1 2
LeChatGizmo a écrit
et la aujourd’hui apré quelque rail et un para total pour un total de 400mg (j'ai une bonne tolérance faite pas comme moi les novice) j'ai une très bonne bonté et j'ai les pupille dilaté.
Une très bonne bonté et les pupilles dilatées avec 400mg c'est normal pour de la 3-MMC, t'es sur que tu t'es pas tapé un délire en regardant tes pochons ?
Dernière modification par LeChatGizmo (15 mars 2015 à 23:39)
LeChatGizmo a écrit
mais du coup BB c'est pas un bon shop ? Je galère a en trouver d'autre avant j’allai sur un site allemand FC mais y on plus rien a part des truc aucune idée de ce que c'est.
A lire des avis sur la 3-MMC faut croire que la qualité est en chute libre depuis trois ou quatre ans, ou alors c'est la tolérance des usagers qui leur fait penser ça.
Perso j'en consomme une fois tous 3 ou 4 mois et maxi 200mg, ça me défonce toujours autant alors que mes potes plus habitués disent que ça ne leur fait rien...c'est peu être une question de sensibilité en plus d'une forme de tolérance ?
Edit : Après la 3-MMC c'est pas mal euphorisant donc c'est comme pour la MDMA, les premières fois c'est magique, ensuite on recherche la magie en se disant que le prod est merdique alors qu'en fait on y est juste bien trop tolérant, et quand on retrouve un semblant de magie, on se demande ce qu'il se passe parce qu'on était plus habitué à redroper encore et encore sans extase plutôt que d'en prendre une fois et de kiffer comme à l'ancienne..
Pour moi c'est ce qui s'est passé, je pense pas que ton prod soit coupé à quoique ce soit, et la couleur des cristaux peut venir de la fabrication même du produit comme d'une humidité due à un mauvais conditionnement.
Dernière modification par Laura Zerty (16 mars 2015 à 11:43)
Dernière modification par splinK (05 avril 2015 à 16:34)
Dernière modification par tchai33 (02 juin 2015 à 19:07)
yoshinabis a écrit
Eliminer l'eau d'un HCL c'est a la portée de tous.
Google est ton ami....
Après moi je m'en fiche je le tape comme ça c'est juste pour d'autres que je disais ça, vu que c'était pas vraiment hors charte pour le reste des posts je suis d'accord que ça ai été viré.
oma desala a écrit
moi perso sur bac (large cristal)ils sont transparent beige jaune en se moment et après un pause,
la j'ai la machoire qui serre en biais et grince plus que d'abitude que d'autre batches ,bisar
juste7 lignes et bonjour les dents
j
Dernière modification par Chem'bro (03 juin 2015 à 00:10)
yoshinabis a écrit
Eliminer l'eau d'un HCL c'est a la portée de tous.
Google est ton ami....
j'ai testé un shop ( cm) recemment ,tout les rc sont hcl. j'ai un sampler de penthedrone cristal hcl et 3MMC , j'ai remarqué qu"en hcl le 3MMC etait vraiment moins potent que l'original idem pour la pentedrone. J'ai parfois l'impresion d'etre a l'ouest et d'acheter nimp;
Dernière modification par Chem'bro (03 juin 2015 à 00:01)
yoshinabis a écrit
Analyses les gars, ANALYSES!!!
NotForHuman est la pour ça!
N'hésitez pas si vous avez affaire a un prod chelou.
Depuis que je test ces produits sur mes plantent d'interieur je suis vraiment content du resultat NOT FOR HUMAN . a lala les plant food.
1 2
[ Forum ] Drogue info - Attention 3MMC vendue mais dangereuse
|
1 | |
5 | ||
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |