1
yoshinabis a écrit
A moins que tu n'ai un rencard dans 5mn, le mieux est de ne pas se torpiller la tronche avant d'y aller non?
Oui mais ce n'est pas comme on pourrait le penser, forcéement avec une fille, ca peut etre pro ou autre, c'est dans le but d'oublier mes problemes pour me consacrer à fond dans le moment. Mais je veux pas etre grillé que je suis sous piche...
sphax a écrit
oublis le citron , rien ne fait descendre l'alcoolémie à par le temps... il y a pas de recette miracle autrement on serait déjà tous au courant
;p sphax
A part le temps, je pensais que la bouffe aussi ? quant on bouffe un bon kebab, on dessoule pas car il me semble que ca absorbe l'alcool dans l'estomac?
sans thé a écrit
Bjr
pour les yeux rouge y à minhavez c est un collyre en vente libre dans les pharmacie belge j en es jamais trouver en France...c est surement possible de l acheté sur le net. Effet radical une goutte et tes yeux seront impect , il ne se conserve pas longtemps (et faut le gardé au frais )donc faut un petit stock, au bout de 3 / 4 jours le produit brule un peu quand on l utilise mais il marche quan même...pour l alcool je sais pas,les odeurs remonte de l estomac alors ... pas facile.
Sans the
Le même collyre existe en Suisse, il s'y nomme Visine. Je crois qu'il existe aussi aux USA donc via l Web probablement, je n'ai jamais cherché, puisque j'habite en Suisse. Effet bluffant, comme dit SansThé, une minute et tu as les yeux d'un nouveau né !
1
[ Forum ] Etude - Les gens qui ne supportent pas l'alcool (goût, odeur, effets, etc.)
|
21 | |
0 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
|
46 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |