1
Dernière modification par Marion_Lk (16 avril 2015 à 02:40)
Dernière modification par Dapak (16 avril 2015 à 05:04)
C'est surtout l'addiction qui peut arriver sournoisement surtout quand tu commandes par 100. Ta tolérance peut monter en flèche en peu de temps. Les benzos sont à mon avis ce qu'il y a de plus vicieux. Faut bien se connaître et se savoir carré pour pas tomber dans un enfer.
Je crois que dans mon cas, le mal est fait et je suis déjà très accrochée à ces substances. J'en prend quotidiennement depuis 3 ans.
Je cherche surtout à savoir si les effets de ces RC sont similaires au BZP et surtout si je peux remplacer le Lexomil que j'ai du mal à me procurer pour l'instant, par le Diclazepam (un analogue de la famille des benzo) sur le plus ou moins long terme.
Mais merci beaucoup Dapak pour ta contribution et tes précieuses informations !
Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu d'ordo de benzo, mais dans mes souvenirs c'était pas bien compliqué. Je me demande si passer par la case RC est bien pertinente et que dans ton cas un peu de nomadisme médical ne serait pas un moindre mal. Je crois que la balance des risques penche défavorablement du côté des RC dans ta situation. Des fois pourquoi se compliquer la vie, si ça se trouve ton toubib peut supporter quelques chevauchements, voire te proposer une molécule qui t'apporte plus de confort.
Dernière modification par Mister No (16 avril 2015 à 12:44)
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
|
5 | |
55 | ||
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17163 personnes ont déja passé ce quizzz ! |