1 2
Dernière modification par Laura Zerty (07 mai 2015 à 12:21)
Alors voila faut juste une cannette, le haut d'une bouteille en plastique ( 1/4 avec le goulot); un couteau et un truc qui fait du feu ( un réchaud c'est le mieux) . Alors vous retournez la cannette vous posez votre bout d'op dessus vous laissez chauffer le couteau sur le réchaud et quand la lame devient rouge vous vous dépêchez de poser la lame sur la boulette tout t'en aspirant avec le morceau de bouteille la fumée. Le seul truc c'est qui faut coller assez la bouteille pour pas perdre de fumée et de faire gaffe à pas toucher le couteau avec sinon on fume du plastique et spas bon non non non .
Les effets peuvent se faire sentir même 10 heures après si on abuse un peu .
Après des fois y'a des dealers qui vendent des RC et qui s'en cachent pas souvent les nbome ,du 2-cx ou des stimulants .
Voila j'ai listé les drogues les plus courantes que je prend en teuf , certes il y en a d'autre mais qu'on croise moins souvent et je crois que c'est pas ce qui t’intéresse .
En espérant t'avoir aidé .
Dernière modification par Horrorshow (07 mai 2015 à 13:10)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (07 mai 2015 à 13:43)
'Nrockandrolls a écrit
Maintenant que ces produits existent j'aimerais bien avoir des tests pas trop chers et facilement accessible pour être sûre de ce que j'achète. Je pense notamment au nbone et au fentanyl en particulier ça à l'air d'être costaud ces molécules. (merci les retours d'info des psycho et les TR)
Les N-bome ne sont pas plus costauds que du LSD, tout est une question de dosage et les dealers ne sont pas des meurtriers, leur but est de se faire de la thune avant tout sans décimer leur clientèle donc.
A lire Horrorshow on croirait que les rc psychédéliques n'amènent qu'à des bads trips marquants alors que ce sont des produits comme les autres niveau trip. Ils défoncent peu si t'en prends peu, et beaucoup pour certains si t'en prends beaucoup.
Enfin c'est pas avec du 2c-B que tu vas perdre la boule si t'es habitué au LSD par exemple. Et un trip avec ce genre de Rc ne dure pas 10-12h, comme pour le LSD un trip est plutôt de l'ordre de 5-6h, voir 8-10h si on pousse sur le dosage (dans ce cas faut oublier les 2c-B, D et C qui ne sont pas très puissant, faut taper dans le E ou ou le P pour partir aussi longtemps, ou alors dans les N-Bome mais pareil faut charger la mule pour tripper aussi longtemps).
Le vrai risque avec la revente des Rc c'est lorsqu'ils sont vendus comme des street drugs ayant des dosages et des effets bien différents même si les deux produits appartiennent tous les deux à une même catégorie de prods.
En gros si en pensant acheter du LSD tu te fais refourguer un DO-X, là c'est sur qu'au lieu de tripper 6h tu vas t'embarquer dans un délire de plus de 15h voir 24h si avant ça tu as tapé du stim par exemple et que tu te mets à flipper parce que le trip ne s'arrête pas comme tu le pensais au petit matin.
Ou alors si tu chopes de la MxE à la place de la Kéta comme certains stims Rc à la place de Coke ou de Speed, certains se dosent à la dizaine de mg près voir à quelques mg près et si tu t'envoies ta trace habituelle là t'es bon pour un bad trip mémorable voir pire si t'as déjà bien prodé avant.
Laura Zerty a écrit
'Nrockandrolls a écrit
Maintenant que ces produits existent j'aimerais bien avoir des tests pas trop chers et facilement accessible pour être sûre de ce que j'achète. Je pense notamment au nbone et au fentanyl en particulier ça à l'air d'être costaud ces molécules. (merci les retours d'info des psycho et les TR)
Les N-bome ne sont pas plus costauds que du LSD, tout est une question de dosage et les dealers ne sont pas des meurtriers, leur but est de se faire de la thune avant tout sans décimer leur clientèle donc.
ouais m'enfin à nouvelle an j'étais en GOA, et un type vendait du "LSD", un groupe en a pris.
Ils ont dû kiffer leur soirée: c'était apparemment pas du LSD mais du PCP, résultat: ils ont tous tapés des bad trips, crises de parano, les mecs de la sécurité se sont bien amusés.
A ce stade là , je me demande si certains ont vraiment une conscience ou nous voient comme des sacs à blés et rien d'autres.
En tout cas moi, admettons que j'aille en soirée et que je vende, je me permettrais jamais de vendre un produit pour un autre. La vie/santé des gens vaut plus qu'un simple billet pour moi, même si je les connais pas.
les dealers ne sont pas des meurtriers,
J'ai déjà vu de la coke avec des vrais cailloux et du plâtre dedans , un mec qui vendrait de l’héroïne qu'il grattait sur les murs rouges/marrons, ce que j'ai vu aussi plusieurs fois c'est hop un cachet de bubu broyé en poudre hop un peu de fond de teint et ta ton meug de rabla . Chaud de l'IV voir si c'est vraiment des meurtriers ou pas ? Tu t'en fous de la clientèle quand tu vends en soirée ou à la sauvette ,elle est partout.
Après c'est sur que les dealers ne sont pas tous des assassins .
Dernière modification par prescripteur (07 mai 2015 à 18:34)
donc bon le coté mal vu, je pense que ce n'est plus d'actualité.
Je vais toujours en teuf et vers chez moi si tu demandes ça soit on te fais la morale, soit on t'insultes Ça dépend des endroits et peut être aussi de la consommation des organisateurs des free .
C'est la troisième fois que j'entends parler du coup du PCP vendu pour du LSD et j'y crois pas trop dans le sens où le PCP est comme introuvable en Europe occidentale...donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait dans des sucres (c'est le contenu dont on m'a parlé, surtout que la goutte sur le sucre c'est du LSD en général) et je ne vois pas pourquoi les gens badderaient plus avec du PCP qu'avec du LSD...
Y a moment faut juste comprendre que grosse fête de nouvel an et LSD ne vont pas forcément de paire et qu'il y a moyen de badder tout simplement.
Horrorshow a écrit
les dealers ne sont pas des meurtriers,
J'ai déjà vu de la coke avec des vrais cailloux et du plâtre dedans , un mec qui vendrait de l’héroïne qu'il grattait sur les murs rouges/marrons, ce que j'ai vu aussi plusieurs fois c'est hop un cachet de bubu broyé en poudre hop un peu de fond de teint et ta ton meug de rabla . Chaud de l'IV voir si c'est vraiment des meurtriers ou pas ? Tu t'en fous de la clientèle quand tu vends en soirée ou à la sauvette ,elle est partout.
Après c'est sur que les dealers ne sont pas tous des assassins .
Yep bien sur qu'il y a des ordures, et j'ai failli en faire les frais une fois avec de la MD qui devait être de la soude pure en fait, heureusement que j'ai tapé une micro trace par méfiance qui m'a détruit le nez comme jamais (genre gros saignement constant pendant 30 minutes) au lieu de me faire un para qui m'aurait troué le bide dans tous les sens du terme !!
Mais je pense que ça reste des cas isolés et que les dealers ne sont pas tous comme ça, et qu'en teuf ou en festival les mecs sont plus réglos que dans la street où la t'as les plus pourris des pourris !
roulmapoule a écrit
Depuis chambley 2004 j'y ai jamais remis les pieds je ne suis donc plus au courant j'ai ouïe dire que la mode etait à la ketamine, est ce vrai?
Ah!!! Chambley 2004, un pur tekos, j'avais adoré.
Sinon je suis de l'avis de LLoigor, la rabla s'est democratisé un peu en teuf les derniers temps ou j'en faisais.
Pareil, je rejoins aussi Reapper, un taz doit contenir de la MD, sinon c'est pas un taz, mais souvent il y a des stims avec. J'ai deja touché des taz avec plus de stims que de MD mais c'etait rare, genre les V2 ou les arobases verts.
Les derniers temps ou je faisais des tawas, je trouvais de plus en plus de rachacha, et de bonne qualité en plus. Sinon, les basiques: taz, speed, md en cristal, keta, lsd, champis, des fois de la mescaline en gelée, du poppers, et coke et hero. En gros c'est un peu le supermaché de la drogue au final. Surtout les tekos.
Dernière modification par prescripteur (31 mai 2015 à 09:23)
Dernière modification par prescripteur (31 mai 2015 à 18:15)
Dernière modification par Horrorshow (31 mai 2015 à 19:14)
1 2
[ Forum ] Expériences - Quels sont les avantages et les inconvénients de partager son expérience sur un forum en ligne ?
|
2 | |
[ Forum ] CAARUD - Les professionnels sont des pions
|
13 | |
1 |