1 2
Dernière modification par HighLife. (05 avril 2015 à 21:10)
Dernière modification par SURFCHAMP (06 avril 2015 à 00:42)
Kozik a écrit
Ensuite chacun est libre de palier sa descente (ou non) avec tel ou tel prod', et généralement lorsqu'on évoque l’Héroïne, les gens n'en peuvent plus, sont scandalisés et ont une image assez erronée de la chose...mais lorsqu'ils comparent une perche à la Kétamine, au LSD à une trace d’Héroïne, ils revoient vite leurs clichés, parce que sérieux, on en fait tout un plat, mais avec le recul, toutes les "frayeurs" ou moments désagréables que j'ai pu avoir avec les drogues, ça a toujours été avec les champis, LSD, MDMA, Kétamine, DXM...mais jamais avec la Coke ou l’Héroïne!
Hum ça doit être pour ça que tu continues de prendre de l’Héroïne et/ou de la Cocaine...on est à fond dans le si t'en prends tu vas kiffer, et t'es quasi sur d'en retaper.
Et sinon oui, je connais un paquet de personnes qui tapent de l’Héroïne pour redescendre tranquille, ils se font péter un petit gramme et c'est réglé
D'une trace on passe normalou à un petit gramme...remarque c'est sur qu'à ce niveau là tu ne sens plus la MD.....
Les consommateurs d'Héro ou de Coke se trompent peu être de clichés en se comparant à un déchet affalé dans le caniveau, parce que c'est certain qu'ils n'en seront jamais à ce stade là , par contre qu'ils tombent dans le piège de l'accoutumance et de la dépendance, ça c'est déjà plus certain, mais à mon avis ils l'oublient bien vite en se focalisant sur les pires clichés (qui n'existent pas en vrai) pour se rassurer vis à vis de leur consommation.
Franchement faudrait arrêter de véhiculer tous ces faux clichés comme quoi prendre de l'Héro c'est finir dans le caniveau ou que gober du LSD c'est resté perché à vie, vous vous en plaignez constamment mais c'est vous qui en parlez le plus aussi...bref se comparer au pire c'est juste être dans le déni quand à sa réalité, et toujours ramener la même chose sur la table c'est être sur d'en faire consommer un max à ceux qui vous écoutent.
Kozik a écrit
Je consomme de l’Héroïne régulièrement depuis 2 ans
Voila ce que j'ai affirmé dans le sens où t'en prends et t'es quasiment sur d'y retourner parce que c'est plaisant sans que ça ne dure pas trop longtemps, je ne te connais pas pour dire que tu consommes ceci dans telle quantité à telle régularité.
Je voulais recentrer le débat sur un vrai sujet en arrêtant de jouer les victimes des préjugés du style Héro caniveau.
Après que l'on te juge sur ta conso d'opiacés ba c'est comme ça et c'est à toi de dire aux gens que gober du psyché ou sniffer du stims ce n'est pas mieux et qu'ils ne font que transférer sur toi ce qu'ils devraient se dire à eux mêmes (m'enfin le mieux des fois c'est de laisser couler pour ne pas se prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine, changer la vision d'un mec qui s'est pris pour un ouf sous LSD est inutile, sauf si t'aime la confrontation et les débats qui tournent en rond arf).
Bref pour limiter les clichés et les préjugés le mieux c'est de ne pas en parler, et si cela ne vient pas de toi, le mieux qu'il te reste à faire c'est de ne pas y répondre où d'orienter la discussion vers de vrais sujets pratiques et réels plutôt que des clichés factices et exagérés dans l'esprit de ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Dernière modification par Laura Zerty (06 avril 2015 à 14:44)
Koada a écrit
Bonjour,
La mdma dilate les pupilles pendant bien 6 à 8h (voir plus chez moi).
J'aimerai savoir si il y a un moyen de diminuer cet effet trop dilaté en prenant qqch, ou autre?
Je parle de ca car on me fait souvent la réflexion que j'ai des énooormes pupilles et c'est vrai. Pas que j'ai honte mais bon pour se présenter à un repas de famille le midi....c'est pas pratique par exemple...
De plus, j'aimerai savoir si en descente, pour tenir en soirée après prise de mdma (teuf qui dure jusqu'à 10h-midi, je suis souvent raide vers 5-6h du mat), vous pensez que du speed est conseillé pour tenir plus longtemps après? Un Autre astuce sachant que je consomme en général 0,2/200mg de mdma en une soirée.
Merci
Une astuce pour tenir tes soirées jusqu'à 10h - midi, c'est, euh, de gober très tard
Je faisais ça lors de grosses soirées, genre à 4 ou 5h du mat alors que mes potes avaient déjà pris un ou 2 tazs
Et au moins t'es pas glauque en after...
Mais par contre ça ne résout pas le problème des pupilles bien sur, au contraire même
Pour ça t'as eu quelques conseils, qui ne sont pas du tout Rdr, mais ce sont des expériences et témoignages
Les seuls personnes (une dizaine quand même) que j'ai connu qui ont pris de l'héro en descente de Mdma sont malheureusement, bien tombés dedans...
Moi je dirais pas de miracle, évite juste de consommer quand t'as un repas de famille, ça doit être jouable je pense, non !?
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (07 avril 2015 à 03:43)
Dernière modification par nokkloom (31 mai 2015 à 01:55)
Dernière modification par shagahm16 (18 juin 2015 à 18:03)
Dernière modification par youyou (20 juin 2015 à 05:15)
Ben moi je tire mon chapeau à celui ou celle qui va en after-after à des repas de famille. Là c'est du domaine du surhomme, Koada. On l'est tous un peu à cet âge, mais respect quand même!
M'est avis qu'après une nuit suivie d'une matinée à se mettre bien, quel que soit le produit, ça doit se voir. Surtout avec des yeux de parents. Dans la pratique, la meilleure solution est d'éviter la MD si tu vas manger en famille. Ou inversément.
L'idée des laitages est plus subtile qu'elle n'y paraît....t'as plus faim quand t'arrives et tu vas dormir deux heures! Quand aux idées reçues sur les héroïnomanes, elles démontrent que l'ignorance est un mal difficilement curable. Mais faut pas laisser passer quand ça déborde. Déjà que j'ai décidé de renoncer à la MD avec effet immédiat, juste au cas où.
Dernière modification par chem"bro (21 juin 2015 à 03:02)
1 2
[ Forum ] Effets secondaires - Cacher les pupilles dilatées ?
|
2 | |
[ Forum ] Pupilles dilatées
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Pupille non dilatées suite à prise de MDMA
|
7 |