1
On sait que certaines personne utilisent le paracétamol comme "hypnotique" (oui oui).
Nan mais sérieusement, à part les gens qui ont connu la deuxière guerre mondiale ,quelle tranche de population fait ça ?
Enfin j'ai vu des trucs plus zarbis.
Chui curieux du coup ^^
Dernière modification par Mammon Tobin (16 avril 2015 à 02:28)
Nan mais sérieusement, à part les gens qui ont connu la deuxière guerre mondiale ,quelle tranche de population fait ça ?
Enfin j'ai vu des trucs plus zarbis. hmm
Chui curieux du coup ^^
Il est probable que pour une certaine partie des individus, le paracétamol offre comme le cannabis une stimulation différente. En d'autres termes, il est tout à fait possible d'envisager que le paracétamol puisse être une molécule qui aide au sommeil sur une partie de la population certainement pour d'obscures raisons biochimiques liées à la génétique ou plutôt nos différences dans le système endocannabinoide.
J'avais déjà lu dans la presse qu'une étude sur le paracétamol réduisait les pensées morbides ou idées noires dans le genre. J'en avais donc conclu que le paracétamol est non seulement psychoactif, mais aussi psychotrope. Par contre, ça ne défonce que le foi.
guygeorges a écrit
La paracétamol est probablement un des médicaments les plus vendus au monde et, aujourd'hui encore, personne ne sait vraiment comment il agit ...
C'est fou ça, je suis assez sur les fesses ... Ils auraient des choses à cacher ? Après on va pas rentrer dans les théories du complot mais on sait pas trop comment prendre la chose !
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Pseudo et paracetamol
|
0 | |
[ Forum ] Pseudo et paracetamol
|
3 | |
[ Forum ] Ibuprofène et paracétamol
|
2 |