1
C'était une surdose, une overdose de coke tu aurais fait un arrêt cardiaque. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1839 … ml#p183933
Tu viens jeter le trouble dans la représentation que j'ai de ces mots ; je croyais que surdose et overdose désignaient la même chose, l'un étant un anglicisme, l'autre l'équivalent français.
Pour moi, une surdose ou overdose résultent d'une prise trop importante de drogue et dont les conséquences peuvent aller de l'inconfort à la crise cardiaque ou d'autres complications mortelles pour faire court.
Gerber, piquer du nez, que ce soit avec de l'alcool ou de l'héro sont des signes de surdose ou d'overdose. Je ne comprends pas bien le distinguo que tu sembles placer entre les deux.
Bref, ça ne change rien à ce qui t'es arrivé Kawaï. Teste bien le produit avant en petite quantité et évite d'y aller à la louche un demi G pour une première, tu n'y es pas allé de main morte).
Entre la disparité des coke et les produits de coupe, tout incite à la prudence... en plus si ton organisme n'est pas habitué, ça peut tourner au drame.
Dernière modification par Mister No (19 mai 2015 à 15:44)
Dernière modification par Recklinghausen (20 mai 2015 à 01:56)
Recklinghausen a écrit
PS : je croyais que l'écaille de poisson, c'était du basuco qui était séché puis compressé ? J'ai tout faux ?
Moi il me semblait que l'écaille de poisson c'était le petit nom de la lidocaine, a cause de ses multifacettes refletant la lumière... Mais j'ai peut être faux aussi...
Dernière modification par yoshinabis (20 mai 2015 à 12:14)
Dernière modification par Mister No (21 mai 2015 à 10:26)
Sufenta a écrit
Oui ça y ressemble fortement après tu n’as pas eu de convulsions ou craché de la mousse blanche ?
Tu dis avoir mis 0,5 .. 0,5gr ?? Un demi quoi ? Si c’est ça ça ne m’étonne pas vraiment avec un bonne coke à partir de 150-200mg ça devient chaud ..
Soit prudent même si je comprend que le flash de cc est bon ça ne vaut pas la peine d’en mourir
Amicalement
[ Forum ] Je pense avoir fait une OD a la cocain..
|
3 | |
4 | ||
[ Forum ] Addiction - Début d'addiction a la Cocaïne (Cocaéthylène ?) ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20146 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |