1 2
Dernière modification par away (25 avril 2015 à 15:43)
J'ai pu lire sur un autre forum un témoignage d'un sevrage similaire au mien (consommation moindre et plus courte), au bout de 5 jours le mec expliquait "pêter la forme" ! Ce jour-là , il a disparu du forum..
Si le mec a disparu du forum, c'est peut etre aussi qu'il a reconsommé... et qu'il est mort de honte et de culpabilité...
Sur Psychoactif, nous n'encourageons, ni ne décourageons le sevrage. Mais nous en combattons les idées reçues qui font beaucoup de mal aux consommateurs et qui les engagent souvent dans de chemins encore plus dommageables pour leur santé mentale et physique
Ce forum c'est les urgences de la consommation de drogues, vous ne pouvez pas avoir de vision globale, épidémiologique des choses. J'espère que mon témoignage pourra aider des gens, c'est mon seul objectif ! Bien à tous
On est des usagers, on est forcément con et précaire !
Et par ailleurs, les personnes qui veulent uniquement aider les autres, je trouve cela tres louche. N'est pas Mere Théresa qui veut !
Codeine Crazy a écrit
Ce forum c'est les urgences de la consommation de drogues, vous ne pouvez pas avoir de vision globale, épidémiologique des choses. J'espère que mon témoignage pourra aider des gens, c'est mon seul objectif ! Bien à tous ! :)
A partir de cette phrase, tu entres en politique et ce n'est pas bienvenu sur notre forum. Il y a deux jours, tu écrivais que tu n'étais pas sur le bon forum, constatation sage, ma foi.
Nos intentions sont pacifiques, même face à une terrine de gelée de cons, nous restons polis et courtois, alors pragmatisme aidant, je te souhaite de rester sobre tout le reste de ta vie sans attraper la "malédiction du caca mou".
Salutations parégoriques
Fil
Dernière modification par sphax (29 avril 2015 à 21:23)
YourLatestTrick a écrit
Pour la codéine, tu as du mal me comprendre. 7 mois de conso, ça peut réellement avoir des conséquences trés dures. C'est possible que tout se passe bien évidemment, mais si la personne sait qu'elle pourrait être confronté à ces difficultés, c'est bénéfique pour lui à mon sens.
merci YLT tu a très bien formulé ce que je voulais dire
;p sphax
Dernière modification par Caïn (30 avril 2015 à 16:20)
Dernière modification par Recklinghausen (30 avril 2015 à 17:34)
Une partie de l'équipe de modération ayant épuisé sa patience vire du forum Codeine Crazy qui, au fil de ses posts, répète en boucle un seul argument qui rend dangereux son discours pour d'autres personne en proie à la dépendance à la codéine.
adieu Codeine Crazy et fermerture de la discussion stérile.
Fil
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage a la codéine
|
3 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Antidepresseurs sevrage codeine ?
|
12 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |