1
et oui je peut vous le confirmer se sont bien des taz couper a la mesca
MMhhh non les "étoiles vertes" à la mescaline c'est bel et bien une vieille légende urbaine de teufeur,
Ça fait super longtemps que j'en n'avait pas entendu parler d'ailleurs, ah les souvenirs...
Dernière modification par Mith (26 avril 2015 à 22:37)
Anonyme30101 a écrit
j'ai reussi a vivre jusqu'a aujourdhui et meme a continué a prendre de la m et duspeed apres sa... mais je vous le dis j'ai toujours l'impression de la descente et ce depuis 7 ans puis j'ai jamais consulté je voulais pas etre enfermé et prendre des medoc de fou la preuve je vis bien et je m'en sort le seul hic c'est que je ne suis plus sociable comme avant et je vis moins les choses de tout les jours
Les tazs à la Mesca ça n'existe pas, c'est un argument commercial bidon pour faire vendre du prod et faire parler les claviers.
A te lire tu sembles t'être mangé une bonne perche avec dépersonnalisation et tu entretiens cet état en continuant de proder, tu t'es marqué l'esprit pendant le trip et à partir de là tu t'es construis une réalité sur fond de paranoïa en prenant une distance émotionnelle avec toi même. Depuis t'as pas reconnecté et ça fait 7 ans que tu avances à côté de ta personne, comme si tu étais en descente constante, déprimé quoi.
Faut retrouver la foi en toi, croire en tes émotions et faire un effort social pour relancer la machine. Tu t'es mis en pause pendant 7 ans, comme si c'était un certain confort personnel que de vivre dépersonnalisé et casqué, mais au final tu en pâtis puisque tu ne te reconnais plus et pour te retrouver faut tout simplement t'investir plus qu'aujourd'hui dans diverses causes qui édifieront ta personne.
En gros faut casser ta routine, sortir du carcan égocentrique et nombriliste que tu t'es construis avec la drogue et la parano, et tout simplement vivre en étant toi. Donne toi un but au travers d'une recherche identitaire et force toi à sourire, l'idée c'est de te construire une personnalité en allant de l'avant pour te sortir de l'état dans lequel tu es, pour le reste tu verras au fur et à mesure de ta vie, mais la jachère ça va un certain temps, plante une graine mec !
Anonyme30101 a écrit
ok ca me semble clair tout ca, donce selon vous coupé mesca c'est un argument de vente ? perso je vois pas l'utilité car a cette periode tout le monde detester ces taz et oui sa donné la gerbe et t'étais mal pendant au moins 3 h ! je m'en rappel que j'avais mon tel dans la main et que j'avais le 15 j'etais limite a appeler le samu tellement j'etais mal avec des frisson et froid et puis hoop chaud et refroid etc etc ....a ce jouir je vis tres bien j'ai une alimentation saine je fais 3 sport different je prepare un bac +2 et j'ai arreter toutes les merdes... mais pourquoi je cherche a comprendre des choses qui se sont passées il y a longtemps comme ca ? merci de m'avoir lu
Si t'es tombé sur un taz avec plus de 200mg de MD dedans ça casse la tête, alors si y avait un autre prod en plus de type amphet', PMA ou chepa quoi d'autres ça peut expliquer la gerbe et le mal être (c'est trop fort quoi).
Les retours que j'ai eu de mes potes qui ont gobé des tazs des fois c'est évanouissement ou gerbe avec inconfort jusqu'au plateau.
Sinon quand un trip te marque inconsciemment c'est normal de se poser des questions et de chercher à y répondre...une petite rétrospective de sa vie ça remet les idées en place des fois quand on s'est égaré et qu'on a besoin de se trouver un nouveau chemin en comprenant d'où l'on vient.
La mescaline (synthétique) se dose entre 200 (début des effets psychédéliques) et 500 milligrammes en moyenne.
Faut que ce soit quand même un assez gros tazz si en plus y'a des amphet . Mais bon pourquoi se casser le cul a foutre ça dans un tazz, surtout que à ce que j'ai cru comprendre ça pousse pas partout ? Et surtout à quoi bon vendre un produit bien moins cher que ce que tu pourrais le vendre vraiment ?
Y'a une drogue hallucinogène qui est souvent vendue en teuf sous forme de comprimé mais j'ai oublié le nom ><
J'ai déjà goutté de la mescaline synthétique (d’après le vendeur) 10 pour deux gouttes, c'était liquide surement du 2 cb ou un rc quelconque .
Et puis qu'est ce qui te fais dire que c'était vraiment de la mesca ? Tu peux faire de la déréalisation avec un peu toute les drogues .
Anonyme30101 a écrit
ok ca me semble clair tout ca, donce selon vous coupé mesca c'est un argument de vente ? perso je vois pas l'utilité car a cette periode tout le monde detester ces taz
C'est un argument de vente dans le sens ou une personne peu renseigné, va dessuite se dire "whaow de la mescaline !! ca va être génial !! j'y ai jamais goutté c'est une drogue rare".
Alors que, comme dans tout traffic le but est de gagner le plus, avec un coup de fabrication le plus faible.
Et coupé un exta a la mescaline, c'est absolument pas rentable. La mescaline (la vrai) est un des drogue les moins courante de l'hexagone (et même dans le monde ca court pas les rues).
Alors tu pense bien, qu'un groupe de trafficant qui couperai leurs taz a la mescaline, se tirerai une balle dans le pieds énorme.
Un peu comme si demain un carrossier/peinte automobile remplacé sa peinture jaune par de la feuille d'or
Donc non, absolument aucune chance que ton taz ai était coupé a la mescaline, tout comme toutes les drogues soit disante coupé avec une drogue plus chère.
Et aujourd'hui (comme l'as dit zirkon avant moi) il faut vraiment être vigilant a ce qu'on achète en teuf/soirée/concert/etc ...
Beaucoup baratine pour refourguer des RC a prix d'or (qu'il ont payé une misère sur le net) en les faisant passer pour de la "mescaline" (synthétique ou pas).
Idem pour le LSD surtout sur la goutte, la c'est clairement ultra suspect, et pourtant y en a partout, bizarrement le LSD est partout depuis qu'il y a pléthore de RC qui se fixe sur buvard ou se prenne en goutte
Et hélas ca finit parfois par de gros bad, ou pire ...
Take care
LLoigor
LLoigor a écrit
Un peu comme si demain un carrossier/peintre automobile remplaçait sa peinture jaune par de la feuille d'or
J'adore l'image, c'est exactement ça ! Faut pas oublier que le dealer de base, il est là pour ramasser du billet pas pour rendre le monde meilleur.
Par contre j'ai l'impression que le retour du LSD est du aussi à la remontée globale des produits psychédéliques. Quand j'étais en cours y'a quelques années ça tournait beaucoup moins que ça, et c'était pas déclaré comme maintenant.
Mais ça peut n'être qu'une impression, je suis pas vraiment vieux non plus
Une lampe de poche à UV pour les fioles douteuses, un test de marquis pour la MD, à la limite un réactif d'Ehrlich pour les cartons, et vous pouvez vous assurez que les produits que vous prenez sont les bons pendant ~6 mois pour même pas 30 balles
@DeperCraz : La C c'est un des produits les plus coupés et contrefait, les coupes évoluent aussi, renseigne toi un max pour ton bien parceque tu croiseras sûrement beaucoup de saloperies plus ou moins nouvelles style lévamisole avec ce truc
[ Forum ] Effets - L’ecsta me coupe l’envie de danser
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - TR| Ecstasy + Mescaline + Première fois.
|
15 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10575 personnes ont déja passé ce quizzz ! |