Ca y est me voila soulagé j' ai eu mes résultats après avoir fait mon dépistage et tout est négatif : HIV 1 et 2, VHA, VHB, VHC syphillis enfin la totale et tout est négatif !!! Malgré que je n' avais pas pris de risque en partageant mon matériel d' injection mais vu ma fatigue permanente j' ai préféré me rassurer en allant dans un CDAG Alors je conseille à tous ceux qui sont dans le doute d' y aller, c' est anonyme et totalement gratuit et vous avez les résultats 5jours après !!! Bonne journée à vous tous et toutes !!!
Je suis bien content pour toi, c'est toujours une bonne nouvelle dans ce sens ! Je me souviens que lorsque j'ai fait mes dépistages, même si je me savais séropositif au VIH, j'ai été bien soulagé de ne pas avoir contracté l'hépatite C. Take care
Dernière modification par Alain Will (21 octobre 2009 à 15:13)
Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.
Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)
maintenant que tu sais que tu es clean, demerde toi pour le rester, n'oublis pas dans quel état tu étais de ça 10 jours.... bon courage pour la suite et gaffe à toi...
Merci à tous pour vos messages de soutien !!! Et oui comme vous le dites je vais tout faire comme je l' ai fait jusque là pur rester négatif, la vie continue meme si j' aurais été positif on peut vivre avec la maladie comme certains d' entre-nous qui sont positif et qui vivent "bien" avec la maladie meme si les effets secondaires des traitements doivent etre parfois dure à "vivre" Je vous souhaite à tous une bonne continuation Amicalement, Chris !
oui, j'en connais même qui non seulement ont la maladie mais pourraient en remontrer a des gens sains, comme moi par exemple et d'autres, qui geignent parce que ils ont trop descendu le TTT alors va falloir remonter, mais est ce que je pourrais le supporter etc..
Bon ,j'e connais pas bcp j'en connais un, mais ce qu'il fait me fout la honte, moi qui suis tjrs en train de pleurer, de me plaindre, comme d'autres bien sur. Lui tu le vois de decarcassr pour les uns, les autres.
Bon il est concerné, c'est sur mais il faut avoir de la volonté et de l'amour à revendre pour se démener comme lui.
Moi ce mec je me demande toujours comment et ou il prend cette energie pour faire avancer les choses, tout en etant malade lui aussi et avec des TTT lourds, qui te foutent sur les genoux. toujours sur le terrain, pancartes à la main ou mégaphone... a gueuler " vous allez nous enculer longtemps ?" (phrase fictive.)
Allez salut a tous et a toi Bert.
"Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" - Albert Einstein.
merci pour vos post... mais on ne choisi pas, on agit ou on se planque, on assume ou on se laisse aller, on vie ou on meurt... si j'avais pas ce combat à mener, si je n'avais pas retrouver l'envie de vivre et d'aider les jeunes qui aujourd'hui sont dans la merde, je serais probablement mort, sans envie, sans combat la vie peu paraitre insipide quand on t'exclus du fait d'une maladie, ou parce que ta situation sociale n'existe plus que par elle... alors j'ai fais un choix, celui de me battre encore, et contre ce putain de virus et contre cette saloperie de politique prohibitionniste et contre les idées (mal) reçu et la morale depassée qu'on essaye encore de nous faire avaler à grand coup de "religions".....
Comme vous le dites tous UN GRAND MERCI A BERTRAND !!! Qui malgré la maladie est là chaque jour ou presque pour aider des gens comme moi et vous qui se plaignent parfois d' 1 rien par rapport à ce qu' il peut endurer chaque jour ! Alors une fois de plus je le dis HAUT ET FORT : " MERCI BERTRAND POUR TOUT CE QUE TU FAIT ICI ET AILLEURS POUR LES GENS COMME NOUS, COMME TOI, MERCI POUR TON AIDE, TON SOUTIEN, TES MOTS TOUT SIMPLEMENT ... "
stoooooooooooop vous êtes tous super sympa, je vous aime, mais arrêtez s'il vous plait, ça devient genant pour moi... merci pour tous vos messages qui me touchent vraiment et qui j'espère nous encourage tous à continuer ensemble pour que les usagers d'aujourd'hui et de demain ne prennent plus de risques inutile, et que ceux d'hier reposent en paix... encore merci...