C'est marrant que durant le passage blanche base a blanche hcl le produit perd en puissance légèrement.
Blanche base, c'est toujours de la base, donc avec une concentration maxi théorique moins élevée que dans une 4, tu ne perds pas en puissance.
En passant de base à HCL, tu gagnes en concentration. Sans compter que la conversion base/HCL peut faire "perdre" en terme de masse moléculaire. Mais je dis peut-être une énorme connerie, je suis trop instinctif avec la chimie alors que je n'y connais que dalle.
Après je sais que certain préfèrent une blanche a 50% qu'une brune de puissance égale du fait des effets moins bourrins.
Pas certain. Les arbalétriers aiment bien le flash de la 3 et une bonne 3 avé de la caféine est pour eux le comble du raffinement. Ils ne vont pas retrouver les même sensations à l'injection et certains vont même préférer la morphine à de la 4.
Perso, j'ai une machine expresso si je veux ma dose de caféine. Si je dois choisir entre de la bonne blanche ou de la bonne brune, ce sera de la blanche, ya pas photo ou d'hésitation.
Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à 18:53)
En haut il explique qu'en passant de la blanche base a la blanche hcl la dope perd un peu de % de pureté d'où ma question.
C'est la masse molaire qui doit être différente. Il doit perdre en quantité après transformation, pas en puissance ou en pureté. 1g de base ne va pas te donner 1 g de blanche, mais moins, parfois beaucoup moins. Tu perds en quantité mais pas en pureté.
Et moins qui serait prêt a payer 200e le gramme j'en trouve pas...
C'était le prix il y a bien longtemps. Certains grammes se revendaient 1200 francs français à l'époque.
edit, je parle bien d"héro numéro 4.
Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à 19:30)
The conversion of the white heroin base to the final product of white heroin
hydrochloride resulted in a slight decrease in the diacetylmorphine content,
from 78.5 to 74.0 per cent.