Salut,
Je vous lis depuis pas mal de temps sans jamais oser intervenir alors voilà , je me lance :
Mon parcours ressemble a pas mal, enfin, je suis assez jeune, j'aime bien le personnage de Michel Piccoli, j'ai presque son âge, et j'habite aussi la région parisienne... Je me suis un peu identifier à lui et j'aime bien lire son approche du combat qu'il même, je te fuis et tu me suis, si je te suis tu me fuis.... Je suis moi aussi complètement accro au
Subu...
J'ai essayé de m'en défaire car ma copine le remarque... (je ne jouis quasi jamais, j'ai le myosis, le teint pâle, je parle tout le temps...) Je suis à 8mg tous les deux jours. Pour lui faire plaisir, j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois, mais au bout de quatre jour je ne peux plus tenir, je souffre trop.
Je regrette que Stan Grozny aît été exclu car à eux deux il lançait de vrais débat qui m'intéressaient au plus haut point... Je me reconnaissait dans ce qu'ils décrivaient, la culpabilité, à cause de ma copine, je connais!
J'ai trouvé la discussion sur le combat de Stan un peu lourd dans la forme, un peu trop long, il se prend trop pour un écrivain, parfois il est drole, mais il n'avait pas tord dans certains sens, bien sur sauf quand il critiquait et insultait tout le monde...C'est un peu naze, ok? mais bon... Enfin, je ne rentre pas dans vos histoire. Est-ce que c'est pour ça qu'il s'est fait jeter? Je pense qu'il devait écrire en plein
sevrage, là ou l'on est d'une humeur massacrante. Apparemment ca a marché pour lui, il a su décrocher mais deux mois après il a rechuté, puis redécro, partielle rechute, extra (ouais...) J'aimerais bien savoir ou il en est maintenant... Picolli si tu le connais j'aimerais bien que tu me dises s'il tient le coup et s'il ne se fait chier... Ca me travaille car en le lisant, j'ai remarqué qu'il aimait le sub pour la défonce... Et il parle de sexe aussi... Un peu comme moi... J'ai rarement pris de l'
héro... J'ai pris du Sub très jeune, j'étais dans un lycée pro et il y avait un pote qui en dealait, alors avec on a commencé.... Au début on était malade pendant des jours et des jours.... Alors le gars nous a dit qu'il fallait juste prendre des moitiés, que c'était comme l'exta... On était toute une bande, y avait même des filles, et on bouffé des moitié de
Subu au bahut.... Et puis je me suis fait choper par un prof, j'ai gerbé en plein court, ils m'ont emmené chez le principal et ils ont remarqué mes yeux. Il croyait que je prenais de l'
héro! J'ai du avouer... Bref parents... Virer une semaine...
Mais depuis j'ai continuer, ca fait quatre an... Maintenant je tourne a 8 des fois 12 16tous les deux, trois jours, ca dépend... Ma copine, au début, elle me prenait pour un dieu au lit... J'arretais pas de lui faire faire des multi orgasme et en fait c'est un peu pour ça que j'en prend... Pour la baise, c'est quand même le top! J'arrive des fois à jouir, mais je dois bourrer comme un dingue mais les filles, ca les rend folle. Avant j'étais éjaculateur précose et en ce sens, le sub a changé ma vie, pourtant entre Michel et Stan, plus ma copine, je culpabilise, j'ai l'impression d'être comme dopé... J'aimerai être aussi bon au pieu sobre... Mais les peu de fois ou j'ai essayer d'arreter, quatre jours max, ca recommence, j'éjacule tout de suite. C'est navrant et ca m'encourage à en prendre? Qu'estce que vous me conseillez? Merci.
Dernière modification par rapetou (19 octobre 2009 à 00:46)