1
yoshinabis a écrit
Tout ça avec deux petites traces....
Ca ne t'es pas venu a l'esprit d'aller voir un médecin?
Perso j'aurai autant d'effets secondaires sur une période aussi longue pour une si petite quantité consommée j'aurai été consulter.
M'enfin c'est toi qui voit...
Effectivement tu devrais consulter, ça ressemble aux symptomes d'un AVC... bon je sais pas, veux pas te faire speeder mais parle en à ton médecin. Tu peux lui parler de drogue, pas de problème.
xololt a écrit
Effectivement tu devrais consulter, ça ressemble aux symptomes d'un AVC... bon je sais pas, veux pas te faire speeder mais parle en à ton médecin. Tu peux lui parler de drogue, pas de problème.
Salut, quans j'ai lu le post de kouji, c'est exactement ce que j'ai pensé.
Faudrait voir avec ton médecin, peut-être existe -t-il des predispositions aux AVC qui peuvent etre accentuées avec un stimulant? Si je dis pas de betise on peut très bien faire un AVC sans s'en rendre compte et sans séquelles, mais le fait d'avoir un coté du corps seulement qui fait mal, envie de vomir, etc... je vois mal comment une drogue en elle meme peut faire ca, a si petite dose. Par contre le coté vasoconstricteur de la coke peut très bien avoir aidé au processus. Bon , je suis pas expert, mais ca me parait probable.
Si un medecin passe par la, il pourra en dire plus.
Tu fais mesurer ta pression artérielle des fois kouji? Fais tu de l'hypertension?
Si tu peux nous donner des nouvelles, merci.
[ Forum ] Baser - Reaction bizarre coke basé au bica
|
5 | |
[ Forum ] Sniffer - Réaction bizarre : nez qui coule après le sniff de coke
|
1 | |
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |