1 2
Dernière modification par xololt (06 mai 2015 à 23:13)
Dernière modification par Reapper (07 mai 2015 à 13:17)
Amarnath a écrit
C'est vraiment dingue tout ces nouveaux produits que les gens utilisent faute de ne pouvoir trouver de points de vente légaux qui distribue le cannabis.
.
marrant ça parce que je me suis fait exactement la même réflexion...en addicto (chez les soignants), il existe un mythe : les "jeunes..." n'en n'auraient plus rien à foutre du caractère illégal du canna
hors il s'avère que nombre d'entre eux (des témoignages sur PA attestent un peu ça et on le voit de plus en plus dans la clinique) se tournent vers des produits présentés comme "légaux" sur certains webshop...dont les noids...
tout un paradoxe !!
la dimension du risque (juridique) supplanterait-elle celle du risque pris en consommant ces prod ?
ne serait-il pas plus cohérent et plus safe pour la jeunesse de pouvoir acheter légalement des produits non synthétiques et moins dangereux d'utilisation ?
perso, je m'en tiens à ma weed...pas envie de tester ces machins (mais bon, chuis pas "jeune" aussi alors...rien ne me dit que si j'avais 17 ans à l'heure actuelle, je seras pas tenté...)
amicalement
psychodi
psychodi a écrit
Amarnath a écrit
C'est vraiment dingue tout ces nouveaux produits que les gens utilisent faute de ne pouvoir trouver de points de vente légaux qui distribue le cannabis.
.marrant ça parce que je me suis fait exactement la même réflexion...en addicto (chez les soignants), il existe un mythe : les "jeunes..." n'en n'auraient plus rien à foutre du caractère illégal du canna
la dimension du risque (juridique) supplanterait-elle celle du risque pris en consommant ces prod ?
ne serait-il pas plus cohérent et plus safe pour la jeunesse de pouvoir acheter légalement des produits non synthétiques et moins dangereux d'utilisation ?
psychodi
A mon avis (je suis encore jeune :p ) plus que le risque juridique (j'ai pas vraiment peur de me faire arrêter quand je me balade avec de la beuh, surtout en petites quantités) c'est surtout le bordel que c'est d'aller pécho, avec toutes les galères que ça implique, des zones pas toujours très bien fréquentées, tu sais pas toujours si tu vas toucher quelque chose de bien, ou si le dealer va pas te filer 1g pour 20€ (j'exagère mais des fois c'est pas loin !) et te dire que si t'es pas content ses potes vont te casser les dents... Bref tous ces éléments à mon avis (et de l'avis d'autres consommateurs de mon entourage) jouent plus que le risque juridique sur l'intérêt portés aux cannabinoïdes de synthèse.
flache67 a écrit
Par contre, hier j'ai tire une douille de chite, avec un pote et la petit provleme, mon coeur est repartie en tachycardie exactement comme avec le buddha mais mon coeur battait mon fort mais j'avais en prime quelque douleur. Sachant que jamais le chite ne m'a fais sa, pensé vous que le buddha a pus me faire quelque chose au coeur, ou alors j'en avais peur être encore dans le sang ?
la question est intéressante et en amène une autre pour moi : est-ce que le fait de consommer des cannabinoïdes de synthèse peut avoir un impact sur le système endocannabinoïde et tous les récepteurs impliqués dans la consommation de cannabis "naturel" ?
Je veux dire par là : un UD régulier de cannabis, beuh ou chichon, qui se met aux noïds....peut-il modifier son métabolisme au point d'avoir ensuite des effets différents en reconsommant du cannabis "normal" ? Et surtout des effets peu désirables ?
Des gens pour avoir fait le test ?
merci de vos témoignages s'il y en a...
D'expérience, je dirais oui. Après avoir arrêté ma consommation de noïds, j'ai eu droit à quelques frayeurs avec du cannabis naturel (anxiété, tachycardie...) que je n'avais jamais eues auparavant. Il me semble avoir lu d'autres témoignages sur le net allant dans ce sens.
En revanche, j'ai l'impression que le phénomène est réversible avec le temps (à la louche, deux mois dans mon cas).
En espérant que je pourrais quand même refumé du cannabis sachant que c'est la seule drogue que je consomme. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1831 … ml#p183176
Si tu me permets, j'aimerais vraiment savoir ce qui a motivé la conso de ce noid ? Pas de "ravitaillement" en cannabis classique, la possibilité d'expérimenter par l’intermédiaire d'un pote, envie d'expérimenter ? D'autres possibilités qui ne me viennent pas à l'esprit ?
