C'est marrant que durant le passage blanche base a blanche hcl le produit perd en puissance légèrement.
Blanche base, c'est toujours de la base, donc avec une concentration maxi théorique moins élevée que dans une 4, tu ne perds pas en puissance.
En passant de base à HCL, tu gagnes en concentration. Sans compter que la conversion base/HCL peut faire "perdre" en terme de masse moléculaire. Mais je dis peut-être une énorme connerie, je suis trop instinctif avec la chimie alors que je n'y connais que dalle.
Après je sais que certain préfèrent une blanche a 50% qu'une brune de puissance égale du fait des effets moins bourrins.
Pas certain. Les arbalétriers aiment bien le flash de la 3 et une bonne 3 avé de la caféine est pour eux le comble du raffinement. Ils ne vont pas retrouver les même sensations à l'injection et certains vont même préférer la morphine à de la 4.
Perso, j'ai une machine expresso si je veux ma dose de caféine. Si je dois choisir entre de la bonne blanche ou de la bonne brune, ce sera de la blanche, ya pas photo ou d'hésitation.
Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à 18:53)
En haut il explique qu'en passant de la blanche base a la blanche hcl la dope perd un peu de % de pureté d'où ma question.
C'est la masse molaire qui doit être différente. Il doit perdre en quantité après transformation, pas en puissance ou en pureté. 1g de base ne va pas te donner 1 g de blanche, mais moins, parfois beaucoup moins. Tu perds en quantité mais pas en pureté.
Et moins qui serait prêt a payer 200e le gramme j'en trouve pas...
C'était le prix il y a bien longtemps. Certains grammes se revendaient 1200 francs français à l'époque.
edit, je parle bien d"héro numéro 4.
Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à 19:30)
The conversion of the white heroin base to the final product of white heroin
hydrochloride resulted in a slight decrease in the diacetylmorphine content,
from 78.5 to 74.0 per cent.
Je crois avoir compris, c'est un calcul dans l'absolu par rapport à la masse molaire, ne me demande pas, c'est juste pas une histoire de chicots.
Reste que même si tu as "perdu" en cours de transformation, tu vas pouvoir purifier à hauteur de 98 % d'après les kadors de la french. Les molécules de la 3 sont certainement un chouilla plus lourdes (la fameuse masse molaire) que celles de la 4, ce qui explique cette "baisse" avant purification. Suivant comment est branlée ta molécule et la nature des atomes qu la composent, un sel ou une base ne donneront pas la même masse après transformation. Cette différence de masse fait varier faiblement le pourcentage, le rapport doit être de 1 et des poussières.
Cela rejoint ce que j'avais lu, c'est à dire qu'un brown ne pourra pas titrer plus que 78 % environ. En convertissant après transfo, il ne te restera que 74 % de 4 qui ne demandent que de grimper à 98.
Pas certain d'être clair ni d'avoir la bonne explication.
Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à 19:44)
Dernière modification par Zirkon (15 septembre 2016 à 23:05)
Dernière modification par Acid Test (16 septembre 2016 à 12:50)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (16 septembre 2016 à 12:11)
Dernière modification par Acid Test (16 septembre 2016 à 13:09)
Dernière modification par Mascarpone (16 septembre 2016 à 13:12)
Dernière modification par Acid Test (16 septembre 2016 à 14:00)
Dernière modification par Acid Test (16 septembre 2016 à 14:16)
Dernière modification par Acid Test (16 septembre 2016 à 14:29)
Intéressant :)
Je me suis toujours demandé si le type de pavot pouvait influencer beaucoup la qualité de l'heroine aussi...
++
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (16 septembre 2016 à 14:33)
Dernière modification par Acid Test (16 septembre 2016 à 14:40)
Dernière modification par Zirkon (16 septembre 2016 à 15:17)
Dernière modification par Porygon (16 septembre 2016 à 16:05)
il faut collecter des grandes quantités de sève, donc planter énormement de pavot^^ (voir mes posts page 1)
En général un bulbe de pavot produit de 10 à 100mg d'opium avec une moyenne à 80 ce qui est très peu. Les producteurs conservent les plus beaux bulbes pour semer leurs graines afin d'améliorer le rendement. Un acre de 4000m² environ peut produire environ 6 kg d'opium brut seulement. -------------------------Et depuis l'opium brut le rendement moyen d'une chimie maison c'est 6-8% a partir de l'opium
Si la personne devient experte en culture du pavot et selectionne une genetique plus moderne que celles présentes en afghanistan, il est possible d'augmenter le rendement. Le pavot tasmanien a fleur rouge /rose est l'un des plus productifs mais il faut plusieurs années avant de reussir sa session car ce genre de graines sont très cher (il y a peu de vendeurs, tout le monde veut les meilleures etc..)
La premère année tu peux faire des graines et la seconde planter massivement... Deuxième choix tu peux prendre des graines avec un bon rapport qualité prix, du genre white persian.
ou alors il faut replanter depuis l'intérieur tes super strain hors de prix , préparer un sol optimal etc...mais ça reste compliqué comme culture si on le fait illégalement. Cependant beaucoup de cultivateurs le font dans leur jardin à l'arrache vu que le coquelicot est pas illégal, je crois que c'est illégal en france quand tu commence a recolter la sève ou si on te trouve avec des extractions...
Dans tous les cas, en utilisant tout le temps la meme genetique, elle va muter en quelques sessions et elle va s'adapter à ton climat et petit à petit ça va être de mieux en mieux. C'est beaucoup de travail. Pour 50m² de pavot tu peux sortir 20-40g d'héroine sans coupe (si tu reussis lasynthese) par an !
Et saigner 50m² de pavot , plusieurs fois, c'est du sport je crois
Pour info le pavot le plus fort je crois qu'il est asiatique , il y a aussi des pavot de labo très fort en thébaine ou morphine etc des OGM ^^' ... certain sont très fort en alcaloides (glabrum , les turcs etc) Il y a des pavots très bon pour le thé (Hens and chicken ; drapeau danois , hollandais => enormement de cosses au m² et très resistants aux climats degueu). Pour le rendement c'est le tasmanien. Il existe certain pavot tasmanien mortel car trop riche en thebaine et trop pauve en morphine, il y a eu des empoisonnement mortels de "voleur de pavot" :-o
j'espère le faire un jour avant de mourir de vieillesse ça a l'air amusant (à ma retraite qui sait) ! ... les produits sont accessibles sauf la sève de pavot donc en gros il faut faire pousser ou allé dans un pays producteur. Pour les petits vandales qui prennent du pavot qui n'est pas à eux, ben ils récoltent rarement la sève.. mais ça a dû exister ! Or sans la sève et en utilisant les cosses je crois que c'est compliqué. Voir c'est peut être impossible..
Je suis étonné qu'il n'y ai pas beaucoup de document sur l'autoproduction de pavot sur ce forum d'ailleurs peut être que ça flippe vu que le forum est basé en france (pays qui reste assez dur sur la drogue^^)
, sur les forums opiophiles anglais il y avait pas mal de planteur/consommateur.
En ce moment je suis entrain de traduire un guide complet / moderne de la culture du pavot , il existe une petite communauté de cultivateur et la plupart fume la sève (opium brut) cependant il doit bien sûr y avoir aussi des tentatives de synthese de minuscules quantités d'héroine.
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (16 septembre 2016 à 17:18)
[ Forum ] Recherche infos fabrication héroïne
|
5 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20366 personnes ont déja passé ce quizzz ! |