Outre-Tombe a écrit
Déjà , la bonne came, si tu en trouve encore, même à rotterdam, ne fait pas gerber...
eeuuhhh on a pas du prendre les mêmes "bonnes cames" alors ... parce que moi la bonne came au début ce me faisait toujours gerber ... ma femme rien que de sentir l'odeur de la dope (genre lorsquelle foutait son nez dans un gros pochon ) finissait invariablement aux zgogs !!! ... et moi j'dois dire qu'avec le temps et la qualité de la came dégringolant je n'ai plus ressenti ça depuis belles lurettes ... mais je te promet "outre tombe" que la bonne came peut faire dégobiller certaines personnes et mon toubib m'a affirmé que les opiacés en générale étaient des vomitifs ....
mais c'est clair que des cames comme ça j'en ai pas vu la couleur depuis la fin des années 80
en ce qui me concerne d'ailleurs à ces moments là , vomir me faisait un bien fou
franck a écrit
le brown est tjrs composé de cafeine et de paracetamol, 30 et 50% en moyenne...dans les 20% restant on trouve de l'heroine( et oui !) divers derivés morphiniques ( diatecetylmorph. codeine...)
sur la 20aine que j'ai fait analyser cette année y avait pas de trace de poison...pour mes collègue de la région, ça donnait a peu pres la même chose...
l'année derniere une saloperie coupée à l'artane avait circuler et causer divers probm et
oups ya eu un bug, pour une fois j'avais préparer le message...et j'ai gouré dans l'envoi, ça c'était un bout de brouillon...
Pas franchement clair le résultat... Lilith, tu as bien fait de clarifier ce mélange. Du coup je propose qu'on essaye de filtrer un peu tout ça pour en tirer un contenu plus clair ...et pis ça recentrera sur le sujet.
P.S : a propos de recentrer, on pourrait faire un topic sur le mésusage des opiacés...on discuterait par exemple de la prise de produit apprécié...pour ses "effets secondaires" et du refus de prendre en compte les risques de ces dérèglements...et etc...
Dernière modification par xetubus (20 octobre 2009 à 14:27)
Dernière modification par xetubus (22 octobre 2009 à 10:34)
Outre-Tombe a écrit
J'en ai vu plein le faire,
euuh quoi ?? plein ? à Kathmandou fin des années 60 ?
j'en ai connu des gens qui gallerait grave pour shooter, j'avais un pote qui n'avait quazi plus rien pour piquer , il mettait un temps fou , alors liu il tappait dans le cou , entre les orteils , derriere l'oreille , et meme dans les veines sous la langue .. mais dans la bite , moi j'ai jamais vu , d'autant qu'à mon avis il doit falloir une erection ... non ? pour que la veine soit visible et piquable ...
dans ma longue vie de tox et de gallere , et dieu sait que j'en ai frequenté des ud , et un peu partout sur la planete ... mais moi j'ai jamais vu quelqu'un se shooter dans le zgeg d'autant qu'en plus ça ne doit pas être evident de se le faire ...
Bertrand a écrit
risquer de piquer une artère...
salut bertrand ...
quel risque y a t'il exactement à piquer une artère ??
Outre-Tombe a écrit
Ce n'est pas parce que toi tu ne l'a jamais vu, qu'il faut mettre ma parole en doute.
relis mon post outre tombe , je ne mets absolument pas ta parole en doute , ni celle de betrand ni celle de lilith , je disais juste apres que vous trois ayez affirmé l'avoir vu que moi je ne l'avais JAMAIS VU FAIRE et meme dans le parc suisse dont tu parle où j'ai pu aller séjourner qq temps avant qu'ils ne se fassent repousser le long des rails de chemin de fer ;;;
BREF !! il netais pas du tout question de mettre la parole de qui que ce soit dans mon post mais j'aiu vraiment l'impression qu'en ce moment je dois faire très attention à ce que j'écris , car même sans le vouloir , il semblerait que j'arrive à irriter certaines personnes avec mes propos ou ma façon de les exprimer ...
dommage !! ce n'etait pas du tout mon intention
Dernière modification par reskaper (23 octobre 2009 à 11:32)
Dernière modification par reskaper (23 octobre 2009 à 12:19)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Du bon brown à 15€ le g ?
|
8 | |
[ Forum ] La brown à 5/10€
|
6 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Différence #2 #4 et Brown sugar
|
5 |