1
Dernière modification par kenji (05 mai 2015 à 17:07)
Dernière modification par Stylez (05 mai 2015 à 21:21)
SAM2412 a écrit
Bonjour
Je Me Presente J Ai 36 Ans Ca Fait 21 Ans Que Je Fume.a Cause De Cette Merde Ma Fait Tous Perdre.ma Femme;mes Enfants; Mon Travaille;et Dans 3 Mois Plus De Chomage Donc A La Rue .
A Cause Du Chit. J Arrive Pas A Arreter C Est Trop Dur Je Fume Dix Joint Par Jour Et C Est Tres Dur.et Pourtant Je Sais Que Cette Merde Ma Detruit Et Pourtant Je Continue. A Tout Les Jeunes Arreter Vous Perdrez Tout Pour Cette Merde.
Salut,
J'ai 40 ans et j'ai arrêté de fumer quotidiennement il y a 6 ans environ, j'ai commencé à 15 ans. Mon dernier bédo, c'était pour les fêtes de fin d'année donc plus de 4 mois. Hier j'ai croisé un pote en ville avec sa copine et ils m'ont invité chez eux, ils en ont fait un mais je n'ai pas tiré dessus.
Bon ok c'est ma life lol, mais si tu arrêtes au moins 6 mois, nada que dalle, tu pourras gérer ta conso après ou stopper carrément.... ou peut-être il te faudra ne pas y retoucher du tout. Mais bon c'est dur les 3,4 premiers mois mais pas insurmontable... pense aux camés, là c'est la maladie. Comme consolation, comme l'a fait remarquer shaoling, tu vas rêver... par contre tu vas mal dormir, te réveiller trempé de sueur, tousser et j'en passe. Il n'est jamais trop tard, courage. La volonté c'est le feu sacré lol...
J'avais qd même fait une rechute entre temps mais ça n'a plus jamais été obligé tout les soirs pour dormir comme avant.
Dernière modification par xololt (14 mai 2015 à 21:26)
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Eliquide au haschich
|
4 | |
[ Forum ] Des dangers du Haschich
|
5 | |
[ Forum ] Haschich Pitbull
|
7 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |