Bonsoir à tous,
Je voulais poster un nouveau sujet, mais celui-ci me semble adapté pour faire part de ma dernière expérience désagréable avec le
GHB. Après plusieurs semaines de consommation assez soutenue, associé à de l'éthylphenidate, de la
codéine et de l'
alcool lorsque je n'étais pas absorbé par le
GBL, je me suis retrouvé à délirer pendant 3 jours. Je ne sais pas s'il s'agit d'un delirium tremens ou simplement d'un excès de produit, mais après être entré aux urgences pour un souci à la jambe, je me suis retrouvé en psychiatrie dans une ville voisine, sans souvenir de mon passage de l'un à l'autre. Comme attendu, les tests à l'hôpital se sont révélés négatifs (urinaires, j'avais pris des
amphétamines deux jours avant, du gamma-butyrolactone trois heures et de la
codéine quelques jours précédemment). C'est au vu de mon état agité du matin que j'ai été transféré, alors que j'étais plutôt bien jusque là .
Après une dizaine de jours en clinique, dont les trois premiers affreux, à délirer, m'agiter, ne pas dormir, paranoïa, le juge a décidé de me laisser sortir malgré les réticences d'un ou deux médecins, qui pensaient que j'étais assez rusé pour déjouer le questionnement des psychologues et quitter le service plus tôt. Finalement, je m'en tire avec un petit traitement de 28 jours, que je ne prends plus entièrement à cause de la sédation trop forte à mon goût (deux
valium, un antiparkinsonien, du Risperdal, qui est un
neuroleptique, et un
zolpidem). Je dors d'ailleurs très bien sans les hypnotiques/anxiolytiques, à ma grande satisfaction. Sinon, après presque trois semaines d'abstinence, j'ai recommencé doucement le
GBL, que j'ai l'intention de m'octroyer comme avant, avec modération.
Voilà pour les infos et la petite histoire. Pensez-vous à un delirium tremens vous aussi, malgré le peu de temps d'utilisation? Un simple délire lié à l'abus de drogues? J'ajoute que j'étais nerveusement à cran les jours précédents, comme si mon corps m'envoyait un signal. Moi qui pensait qu'après plusieurs années je pouvais difficilement me faire piéger, j'ai reçu un avertissement.
Sinon, bijord, tu n'es pas inscrit sur Lucid State? Il m'a semblé voir ce nom lors de mes recherches sur le produit.
Dernière modification par Richard Horpe (25 mars 2015 à 22:01)