@ No punish : Oh, là , faut te calmer mon gars !!
Et d'une ce n'est pas moi qui ai parlé d'anti social le premier mais Big Horse et je suis entierement d'accord ave c ce qu'il disait !!
Et de deux, non je ne parle pas pour moi , tous les utilisateurs d'opiac's chevronnées savent que l'
oxy ne donne pas de flash, ce n'est pas moi qui l'ai dit le premier , tout le monde le sait et si tu sais lire l'Anglais, tu verras que sur les sites US, où ils ont pas mal d'années d'avance sur nous niveau
Oxy, tout le monde est d'accord là dessus ( et beaucoup sur ce site aussi ) !!!
Tu vois , je m'y connais un peu en
oxy car j'ai passé des mois sous ce traitement à haute dose !!!
Et oui, je maintiens que les
opiacés traditionnels ne sont ni neurotoxiques , ni mauvais pour le systeme cardio vasculaire , ni pour le foi ou quelque autre organe que ce soit et si tu as des documents scientifiques à avancer pour prouver le contraire , ce dont je doute, je serais curieux de les voir !!
L'
oxy n'est pas mauvais au niveau vasculaire à moins dele détourner n'importe comment et de s'envoyer tous les excipients peut etre mais ce n'est pas l'
oxy qui est mauvais en lui meme !!
Ça fait plusieurs années que je fais des recherches là dessus et j'enai encore parlé avec mon médecin, qui est un des plus connus dans la
RDR depuis le début des 90's , il y a 3 semaines !
Ensuite,non, je ne chie pas sur les problemes d'
alcool , soit tu te fais un film , soit tu interpretes mes propos !
Jè n'ai rien contre les problemes d'
alcool et si tu te sens visé par ce que je dis ,
Je ne peux rien y faire !
Mon probleme avec l'
alcool est le deux poids deux mesures que fait notre société par rapport aux
opiacés !
De plus , je maintiens ce que je disais concernant l'
alcool, en effet on ne tombe pas accro physiquement à l'
alcool en quelques jours ou quelques semaines comme c'est le cas avec les
opiacés pour lesquels la dépendance physique est tres rapide ; peut etre la plus rapide de toutes les substances !
Enfin, oui l'
alcool est génératrice de violence , beaucoup plus que la plupart des autres drogues !
Tu sais qui militait pour la prohibition à la fin du 19eme aux USA, entre autres des groupes féministes qui voulait le faire interdire par rapport aux violences qu'il engendrait vis à vis des femmes !
Ce n'est pas avec du
shit ou de l'
hero que les mecs se cognent sur la gueule à la fin des matchs de foot mais bien avec l'
alcool !
Alors si tu as envie de venir me chier gratuitement dans les bottes, au moins essaie de le faire avec des propos qui ne me contredisent pas juste pour le plaisir de le faire !
Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais tu as décidé de me prendre la tete gratuitement apparemment !
Si tu te sens visé par ce que je dis tant pis pour toi car je n'ai rien contre les gens qui ont des problemes d'
alcool, chacun sa merde !!
Moi aussi je pourrais te mettre une étoile, rien que pour le fait que tu t'amuses à m'en mettre une gratuitement et sans bonne raison mais j'ai vraimznt autre chose à foutre et je trouve ça vraiment mesquin !!
Dernière modification par pleasurepulse (01 mars 2016 à 15:32)