation d'un dosage correct, pour moi 80 mg, je n'ai aucun problème d'érection, de désir ou d'orgasme.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
salut,

Avec mon ami on ensemble depuis une décennie donc on se connait par cœur, on a connu avec méthadone et sans méthadone et avec d'autres produits wink.
On est stabilisé tous les 2 à  70mg et pas de soucis c'est tout !

Lors de mon l'induction, le désir à  baisser et les orgasmes plus difficiles à  venir un peu comme quand on prends trop de meuh. Puis, après avoir trouver la bonne dose au bout de quelques semaines plus de soucis, c'est revenu à  la normal et on a pu recommencer à  s'amuser.

Bon dimanche ensoleillé les psychos big_smile

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
plein de mec ne bande plus parcequ'ils s'emerdent,pas a cause de la metha
a quoi m'aurait servit de bander quand j'étais dégouté des femmes.
Mais ce n'est plus le cas

Bilou

CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Je trouve la première intervention de monsieurwhite très intéressante car il est en effet intéressant de mettre en garde sur certains problèmes qu'entrainent un traitement méthadone.
Cependant il est également dangereux de faire des généralités, et si 80mg vont détruire la libido de l'un, cela ne va poser aucun problème chez un autre. La métha ne doit pas être considérée comme seule responsable, ca serait trop facile… Souvent, pour ceux chez qui le problème se présente, il y a également un problème de relation avec le sexe opposé, ou avec la notion de couple, ou avec son propre corps, ou encore bien des choses.

Ces nuances faites, je trouve que l'attribution d'une étoile rouge pour le dernier post concernant la "non-bandaison" avec 80mg, est exagérée, même si j'en conviens, ce post était trop affirmatif. Cette fermeté ne révélerait elle pas la frilosité évoquée par monsieurwhite dans son post précédent? Enfin je refuse de rentrer dans certaines discussions que j'ai pu lire ailleurs sur la justesse des étoiles vertes et rouges, mais sur ce coup là  tout de même… D'autant plus Filousky que d'habitude je trouve tes interventions pleines de bon sens, ce qui est le cas dans ton post just en dessous, celui-ci suffisant d'ailleurs…

Désolé fin du HS mais vraiment ça m'a interpellé.

Pour ma part, je note une altération de ma libido depuis le début de mon traitement(50mg), mais rien qui m'empêche de vivre. J'ai juste besoin de me mettre un petit coup de pied au cul pour me lancer mais passé 2minutes a s'embrasser et à  se caresser c'est reparti et ça n'influe plus sur mon désir. Seul la jouissance est un peu plus dure à  atteindre, mais j'y viens quand même à  chaque fois donc c'est plus une bonne chose pour madame qu'un problème. En revanche je crains vraiment quand je vais diminuer de me retrouver avec des problèmes d'éjaculation précoce comme cela me l'a déjà  fait en manque…. Ca m'a déjà  détruit pendant une période et je ne veux pas re vivre ça …

Voilà  donc méthadone et  sexe = tout à  fait compatibles! avec nuances…

Cordialement

Ciao

LatchO drOm

monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
80 miligrammes de métha sur une longue durée détruiront la libido de n'importe qui, homme ou femme. c'est bio-chimique... comme deux et deux feront toujours quatre. de même si tu consommes 10 grammes de cocaïne alors que tu n'en as jamais pris tu mourras qui que tu sois. le corps est un ensemble biologique soumis a des règles précises

Dernière modification par monsieurwhite (29 mars 2015 à  15:24)

monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
les mecs vous êtes passé de 120 a 80 donc pendant quelques mois vous allez pouvoir bander, mais après un an stabilisé a 80 vous verrez par vous même. j'ai seulement 25 ans et déjà  presque 10 ans de traitement de substitutions dans les pattes et a ce niveau je sais de quoi je parle, c'est très lent mais impossible a éviter il y'a des études extrêmement précises sur le sujet et on connait les processus biochimiques qui entrent en compte... mais bon vous verrez bien après un an a 80mlg... me mettre une étoile rouge pour ça... lol... a 80mlg stabilisé pêndant un an vous ne produirez plus de téstostérone, bonjour les orgasmes de merde. ha au fait je suis en couple depuis 7 ans avec une femme vraiment très belle et je n'arrivai pas a bander après avoir pris de la metha 80mlg pendant un an, les premiers mois pas trop de souçis mais après la stabilisation outch...  maintenant que je suis a 5 miligrammes je redécouvre le sens du mot orgasme, sans avoir du mal ou besoin de se concentrer pour jouir, la c'est l'inverse je dois me retenir de toutes mes forces plutôt. bref quand on nie la science.... trouvez moi une seule personne qui bande a fond et a des orgasmes normaux (c'est a dire géniaux) et qui prend aussi 80 miligrammes stabilisée a cette dose depuis plus d'un an ou deux. vous n'en trouverez pas elles auront au minimum toutes une vie sexuelle terne et du mal a faire l'amour trois fois de suite.

