1 2
Dernière modification par ImKaisen (28 avril 2015 à 22:15)
Dernière modification par Psilosophia (28 avril 2015 à 22:22)
Dernière modification par Vincent team (29 avril 2015 à 00:13)
Yotna a écrit
Pour le test allergique c'est plutôt 2-5 mg (en gros tu touche le bout de ton doigt) et direct dans la bouche. Une trace comme une allumette de 25c-nbome ou doc si il y a erreur sur la commande, et t'es dead
Pour la 3-mmc, pas besoin de doser à 0.1 en sniff, cette molécule s'apprécie mieux des petites traces (entre 20 et 50mg) et 3, 4 me suffisent pour une soirée avec tolérance pourtant Après ça c'est les gouts et les couleurs, mais vaut mieux débuter bas, pour voir si tu tiens le produit !
Et n'hésite pas à utiliser le site SafeOrScam, pas mal de sites de vente de Rcs y sont notés (t'as juste à taper l'url). Préfère un site à minimum 9/10 avec des commentaires récents, de toute façon t'as le choix autant pas prendre de risques !
Merci Yotna et merci aux autres en effet je vais goutter avec mon doigt si j'ai bien compris, j'avais pas penser à une éventuelle erreur sur la commande...
Dernière modification par splinK (29 avril 2015 à 13:14)
splinK a écrit
A manger non, le 3-MMC est coupe-faim (enfin pas comme la C ou la D non plus mais t'as pas faim quoi), de l'eau je te recommande oui
Kiff bien ta première trace, j'ai personnellement pas réussi à retrouver les effets des premières fois très longtemps, puis fait aussi gaffe cette molécule est assez addictive (je parle en connaissance de cause).
Merci splinK, toi qui connais d'après certains forums il y a des problèmes de peau, c'est le cas ?
Il me semble que c'est surtout pour les gros consommateurs non ?
De toute façon je pense pas en prendre beaucoup c'est vraiment pour "tester" :)
Alors ça dépend vraiment, sur un site j'en reçois de la pâteuse, suru n autre des vrais cristaux (et c'est bien mieux à sniffer), niveau corrosif bof bof, je trouve l'éthylphénidate beaucoup beaucoup plus corrosif (je sais pas si tu as déjà testé.
ImKaisen a écrit
splinK a écrit
A manger non, le 3-MMC est coupe-faim (enfin pas comme la C ou la D non plus mais t'as pas faim quoi), de l'eau je te recommande oui
Kiff bien ta première trace, j'ai personnellement pas réussi à retrouver les effets des premières fois très longtemps, puis fait aussi gaffe cette molécule est assez addictive (je parle en connaissance de cause).Merci splinK, toi qui connais d'après certains forums il y a des problèmes de peau, c'est le cas ?
Il me semble que c'est surtout pour les gros consommateurs non ?
De toute façon je pense pas en prendre beaucoup c'est vraiment pour "tester" :)
Ca dépend de chacun, à part 2-3 boutons à claquer le matin RAS, mais tout le monde est différent, j'ai pu lire que c'était pire pour d'autres personnes.
Bien sûr c'est pas en 1 ou 2 prises que tu vas avoir un vieillissement prématuré de la peau (normalement)
Petites question: les initiales de ton shop serait pas: B******B****.com ou B**A**C** ?
Dernière modification par splinK (29 avril 2015 à 13:37)
ImKaisen a écrit
y a-t'il un moyen de voir que le produit ne correspond pas à l'achat ?
La 3-mmc a une odeur bien spécifique, une forte odeur de cathinone mais pas comme les autre que j'ai pu tester, que je ne pourrais décrire mais qui te reste longtemps dans le nez, c'est la seule manière pour reconnaitre si c'est bien de la 3-mmc .. Mais ça ça vient avec l'habitude :)
Pour info, la qualité de Bac en ce moment est nul. La 3-mmc est pateuse, j'ai jamais vu ça sur aucun autre site. Le g a pas fait long feu, j'en recommanderais pas !
splinK a écrit
Petites question: les initiales de ton shop serait pas: B******B****.com ou B**A**C** ?
