1
Dernière modification par majama (01 avril 2015 à 09:38)
fatiguée a écrit
je ne me suis pas arrêté dessus plus que ça ... il a un bon comportement, pas de paranoïa, il dort la nuit, pas de nez qui renifle ...
sincèrement, je le soupçonne d'en prendre un peu le soir ,il me dit que non ... si c'était oui , pourkoi il me dit pas la vérité ... ???
ça apprend d'échanger avec vous , je ne l'ai pas soulé avec mes soupçons il m'a dit non , basta , je met de l'eau dans vin, pourquoi gâcher la soirée hors qu'il est peace ... même s'il a pris ... ça reste raisonnable vu l'absence d'effets négatifs ... mais que je n'aime pas ça ... je pense que j'ai un problème avec ça à la base moi aussi ... hors mis lui
quand tu dis le soupçonner de taper un peu en soirée, et qu'il te dit que non, je pense perso qu'il est franc avec toi; d'ailleurs, toi meme dis que tu as laissé pissé parce que la soirée est peace, qu'il n'a pas d'effets negatifs, qu'il dort bien la nuit, sans avoir le nez qui siffle; tous ces details prouvent en quelque sorte que tu as raison de lui faire confiance je pense, tu vois moins tu brides ta monture, moins elle s'emballe (desolée, j'ai un petit passé de palefreniere, et un vocabulaire qui y correspond, et qui j'espere, est comprehensif)
en tout cas, c'est bien que tu l'ai compris et que tu lui laisse la bride large, et dise basta, y'a pas de probleme meme si ca rechigne un peu quand meme a l'interieur
et oui, personne ne t'as jamais dit que faire des concessions chacun de votre coté, consommateur et non consommatrice, etait chose aisée, mais vous avez l'air de vraiment tenir l'un a l'autre, alors unissez vous et faites face ensemble, l'unité fait la force comme on dit !!
pour sur que les consommateurs savent mentir, mais penses tu plus qu'un non consommateur sous pression ? je me demande......
pour ce qui est du sexe et de la coke, ah oui, c'etait carrement mode "bestial" ou un peu moins quand meme, je comprends plus maintenant pourquoi tu preferes sans, et c'est vrai que si tu lui dit non et qu'il se barre sniffer, grrrrr quoi, vraiment pas genial pour toi, qui, c'est vrai, bosse, doit gerer les petites etc etc.........pas besoin qu'il te fasse la gueule ou te le reproche par la suite, non, là , ca gache tout le delire en effet.....et si en plus tu ne le reconnaissait plus (je te cite, j'avais l'impression de me donner a quelqu'un d'autre", hmm, plus que moyen tout ca, je comprend mieux maintenant et t'approuves totalement, ca aussi c'est une concession, il faut que vous ayez du plaisir tous deux, et non un plaisir solitaire et egoiste, c'est vrai !!
pour finir, les efforts que tu fais, et que lui fait aussi de son coté ne peuvent etre que de bon augure je trouve, comme tu dis, au jour le jour, mais la vie a deux, c'est une succession de jours (meme seule d'ailleurs)
ne perds pas espoir, vous vous aimez, et etes tous deux prets a faire des efforts chacun de votre coté, ca ne peut se finir qu'en positif :)
ps : penses tu vraiment qu'il prenne sa conso comme un moyen de se detruire, un mode de destruction ? sincerement ? crois moi, quand on veux se detruire, il y a plus rapide, je pense sincerement qu'une conso regulée n'a absolument rien de destructeur......mais ce n'est que mon avis hein, a toi d'y reflechir,
regardes kozik, il est regulier dans ses consos, 4 traces par jour, et tout va bien pour lui, il est inserré, et est bien droit dans ses pompes (mais par contre lui, n'est pas aussi franc du collier quand a sa relation conso et sa relation amours, mais c'est SON equilibre, nous sommes tous differents !!
je finirai par le titre d'un film de woody allen : "whatever works" (litterallement : "apres tout, si ca marche")
take care fatiguée, et a tres vite !!
amicalement,
snoop'
1