Dernière modification par monsieurwhite (29 mars 2015 à  15:31)

reader homme
Banni
Inscrit le 08 Jan 2015
36 messages
120mg, 100mg, 80mg etc... Pour moi ça ne m'empêche pas de bander (même mou wink ) par contre limer pendant une heure sans résultats devient frustrant, pour moi c'est ça le problème  quand vais je jouir ??? Et plus tu y penses rien ne vient hmm

monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
bander mou c'est pas bander, devoir se forcer a l'orgasme n'est pas avoir un vrai orgasme... je connais trop bien ça et ce n'est que depuis que je suis a 5 miligrammes que je me rend compte de la différence, j'avais carrément oublié ce qu'était le véritable désir sexuel presque incontrolable qui te fait sauter sur ta meuf et la pilonner durement pendant 20min, parce que oui sans metha c'est dur de tenir plus... d'ailleurs avec 5 miligrammes je me suis rendu compte qu'en fait j'avais une sacré grosse teub, alors que quand je bandai mou sous metha c'était la honte serieux... tu perds facile presque la moitié en taile et un tiers en largeur.

Dernière modification par monsieurwhite (29 mars 2015 à  15:38)

monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
puis a 80 miligrammes tu transpires comme un porcs... super pour limer longtemps comme tu dis...
Reputation de ce post

En plus de la flake de citrine la flake de Sue lol romain

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut monsieurwhite je suis entièrement d'accord avec toi et faut être pour con pour te mettre une étoile rouge car je vais parler de mon cas et c'est pas pour faire des généralités mais on est tous différent mais pas a ce point que t'en ai qui ont des libido de chaud lapin a 80 c'est impossible tout simplement la metha est un produit surpuissant un. Vrai opiacer et a 80 de metha tout désir est endormie par le pouvoir de la metha moi j'était moi même avant ce qu'on appelle un chaud lapin a attraper tout ce qui bouge et pour te dire a 60 de metha aujourd'hui j'ai une libido ultra merdique tout simplement j'ai envie de faire l'amour mais surtout le matin quand je suis plus ajeun mais quand je vient de prendre ma metha c'est même pas la peine j'en ai pas envie et même un truc qui me mettrais bouillant en temps normal me laisse indifférent complet donc faut arrêter mais la metha est très bien mais de là  à  dire quel touche pas la libido faut arrêté parler du bien de la metha c'est une chose mais faut pas en cacher les défaut non plus et si vous me croyais pas arrêter vos 40-60-80 de metha ou descendu a 10.

Voir en dessous et la vous allez devenir des lion en cage a snifer le premier tête ou fessé venu c'est obliger et sa c'est malheureusement un gros défaut de la metha mais après on a rien sans rien en revanche quand j'était au sub a petite dose j'avais une libido du tonnerre mais la ou ta libido ce portera le mieu sa reste ajeun d'opiacés la je vous promet que vous finissez acteur porno tellement vous en voulez et on est plus ou moins différent d'accord mais on est tous un peu pareil dans le fond des humain en quête de sensation forte tout simplement .....
Reputation de ce post

Que d'hynepsies...et c'est bourré de fautes d'orthogaphe, pas cool.-Kozik

"Ineptie". Juste parck je trouve nul de juger 1 personne pour son Orth .. majama

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Je voulais dire ciprine sur l'étoile mais bref

monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
laisse tomber romain il y'a beaucoup de mauvaise foi ici... les mecs bandent a fond et ont une vie sexuelle hyper épanouïe avec des produits qui bousillent a la fois leur taux de téstostérone, leur capacité a libérer du monoxyde d'azote (important pour bander) et en même temps qui jouent sur les taux de dopamines très importants aussi en la matière... mais non chez eux l'effet combiné de ces trois pertrubations n'a aucune conséquence, ils bandent tous a fond a 100mlg de metha tkt, pour eux baiser une fois par jour en peinant a avoir un orgasme c'est une vie sexuelle épanouïe et normale... LOL, merci pour l'étoile rouge alors que la majorité des post me donnent raison...
un peu de science quand même : Méthadone et trouble de la sexualité : http://www.pistes.fr/swaps/52_163.htm

Dernière modification par monsieurwhite (29 mars 2015 à  15:45)

reader homme
Banni
Inscrit le 08 Jan 2015
36 messages

monsieurwhite a écrit

puis a 80 miligrammes tu transpires comme un porcs... super pour limer longtemps comme tu dis...

Tu voudrais la clim' en + ? lol big_smile

monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
PRÉVALENCE DES TROUBLES SEXUELS CHEZ DES PATIENTS HÉROàNOMANES TRAITÉS PAR LA MÉTHADONE : http://www.rvh-synergie.org/prises-en-c … adone.html

de la science et des chiffres !

monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages

reader a écrit

monsieurwhite a écrit

Tu voudrais la clim' en + ? lol big_smile

ha ha non mais je me souviens quand je venais de me mettre avec ma copine je prenai encore du sub 4 miligrammes, et putain la honte quand même de transpirer autant et de bander mou, j'étais puceau et avec une bombe sexuelle et j'avais du mal a jouir mdr... pas normal du tout quoi... mais non ça n'existe pas et en parler est mal, ça mérite une étoile rouge pour le mauvais garçon qui ne se vautre pas dans l'apologie de la drogue et la négation des effets secondaires. pauvre de moi.  je suis le robert faurisson de psychoactif.org MDR

reader homme
Banni
Inscrit le 08 Jan 2015
36 messages
J'avoue avoir souvent transpirer mais pas forcément bander mou pendant "l'acte" et pourtant j'étais à  5mg (me rappelle sous une tente avec ma nana, un vrai déluge) Je pense que ça peut être différent d'une personne à  une autre...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire