1
Dernière modification par Fiendz (14 avril 2015 à 13:34)
Fiendz a écrit
- Concernant, les paquets, j'avais cru lire sur bluelight (il y a longtemps) que les douanes américaines s'intéressaient d'avantage aux colis (TNT, Fedex..) qu'aux paquets 'standards".
Le problème avec les paquets "standards", si la douane le saisi le shop ne te remboursera pas et ne te renverras rien. Tandis qu'en colis suivie, si la douane l'intercepte le shop te renvoie le paquet.
Je te le dit car j'ai perdu une commande de plus de 80€ en coli "standards" et une autre en coli suivie, seule la commande en coli suivie est reparti après l'avoir signaler au shop.
Dernière modification par psychocrack2 (14 avril 2015 à 19:55)
Dernière modification par Haribo1202 (15 avril 2015 à 18:52)
Haribo1202 a écrit
Je peut t’assurer que tout colis provenant de Chine est scrupuleusement fouillé, que ce sois fedex, UPS, DHL...
Nous n'avons aucune preuve de ce que tu avances. Des usager ont déjà commandé en Chine sans problème.
pierre a écrit
Haribo1202 a écrit
Je peut t’assurer que tout colis provenant de Chine est scrupuleusement fouillé, que ce sois fedex, UPS, DHL...
Nous n'avons aucune preuve de ce que tu avances. Des usager ont déjà commandé en Chine sans problème.
Sur mon expérience personnelle, sur 11 colis provenant de chine, 8 on était saisis et fouillé par la douane, pourtant rien avoir avec les nps, juste du matériel informatique(j'habite sur paris, un début de cause à effet?).
Dernière modification par Syam (10 juin 2017 à 03:45)
Anonymousse au chocolat a écrit
Aucun transporteur ne passe plus facilement la douane qu'un autre.
C'est juste une question de chance. (ou de malchance comme tu veux)
Et pourquoi te tourner vers la chine?
Il y a d'autres pays que l'angleterre en europe quand même...
Avec un peu de recherche dans différentes langues tu devrais trouver un fournisseur plus près de chez toi.
(pas la peine de me MP je ne donne pas de shops )
Ma dernière commande venait de chine. Sans problème et je me suis même fait rembourser par ma banque en pasant comme fraude. J'ai dit que j'avais commandé 1 article et qu'ils avaient compté double (2g de 3FEA au lieu d'un) bien évidemet en racontant un pipeau au banquier.
J'aiété remboursé à 100% + 3euros de frais de port. Le banquier m'a dit que ce n'était pas la première fois.
Tout bien réfléchi je suis con je m
e suis grillé sur un shop pour 2g.....
Je n'avais pas commandé depuis au oins 3 ans de RC.
Idem je reçois toujours par ue conaissance quelques grammes d'une spécialité locale d'un autre continent. Toujours reçu.
Par contre, dernièrement rien reçu d'une commande faite par un ami (50/50) sur leDW ni d'un pote pour juste un seul médoc
Vous avez dit strange ? moi aussi... mais il y a presque plus de shop qui accepte la CB du coup je ne me asse pas la nénette à fouiner.
Parfois ça me travaille 4MEC ou autres mais j'en reviens vite.
Dernière modification par Cusco (04 juin 2018 à 23:48)
8 | ||
[ Forum ] Conseil sur la livraison
|
1 | |
26 |