1 2
Dernière modification par MistouflonBleu (30 avril 2015 à 18:59)
Dernière modification par MistouflonBleu (30 avril 2015 à 21:12)
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'y aller doucement sur les doses, quitte a redoser.
Bois le tiers ou la moitié de ton cup, attend une petite heure et ensuite tu vois si tu prend le reste
Houla non, mauvais conseil pour le coup, je ne vais pas m'étendre sur toute la grosse science de bâtard derrière tout ça, mais la codéine n'est pas "redosable"
Si on en prend une dose, puis une autre 1h plus tard, la 2e n'aura aucun effet.
Le consensus étant qu'il faille attendre une 20aine d'heures entre 2 "défonces codéinées"
Voilà , je sais que t'as voulu bien faire Dy-Eyes en suggérant d'y aller doucement, et pour 95% des substances tu aurais eu parfaitement raison, mais la codéine est une de ces rares exceptions...
Elle m'a dit qu'elle savait ce que j'allais en faire que les pharmacie n'était pas dupe
Et elle avait raison... pour avoir fait des stages en pharmacie, ça gonfle un peu les vendeurs quand un djeunz se pointe en toussotant et demande une boite de codéine d'une voix tremblante. Ça donne un peu l'impression qu'on les prend pour des gros cons.
Autant arriver et demander direct "bonjour, j'aurais besoin d'une boite de XXX, en comprimé/sirop, SVP" avec le sourire poli, ça passe mieux :)
(et encore un sujet sur le Purple Drank O_o c'est quoi cette épidémie, quand j'étais ado on écoutait aussi du Screwed and Chopped et autre rap codéiné, pourtant cette boisson restait très obscure. Depuis moins d'un an, les sujets sur ce... sujet ^^' débordent sur tous les forums francophones de drogués, franchement zarbi...)
Dernière modification par Mammon Tobin (30 avril 2015 à 23:23)
Dernière modification par Noix (01 mai 2015 à 05:05)
Dernière modification par Recklinghausen (03 mai 2015 à 03:17)
Dernière modification par Noix (03 mai 2015 à 21:37)
[ Forum ] Purple Drank Euphon+
|
1 | |
[ Forum ] Purple drank
|
13 | |
6 |