Oui , euh sauf que l'ivresse d'un grand cru dans les soirées mondaines, à ma connaissance ,c'est loin d'etre suspect et c'st bien ça le probleme !
On donne le droit à certains d'éprouver du plaisir avec certaines substances ,comme l'
alcool et les benzos et differents tranquilisants et anti depresseurs , dans une certaine mesure mais ceux qui ont choisi d'autres molécules sont des criminels !
Et bien moi je dis que c'est se foutre de la gueule du monde ,en dépit du bon sens et j'attend avc impatience les arguments qu'on m'opposera !!!
Je suis désolé mais ce n'est pas parce que je prefere me sentir bien sous
opiacés plutot que sous
alcool que je suis un criminel !
Je refuse cette
stigmatisation et j'assume pleinement mon affection pour les
opiacés !
Mais ça va plus loin , car on encourage meme les gens à boire de l'
alcool en autorisant des pubs pour des
alcools forts comme le whisky dans le metro , où les gamins voient ça et ça fonctionne comme un message subliminal !
Si ça aussi ce n'est pas se foutre de la gueule du monde !!
Il est où là l'argument scientifique ?
L'
alcool est cancérigène , les
opiacés ne le sont pas , pas plus qu'ils ne sont neurotoxiques ,ni mauvais pour le foi , le systeme cardio vasculaire ou quoi que ce soit ,contrairement à l'
alcool pour lequel encore une fois on autorise la publicité dans le métro !
Alors à part le fait que l'
alcool rapporte des millions d'euros enFrance et qu'il fait parti de notre culture , je ne vois aucun argument scientifique là dedans ,si ce n'est que l'on peut reconnaitre que l'
alcool accroche moins que les
opiacés , qui rendent en effet dépendant rapidment mais ils ne créent de problèmes qu'à cause de la prohibition !
Si les gens pouvaient se les procurer normalement comme au début du siecle dernier , il n'y aurait pas tous ces problemes !
Et à ce que je sache ,à l'époque où les
opiacés étaient en vente libre,ils ne créaient pas de problèmes majeurs dans la société contrairement à l'
alcool qui a toujours et je dis bien toujours , été à la source de violences dans la société !
Encore une fois , c'est à cause d'une certaine morale que lon a fait interdire les
opiacés et notamment la morale de certains groupes religieux extremistes aux USA !
Il n'y a pas le moindre argument contre ce que je dis car c'est de la pure logique !!
Je ne peux plus supporter cette façon que l'on a d'imposer un certain mode de,vie à tout le monde , sous prétexte d'une morale qui n'a pas à etr imposée à tout le monde, surtout dzns une société laique !!!
C'est une vision de la société qui est issue d'une morale religieuse archaique qui n'a rien à foutre dans la société , pas plus que nous sommes sensés imposer telle ou telle religion à tout le monde !
Car il est bien là le probleme , on impose un mode de vie empreint d'une morale religieuse qui n'a pas lieu d'etre appliquée dans les lois de notre société !
Les pouvoir religieux et politiques ont été séparés il y a bien longtemps mais pourtant on impose aux gens de vivre de telle ou telle maniere car selon une certaine morale , ça ne se fait pas de ressentir du plaisir avec telle ou telle substance !
Mais moi je n'ai qu'une réponse , je les emmerde et ils n'ont pas à m'imposer leur morale et leur mode de vie à la con !
Si je prefere ressentir du plaisir avec les
opiacés plutot qu'avec l'
alcool, c'est mon probleme et à partir du moment où je ne fais de
tors à personne, c'est mon choix de vie !!!
Anti sociaux mon cul oui !
Et l'
alcool à outrance c'est quoi si ce n'est pas anti sociale ?
Apres Chaque matçh de foot un peu chaud , on assiste à la destruction de la moitié dé la ville , motivé par l'alcoo, à 'haute dose , et ça c'estquoi si ce n'est pas anti sociale ?
Ce ne sont quand meme pas les consommateurs d'
opiacés qui cassent tout quand ils sont défoncés ; ils ont vraiment autre chose à foutre !!
Dernière modification par pleasurepulse (28 février 2016 à 23:10)