1 2
Dernière modification par Ricoson (27 juin 2015 à 01:51)
ji air a écrit
les délais de livraison sont variables, selon le pays d'envoi, l'humeur des postiers et autres facteurs aggravants;
en domestic (france à france) une lettre prioritaire met moins de 48h pour arriver
souvent en moins de 24h c'est plié.
avec le deep tu apprend la patience, tu vas passer plus de temps à attendre qu'à te défoncer!/forum/uploads/images/1435/1435356800.jpg
L'humeur des vendeurs aussi je crois bien... Trop longs à répondre ou envoyer la dope.... J'ai commandé un carton de 25-i envoyé jeudi dernier, toujours rien dans ma boîte aux lettres... C'est la pignolade collective en ce moment j'ai l'impression, sans parler des services de douanes et postaux qui sont plus vigilants et plus lents l'été.
écureuil rose a écrit
Bonjour
Est ce ma connexion ? ou rencontrez vous des difficultés avec Ago... ?
Et les autres ...sont partis en vacances ?? c'est déjà dur de travailler qd tous se prélassent. ..alors si impossible de se régaler de qqes friandises qu'elle horreur. Hep. thanks
->Agora j'ai jamais réussi à y accéder ! Si je dis pas de bêtises je crois qu'il faut qu'un ami t'envoie une invit' depuis son compte... Trop de monde dessus, trop connu, c'est pour les V.I.P ! :) Il faut penser comme les admin' : la concurrence entre vendeurs est une chose, celle entre créateurs de market' en est une autre..
Pourquoi vouloir à tout prix aller sur Agora ?? Plus de choix j'imagine, mais après quelque soit la drogue que tu cherches t'as la même qualité partout quand le vendeur est honnête, seuls les % de pureté changent et même là y'a des surprises...
Ex : un trip anonymous à 180µg à 8-9eur peut être beaucoup moins puissant qu'un anonymous à 160µg à 6-7eur sur le même market'. Tu peux en chercher la vraie raison tu trouvera que des hypothèses.. Faut s'en remettre au côté aléatoire des fois, le point commun de tous les market' c'est la satisfaction du client non ?
Dernière modification par Exterminaleurre (17 août 2015 à 20:40)
Dernière modification par Syam (24 août 2015 à 20:59)
abdel a écrit
merci syam pour ta réponse,je n'ai encore rien reçu pas de colis ça fait 4 jours j'ai acheter sur clients324@gmail.com je crois qu'il sont sérieux d'après leur site;qen-pense-tu?
clients324@gmail.com ?
Tu t'es fait douillé l'ami, maintenant ils veulent encore plus t'entuber pour que tu leur envoi des coupons PCS
En même temps y'a AUCUN site qui vend des drogues (classiques, pas les RC) directement sur internet ça se saurait
Dernière modification par splinK (24 août 2015 à 23:54)
abdel a écrit
ouais je le sentais aussi mais trop tard bon 200 euros c'est pas la fin du monde.Merci à tous pour vos réponses.
Pas la fin du monde mais perso ça me ferait bien chier mais bon ce qui est fait est fait
Syam a écrit
Donc pas de douane dans cette affaire, là je trouve ça bien plus logique tout d'un coup!
AU début j'avais pas compris non plus mais ça puait l'arnaque la douane qui demande un règlement en pcs
Dernière modification par Syam (26 août 2015 à 07:30)
Dernière modification par DeathRoad (21 septembre 2015 à 13:14)
DeathRoad a écrit
Là ça fait 15 jours que j'attend 25Gr de speed venant d'Hollande (je sais faut éviter mais il n'y a que là qu'ils ont de la frappe), lettre suivie... Le vendeur me dit qu'elle est toujours sur la route et qu'elle arrivera c'est sûr...
D'après toi : interception des douanes ? Retard ? Bon scam non parce que j'ai jamais eu de problème avec ce vendeur et le peu de fois que ça m'est arrivé j'ai pu me faire rembourser, mais ça me fout un peu les boules d'être dans l'expectative de l'attente comme ça quoi.... :)
Si tu veux mon avis il y a de grandes chances que ce soit mort. Après ça peut être un retard de la poste mais à ma connaissance en ce moment il n'y a pas de grève liée au trafic postal en Europe (à vérifier). Normalement un colis en provenance de NL qu'il soit prioritaire ou pas c'est rarement au delà de 5j ouvrable.
Il est plus que probable que le colis ai été intercepté (ou volé) et moins probable mais possible que ce soit un retard ou un exit scam de ton vendeur. Je serais toi je me préparerais quand même à une visite des flics au cas où. Pour le speed tu peux chercher du côté de l'Allemagne ils ont généralement la même qualité qu'en NL et c'est un peu moins grillé comme provenance.
Un dernier truc sur les vendeurs NL, se sont souvent des très gros vendeurs (irl et/ou sur le deepweb) qui font beaucoup de volume, du coup leur stealth est souvent trop simpliste pour ne pas dire foireux (avec plusieurs dizaine de vente/jour c'est l'usine niveau emballage). Généralement de l'extérieur ça peut aller mais dès qu'on ouvre c'est grillé sans parler des rayons où là ça se voit comme le nez au milieu de la figure (pas de facture, juste un MBB pas toujours doublé mylar, etc). Donc non seulement c'est une provenance à risque mais en plus beaucoup de vendeurs non pas le stealth adéquat.
Dernière modification par BedBug (21 septembre 2015 à 14:38)
Dernière modification par DeathRoad (21 septembre 2015 à 17:59)
DeathRoad a écrit
Edit : Bedbug, il y a des tas de vendeurs avec un pseudo qui commence par Dutch..... Mais quand tu reçois la commande le timbre vient d'Hollande...
C'est normal Dutch ça veut dire Hollandais, c'est German pour l'Allemagne.
Edit: pour le reship tu as raison. Perso j'attendrais même plus de 20j si vraiment tu veux un reship (si le vendeur est ok bien sur) ou alors change d'adresse de réception.
Dernière modification par BedBug (21 septembre 2015 à 16:36)
Dernière modification par DeathRoad (21 septembre 2015 à 17:50)
ji air a écrit
Si tu veux être plus détendu n'achète pas en Hollande
Personnellement j'irais même jusqu'à dire que si vous voulez être détendu il ne faut pas acheter sur le deep. Le DeepWeb c'est avant tout un bon plan (qualité, choix, prix) pas un plan sans risque, c'est très différent.
Dernière modification par BedBug (27 septembre 2015 à 22:08)
BedBug a écrit
ji air a écrit
Si tu veux être plus détendu n'achète pas en Hollande
Personnellement j'irais même jusqu'à dire que si vous voulez être détendu il ne faut pas acheter sur le deep. Le DeepWeb c'est avant tout un bon plan (qualité, choix, prix) pas un plan sans risque, c'est très différent.
je dirais même plus si tu veux être détendu n'achètes pas de drogues illicites
après que tu achètes sur le deep, dans une cité ou sur 1 plan appart, il y'a tjs 1 risque de se faire interpeller, faut le savoir et l'accepter et être prêt à ça. Faut assumer quoi.
Ben oui c'est illégal, zut j'avais oublié.
1 2
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 | |
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
|
8 | |
[ Forum ] Livraison - Dark web livraison
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |