1
Dernière modification par finzzz (25 mars 2015 à 19:25)
Lajoie a écrit
Salut a tous
Ce vendredi j'ai une soirée, qui commence a 21h et qui finis vers 10h..
Souvent elles finissent a 6h donc juste en prenant de l'md j'arrive a tenir, mais la j'ai vraiment envie de tenir jusqu'au bout..
C'est donc pour ça que mon pote ma dit "On essaye le speed pour tenir la soirée?"
Je suis assez perplexe surtout que ça passe par le nez.. J'ai vraiment envie que ce produit me permette de finir ma soirée sans incident, c'est pour ça que je viens demander quelque conseils avec la prise de speed..
Je comptes pas continuer a sortir après cette soirée, c'est une des dernières que je vais faire, et je veux m'éclater un maximum
Tout d’abord j'aimerais savoir si pour la première fois c'est mieux de prendre en para ou en sniff, en sachant que si je prend un sniff je ne prendrais qu'une petite trace.
La descente est aussi violente que celle de l'md? en combien de temps s'estompe les effets? j'ai pas envie de vouloir redrop après 30min...
Le mélange md/speed est-il dangereux? je pense que je vais prendre le speed en fin de soirée, mais je veux savoir quand même
Merci :)
La soirée dont tu parles, c'est la skank n'bass?8)
Lajoie a écrit
Oui c'est bien la Skank ahahah :p
Alz alz, éclates toi bien ;p j'y vais aussi,
Et perso, 90% des teufs je prends md/s puis ké en descente, sans m'être jamais une fois senti mal, après tout dépend de chaque personne on réagit pas tous pareil :) mais, pour ta prise de s, je serai toi je prendrais par le nez, c'est moins terrible que ce qu'on le dit, puis les effets viendront plus vite, j'ai déjà essayé en para, j'aime beaucoup moins, surtout que souvent la première latte fait "rien" tu le sent vraiment après au moins 2-3 lattes
( c'est qu'un "conseil", si tu te sent pas chaud à snif, te force pas )
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois speed
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - TR première fois speed
|
2 | |
[ Forum ] Speed première fois
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |