tien bilou cela m est arrivé lorsque j ai fait l amour sous acide ..comme une décharge élèctrique désagréable..-très dèsagrèable ...==
suivant le produit comme l orgasme est étroitement lié a la
dopamine et a ses processus adrènalitique sèrotonique ..il se peut que certain état influence la perception de l orgasme
et comme dit bertrant c est aussi dans la tète
Pour les douleur j avait exactement la même chose et j en parlais sur un autre post . ..(problème de vessie )
j en était arrivé au fait que lorsque qu on prend des opiacé ou
opioïde la vessie ne se vide pas complètement a cause de l opiacé (c est d ailleurs marqué sur la posologie )
donc ce que j avais c est une sorte d inflammation de l urètre ...et lorsque on éjacule , il se passe comme un mouvement de reflus qui peut être douloureux lors de la sortie du liquide séminale
Une douleur pendant l éjaculation (et surtout après le rapport pour mon cas à l époque ..)
comme un vive douleur aiguà« lors de l orgasme
la dernière fois par contre ,avec une amie de passage , lors de l orgasme j avais les paumes des mains et tous le corps qui vibraient comme si j allait faire une attaque
et la respiration n était pas la même que d habitude ..
je haletait juste avant de jouir...et après tous vibraient
:==...bizarre mais une expèrience très agréable en même temps (le pouvoir de la respiration
)
Bon là ce jour j ai bien cru que je faisait une attaque
enfin pour les douleur ça va mieux depuis que je vide mieux ma vessie ..grâce au pranayama et hata yoga
il se peut que tous les usagé substitué ressentent ces rétention d urine et mauvaise mictions (difficille de vider sa vessie )
surtout après des années de trai9tement , les inflammations de la vessie sont courantes surtout avec l
hèroine et la
méthadone
Dernière modification par reskaper (23 octobre 2009 à 15:47)