1
Dernière modification par Dy-eyes (11 avril 2015 à 23:27)
Dernière modification par Syam (01 juin 2015 à 02:52)
Dernière modification par pleasurepulse (18 juin 2015 à 14:01)
Dernière modification par pleasurepulse (19 juin 2015 à 09:03)
Dernière modification par pleasurepulse (21 juin 2015 à 15:43)
Dernière modification par Syam (29 février 2016 à 04:36)
dans le livre Candy a novel of love and addiction (de Luke Davies)
jme suis mi ya très peu de temps à lire et ça me tente bien de le lire. J'aime les histoires vraies, le vecu. Merci pour l'info syamo
Sinon se lancer dand un truk pareil ne peux mener ke à la perte. Pour se sevrer apres tout ça, faut vraiment etre motivé. Ta la kalité, tu le fait toi meme, la kantite, ke demander de pluss? (Facon de parler biensur) apres cest sur ca fini mal. Enfin j'en saus rien j'lai pas vecu mais moi en tout cas je finirai mal. Rien ke dy penser j'ai peur de moi (parole d'une no-heroino en plus)
Pour le reportage, jai pa eu la chance davoie la traduction donc jsais pas exactement ce quils ont rakonté, mais leur etat en dit de leur bien etre!
Prenez soin dvous:pompom:
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (01 mars 2016 à 03:12)
The O-demethylation of codeine to yield morphine (Fig. 2) has been reported using a variety of reagents including sodium propylmercaptide in dimethylformamide1 and boron tribromide in chloroform2. These methods require a considerable measure of chemical expertise and suitable laboratory equipment.
The homebake laboratories have employed a very simple method based on the use of pyridine hydrochloride.
si le sujet vous intéresse, c'est le meilleur docu que j'avais trouvé.
En résumé les quantités produites sont très faibles (codé->hero= 18% max)
ce qui a rendu le travail des flics difficiles aux US pour attraper les chimistes car moins il y en a dans la nature plus c'est dur de retrouver la trace du labo clandestin.
En gros le produit était consommé par un cercle très restreint de personne, généralement le chimiste et quelques uns de ses amis , qui devaient faire le tour des pharmacies pour obtenir la codéine ou l'acheter en vrac sur le marché noir. C'est tout de même compliqué à obtenir.
Le prix de la codéine au kg va déterminer la viabilité du projet, et ce prix est généralement très important face a la sève de pavot surtout lorsqu'elle est autoproduite. Pour rappel c'est pour cette raison, d'après l'onu, qu'il y a des fermiers afghans qui transforme leur pavot car l'opération rapporte une grosse marge contrairement à l'opium.
de+ c'est + compliqué que l'hero du pavot et il faut beaucoup plus de matos qu'en partant du pavot (investissement) si on utilise les meilleures méthodes. Aussi je doute qu'elle possède du 6-MAM qui est une molécule plus puissante et qui améliore le rush, mais ça je n'en suis pas certain à 100%.
bulletin_on_narcotics_2007_Zerell.pdf
Si on part du principe qu'il y a 20mg x20cp de codéine pure dans une boîte de codéine sans ordonnance à 2€50cts sans excipients il faudra 2500 boîtes pour avoir un kg de codéine.
erowid donne ces rendements :
One completed synthesis, based on an initial quantity of approx. 2 g of codeine, yields an acetylated product which is dissolved in 4-5 ml of water. The concentration of heroin in this solution is typically between 10 and 40 mg/ml, depending on the skill of the operator. Obviously the solution also contains morphine and 3-O-monoacetylmorphine. This should provide enough for several 'fixes' or allow for a small surplus to be sold, depending on the level of addiction of the user.
ça fait entre 25 et 150g d'hero par kilos de codé quoi, ce qui est plutôt cher au gramme si la codé viens d'une pharma. Malheureusement on ne vend pas de la codéine pure sans ordo, il y a les excipients etc..
Cependant si on voit apparaître des fournisseurs de codéine pure bon marché, il est possible que la pratique arrive un jour mais en attendant vu le prix de l'opium celui ci sera privilégié.
Dernière modification par groovie (29 janvier 2017 à 23:10)
4 | ||
3 | ||
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - IV Hero + codeine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |