1
Dernière modification par Mental Distorsion (26 février 2017 à 18:20)
Greg47320 a écrit
Bonjour,
Hugo75, peut-on parler en MP ?
Merci
Premièrement : Il ne te répondra TRES certainement pas, le message a été posté il y a 7 ans.
Deuxièmement : sans vouloir faire l'indiscret : de quoi voulais tu parler avec Hugo par MP ?
Je ne te demande évidemment pas la réponse pour de vrai, ça te regarde, juste je rappelle que le forum n'est PAS une plateforme faite pour s'échanger des plans, des bonnes adresses, des liens commerciaux, des noms de vendeurs sur le deep, des tutos sur comment se procurer légalement ou illégalement telle ou telle drogue, etc...
Non pas que la modération du forum ne veuille pas que les gens parlent de ça, juste c'est tout bonnement interdit par la loi française, et la loi on doit la respecter, tout particulièrement quand on est sur un forum PUBLIC ET LEGAL (même subventionné par l'état hein...) qui aborde des sujets tendancieux/illégaux, donc on est encore + surveillés là dessus que à plein d'autres endroits sur internet.
Donc si tu comptes contacter Hugo, parle lui de ce que tu veux, mais pas de demandes de plans, noms de vendeurs, bonnes adresses, liens commerciaux, etc...
Et je te dis ça car j'imagine bien que vous allez pas parler de la pluie et du beau temps par MP
1
2 | ||
4 | ||
[ Forum ] Première fois - Ritaline et étude: effet et comment l'utiliser
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |