1
Dernière modification par Mirabilia (05 mai 2015 à 16:27)
Dernière modification par Mister No (06 mai 2015 à 14:48)
Mirabilia a écrit
Bonjour à tous !
Ça faisait un bon moment que je n'avais pas posté sur le forum. Je viens vous raconter une anecdote pas très cool qui m'est arrivée ce weekend.
Samedi soir je suis sortie faire la fête, concert sympa dans une petite salle. J'avais voulu acheter du speed à mon fournisseur habituel au préalable mais il était apparemment parti au Teknival. Du coup je me suis dit tant pis, je trouverais bien sur place.
Arrivée là bas je n'ai pas eu de mal à trouver, j'ai acheté 1g à un inconnu qui m'avais l'air fort sympathique, en plus il me l'a fait à 5 euros .
Je suis donc allée me faire une petite trace discrètement. Déjà à l'ouverture du sachet j'ai été étonnée de ne pas sentir d'odeur...mais alors pas du tout ! Sachant que le speed généralement ça pue (et pas qu'un peu ) j'étais un peu méfiante. Mais bon, ça avais la couleur et la consistance du speed...du vieux speed tout sec plutôt.
Je me suis donc fait une trace plutôt conséquente. Quelques minutes plus tard j'ai commencé à me sentir à la fois toute molle, déprimée et stressée. J'avais envie de rentrer chez moi regarder la télé, plus envie de faire la fête alors qu'avant j'avais la motiv'. J'ai essayé de rester mais la foule me rendais nerveuse, mes jambes et mes bras me semblaient très lourds et j'avais beaucoup de mal à communiquer avec les autres, je me sentais très renfermée mentalement, pas sociable du tout.
Je suis donc rentrée, je suis assez rapidement allée dormir. J'ai passée une très mauvaise nuit. Crises d'angoisse, palpitations, transpiration abondante, paranoïa, tremblement des jambes...la totale.
Aujourd'hui je me sent encore bizarre,fatiguée, angoissée. Je me demande ce qu'il pouvait bien avoir dans ce speed si c'était bien du speed. Est-ce possible qu'il ai juste été trop vieux et donc en quelque sorte périmé ?
Les effets indésirables après la prise d'amphé' que tu décris me sont arrivés la toute première fois que j'ai eu de la vraie amphé, crise d'angoisse, tremblements (incontrôlables pour moi) etc... Tout ça je l'ai vécu une seule fois, après mon cerveau et mon corps savaient à quoi s'attendre en descente/manque d'amphé' et ça ne m'arrive plus depuis...
[ Forum ] Speed : mauvaise descente
|
1 | |
[ Forum ] Pureté - Pureté d'un speed de bonne qualité
|
31 | |
[ Forum ] Sniffer - Combien de rails avec un speed de qualité?
|
41 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |