Voilà .. Je ne suis pas là pour expliquer ma soirée, ma montée, ma
descente au
speed .. Juste posé une question. Est il déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous d'éprouver une sensation étrange, comme si les poumons se remplissaient directement. C'est assez .. difficile a expliquer. C'est comme si j'atteignais la limite de ma respiration à peine la première goulée d'aire venue, de m'étouffer en quelque sorte. Quand je force sa devient douloureux.
Pour les détails, j'ai pris entre 1 et 2g (pas moyen de dire avec précision) de qualité moyenne d'après mon pote, en trace (c'était une première pour moi), il y a environ 36h. Je précise que je suis assez sensible aux drogues en général (ma chérie en fait partie :p).
J'espère que vous pourrez m'aider, kiss.
Je tiens à préciser que je connaissais les risques et que je les assumes mais, pas celui là et .. Ne trouvant rien à ce sujet, je m'inquiète un peu.
Dans le pire des cas, si mon problème persiste j'irais voir mon médecin généraliste, même si c'est toujours un peu délicat de dire "Hey, voilà je me suis drogué en prenant des traces de
speed il y a quelque jour, depuis j'ai du mal a respirer, vous savez d'où ça vient ?". Enfin bref