Si ça commence bien par ça si tu as d'autres pistes dit moi je suis preneur
BB serait mieux tu pense ? Ils proposent en Powder aussi eux
Dernière modification par ImKaisen (29 avril 2015 à 14:35)
ImKaisen a écrit
splinK a écrit
Ouais justement la qualité est pas tip top (enfin surtout le descente, je me demande même si c'est bien du 3MMC, et pas un dérivé style 2MMC), justement comme dit plus haut assez pateuse.
Personnellement je commande sur un site privé (faut une invite, un membre du fofo m'en filé une), et faut payer en Bitcoins, mais la qualité est bien meilleure, malheureusement pour d'autres pistes je sais pas je connais pas d'autre site fiable ... Et de toute façon je pourrais pas te fournir d'adresse, c'est contraire aux règles du forum
splinK a écrit
ImKaisen a écrit
splinK a écrit
Ouais justement la qualité est pas tip top (enfin surtout le descente, je me demande même si c'est bien du 3MMC, et pas un dérivé style 2MMC), justement comme dit plus haut assez pateuse.
Personnellement je commande sur un site privé (faut une invite, un membre du fofo m'en filé une), et faut payer en Bitcoins, mais la qualité est bien meilleure, malheureusement pour d'autres pistes je sais pas je connais pas d'autre site fiable ... Et de toute façon je pourrais pas te fournir d'adresse, c'est contraire aux règles du forum
Oui je sais t'inquiète mais j'ai deux sites sous la main je vais tester et on verra bien en tout ca merci
Dernière modification par cultureeasy (29 avril 2015 à 18:02)
cultureeasy a écrit
a splink...:
si je tape régulièrement de l EP , c vrai qu elle pique plus.....je suis oblige dla coupe des fois,lol,
je savais pas qu on pouvais trouver des cristaux plus "sec"....car la c était peut être un mauvais batch car j' avais le palais en feu et des maux de dents incroyable......
et ouai......vive la police...la BAC.....lol
Carrément ,l'Ep je sent que j'en ai sniffé 2 semaines après (ça m'évite de trop en taper d'un côté), puis je mouche du sang, etc ... A ce stade là ça pique plus, c'est juste ultra corrosif ...
D'ailleurs par curiosité tu coupes avec quoi ? Si ça peut m’éviter de trop m'éclater les narines (car je kiff le rush de l'EPH, bien mieux qu'en para).
Alors que le 3-MMC, le lendemain je mouche parfois un peu de sang mais en 2-3 jours j'ai plus rien :)
Et oui mauvais batch je confirme pour avoir vu ce qu'il vendaient avant
casse la perche a écrit
Splink ton shop privé serait pas S-I par hasard?
Bien vu l'ami :)
Dernière modification par splinK (29 avril 2015 à 22:32)
Dernière modification par cultureeasy (30 avril 2015 à 09:59)
Mith a écrit
Marrant, la 3-MMC de BAC j'en ai reçu y a quoi, une grosse semaine, bonnes caillasses maronnasses, pas pateuse et pas degueu non plus... J'suis arrivé avant la tempete ou j'ai été un des derniers chanceux? Savoir si j'attends un peu pour recommander
Par contre leur Eph est clairement pas au niveau de ce que je topais en angleterre ces derniers temps, beaucoup plus de bodyloadn pour beaucoup moins d'excitation... snif!
Plutôt après la tempête, le produit pâteux dont je parle c'était y'a 2 mois en arrière, ils ont dû recevoir un nouveau batch, faudrait que je recommande
cultureeasy a écrit
A splink........
je prend du paracetamol....je coupe jusque a 60 pour cent des fois et sa speed encore, et crois moi l' EP ne me fait moins mal au nez, mais il faut quand même s respire de l' eau apres chaque sniff et pommade homeoplasmine pour narine au coucher (pour pas se lever le nez sur exploite)
Bien vu je vais tester ça la prochaine fois :)
Le rinçage j'avais fait, la pommade aussi, ça m'a pas empêché d'avoir des espèces de tâches blanches sur ma cloison nasale (brûlure chimique ?) et des croûtes dans le nez ...
1 2
[ Forum ] Découverte 3-mmc + comparatif
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - TR: Decouverte des bienfaits du 3-MMC et du 4-MMC après une session de crack
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - 3MMA TR : Chouette découverte !
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |