1 2
Dernière modification par prescripteur (14 mars 2015 à 08:57)
Dernière modification par prescripteur (14 mars 2015 à 09:57)
Dernière modification par kenji (14 mars 2015 à 16:14)
Dernière modification par kenji (15 mars 2015 à 10:53)
Dernière modification par majama (15 mars 2015 à 12:10)
C'est là le problème avec la technique du tout ou rien. Nous sommes si nombreux à fonctionner de cette façon.
Ce n'est pas une fatalité. Il est possible de modifier son comportement avec parfois des drogues ayant la réputation d'être plus difficiles à dompter que le cannabis. Mais sans "apprentissage", je suis d'accord avec toi, et je pencherais plus volontiers vers le "tout".
kenji a écrit
Et a côté du sport, existe t'il des sports "intellectuelles" j'entend par là des activités intellectuelles qui pourraient se substituer aux produits ?
3 mots: les jeux-vidéos. Tu télécharges le software "Steam", tu achètes le jeu Portal 2 et tu passes 20h à te poiler comme un petit fou devant ton écran et à faire travailler tes méninges. Si jamais t'en as pas assez du scénario principal, tu peux télécharger une infinité de level créés par la communauté.
Bien sur, le but n'est pas de remplacer une addiction par une autre... Et crois-moi, les jeux-vidéos, ça peut vite prendre beaucoup de place dans ta vie. Comme tout, avec modération!
Mais j'insiste, que tu aies des préjugés ou pas sur le gaming, tu vas t'éclater devant Portal qui est une vraie perle.
Amicalement :)
Dernière modification par kenji (29 avril 2015 à 16:52)
Dernière modification par kenji (19 juin 2015 à 10:13)
- Je n'ai plus cette arrogance du fumeur qui, dans sa bulle, se croit au dessus du monde extérieur. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1361 … .html#divx
Pas dit.
Je veux dire par là que je suis fumeur et pas dans la même bulle que toi.
EDIT : Combien de temps dure un PAWS au canna en moyenne déjà ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 91#p186991
C'est pas comme quant tu achètes un yogurt et que tu as une date de péremption...
Prends le problème à l'endroit. Pourquoi avais-tu besoin de te mettre dans une bulle, quelles fonctions remplissait ta conso ? etc... C'est peut-être à cela qu'il faut que tu "travailles", puisque la conso est derrière toi. Fais toi aider et trouve un doc avec qui tu entretiens une relation de confiance.
Dernière modification par Mister No (19 juin 2015 à 11:11)
Dernière modification par kenji (22 juin 2015 à 17:16)
15 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis (encore un sur le forum)
|
6 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Existe t-il encore du cannabis des années 60/70/80 ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11711 personnes ont déja passé ce quizzz ! |