Bonjour bonjour,
Je me pose une question et demande votre lumière, s'il vous plait.
Si je prend 150 mg d'
oxycodone en poudre et que je l'a mélange avec du sérum physiologique et que je filtre le tout, comment savoir si le principe actif est entièrement resté avec le sérum ?
Car je ne comprend pas comment cela fonctionne. Est ce que l'
oxycodone est sous forme liquide avant d'être mélangée avec les excipients ou bien est ce aussi sous forme de poudre à la fabrication et que c'est mélangé avec autre chose ?
Si je réfléchis par moi même, j'ai l'impression que ce doit être sous forme liquide et que pour le rendre sous forme solide, il faut des "ingrédients" comme le talc ou l'amidon. C'est ça ou je me plante total ?
J'ai besoin de savoir pour fabriquer un spray nasal et ne pas avoir de scrupule quand je balancerai la poudre.
J'ai acheté deux
stéribox aujourd'hui pour avoir des filtres. Avec les deux boîtes dans les mains, j'ai senti les pensées affluer de l'ordre de l'envie assez forte d'essayer l'injection !!!! C'est là que je laisse la barrière, le corridor, la porte blindée pour m'interdire un passage à l'acte. Car quelqu'un comme moi qui essaye une chose qui apporte autant de plaisir, c'est l'assurance de venir pleurer dans quelques temps, pour dire que je suis dans la merde, car je n'arriverai pas à me limiter...
En tout cas, l'egrégore autour de la
stéribox est puissant ! Rien que de l'écrire cela me fais encore monter l'envie. Je vais vite jeter tout ça et garder que mes filtres pour faire ma popote.
Je me suis sentis honteux en faisant mon achat, j'avais vraiment peur du jugement. C'est vraiment dingue tout ça, c'est bien pour cela que je ne remercie vraiment pas toutes les personnes qui viennent polluer P.A, en maintenant un discours culpabilisant autour de la prise d'
opiacés et ses modes de consommation, car franchement, je vous invite à essayez d'aller acheter des
stéribox et vous verrez comme ce n'est pas agréable de se sentir enfermé dans une boîte à idées négatives. Même si le jugement venait principalement de moi même, j'ai sentis la jeune stagiaire avoir un regard un peu évaluateur. Que voulez t-elle savoir ? Si je ressemblais à ce qu'elle imagine sur le sujet ? Avais-je l'air d'un toxicomane ?
J'aurai dû sortir ma bite sur le comptoir pour détourner son attention et comme ça elle m'aurait rangé dans le tiroir de l'exhibitionnisme. Ou alors elle m'aurait traité de toxico pervers !
Enfin bon, là n'est pas le sujet, c'était juste pour dire que ce n'est pas simple.
A l'avance merci pour votre aide.
P.S : pour les professionnels du savoir, j'ai une dernière question : la biodisponibilité du produit sera t-elle plus forte en spray, sachant que cela ne va pas dans les poumons et que c'est différent du
sniff et de l'oral.
D'après ce que j'ai lu, la biodispo de l'
oxy est plus importante oralement que la
morphine ne l'est, comme le
skénan.