Dernière modification par xololt (11 mai 2015 à 21:48)
Mister No a écrit
En espérant que je pourrais quand même refumé du cannabis sachant que c'est la seule drogue que je consomme. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1831 … ml#p183176
Si tu me permets, j'aimerais vraiment savoir ce qui a motivé la conso de ce noid ? Pas de "ravitaillement" en cannabis classique, la possibilité d'expérimenter par l’intermédiaire d'un pote, envie d'expérimenter ? D'autres possibilités qui ne me viennent pas à l'esprit ?
Si j'en suis venu a consommé se noid, c'est effectivement comme je l'ai dit plus tot je n'avais pas de plan pour ma conso de cannabis, et ne voulant pas attendre j'ai décidé de commandé se produit pour patienté, se qui fut une très mauvaise idée.
Aujourd'hui c'est le troisième jour après la deuxième " crise" je commence a me sentir vraiment mieux et je sens de moins en moins ma douleur au cœur que j'avais en permanence. J’attendrais encore 1 semaine ou 2 avant de recommencé a fumé du cannabis en espérant que je pourrais retrouvé ma bonne vieille défonce.
La merde pour les uns fait le bonheur des autres !
Attention à l'abus de phrases toute faites, qui semblent nuire gravement à la capacité de jugement et de discernement de l'individu.
Tu veux qu'on te ressorte le nombre de décès et d'accidents liés au Cannabinoïdes de synthèse depuis l'expansion du mérché? Réfléchis peut-être dans cette direction et tu comprendras pourquoi on les remet en question. Ah oui, et puis c'est pas parce qu'on est en capacité de ne pas être d'accord avec quelque chose que tu aimes, qu'on crache forcément dessus.
La liberté individuelle... N'est ce pas de laisser le libre choix ?
Explique moi qui ici t'empêche de consommer ce que tu veux? On pourra peut-être parler d'astreinte de liberté si cela arrive, en attendant ce n'est pas le cas.
A l'heure actuelle, je suis encore vivant et mes neurones vont pas si mal que ça
Ah bah voilà on y vient. Tu me prêteras l'ECG que tu as dans ta chambre, j'aimerai bien passer mon cerveau à l'analyse aussi. Et sinon tu te bases sur quelque chose de concret pour affirmer ça en toute assurance?
Evidemment, si une personne ne supporte pas un produit... Qu'elle s'abstienne de le consommer.
N'est ce pas simplement du bon sens ?
Je reprendrai à ta manière pour dire: Evidemment si une personne supporte très bien un produit, qu'elle s'abstienne de le crier sur tous les toits (parce que oui dire ça sur un forum revient à le hurler dans la rue en terme de discrétion publique, je sais pas si tu savais) en se demandant naïvement pourquoi ça emmerde les gens.
Qu'on soit bien d'accord, je ne juge personne, je me fiche pas mal de qui consomme quoi ici mais bordel pensez que le forum est un endroit PUBLIC et que tout le monde peut vous lire y compris des mineurs. C'est beau de signer une Charte de forum axé entraide et RdR mais c'est encore mieux de participer au forum dans le sens de celui-ci.
A bon entendeur.
Dernière modification par Psilosophia (22 mai 2015 à 14:00)
C'est vis-à -vis des problèmes qui ont déjà été causés par ces Noïds qui sont quand même bien plus dangereux que le cannabis il faut le dire !
Recklinghausen a écrit
La liberté individuelle... N'est ce pas de laisser le libre choix ?
Exactement, justement à titre perso je ne consomme pas de Noïds, mais je ne crache pas dessus.
Je trouve juste important de souligner que ces produits comportent certains dangers, après chacun ces choix, si tu vis bien avec ta conso de Noïds, eh bien tant mieux, mais fait quand même gaffe à toi ...
Recklinghausen a écrit
Et le plus gros problèmes à l'heure actuelle est la dénomination trompeuse... Ce n'est PAS un cannabis synthétique !!
Le problème c'est que la dénomination est juste: ce sont des cannabinoïdes, mais ça veut pas dire que les effets ressemblent au cannabis, certains confondent ... Y compris moi jusqu'à il n'y a pas longtemps !
Dernière modification par flache67 (23 mai 2015 à 00:17)
1 2
[ Forum ] C-liquide - Mauvaise expérience budda blue
|
11 | |
[ Forum ] Buddha blue
|
4 | |
[ Forum ] Buddha blue PTC
|
0 |