Bonjour à tous,
je viens vous mettre en garde, je vise particulièrement ceux qui achètent sur le
DW. (je m'explique après le court article)
Le Système belge d’Alerte précoce sur les Drogues (BEWSD) a mis ce dimanche en garde contre une poudre contenant de l’ocfentanil et «particulièrement dangereuse pour la santé».
L’ocfentanil est un dérivé chimique du
fentanyl, un analgésique très puissant utilisé par exemple lors des opérations chirurgicales ou prescrit aux patients atteints d’un cancer en phase terminale. L’ocfentanil appartient à la catégorie des
opiacés, tout comme l’héroïne. Le principal risque de l’ocfentanil est que la substance active qu’il contient est des centaines de fois plus forte que celle présente dans d’autres
opiacés, comme par exemple l’héroïne. Le risque d’overdose pour les consommateurs est donc très important, de même que le risque de décès, a précisé le BEWSD dans un communiqué.
Jusqu’à présent en Belgique, un seul décès faisant suite à la consommation de cette poudre contenant de l’ocfentanil a été enregistré. Les services d’urgence, les laboratoires toxicologiques, la police et les services de prévention ont été informés par le BEWSD et sont sur le qui-vive. A l’étranger, la circulation de
fentanyl ou de ses dérivés, comme l’ocfentanil, a déjà causé plusieurs morts par le passé. Souvent, les décès entraînés par la consommation de ce type de substances sont multiples.
L’achat et la consommations de drogues illégales sont strictement interdits en Belgique. Les consommateurs de stupéfiants doivent faire preuve de la plus grande vigilance. S’ils souhaitent à tout prix consommer, il leur est vivement recommandé de commencer par une dose nettement inférieure à celle qu’ils consomment habituellement, selon le Système belge d’Alerte précoce sur les Drogues.
(source :
http://www.sudinfo.be/1256856/article/2 … ereuse-con )
J'ai acheté de l'
héro à
FRCON.... [edit modération : ne pas mettre le nom du vendeur en entier] (il est sur Agora, Black Bank et un autre market il me semble) et malheureusement je ne l'ai toujours pas reçu; je suis tomber par hasard sur un forum sur un feedback très très négatif de cette "héroïne"
" LE MUST DE LA CONNERIE: SA MARRON DE MERDE....!!!!!!!! mes potes m'ont vu partir en OD.... alors que moi je me sentais smoothy, perdu, loin mais présent (va comprendre wai, je sais)......pompiers et tout (même si faut croire que j'était assez conscient pour ne pas vouloir les voir.... 3/4 d'heures où j'était comme "inconscient"... ex: j'ai commencé à chercher des "trucs" au sol, alors que je n'avais rien "perdu", et qu'il n'y avait rien au sol, je tombais tout seul, d'un coup je m'endors en tombant au sol........ je me relèves, on me prends le pouls........ pffffffffffffffff un truc de dingue!!!!! Je n'ai que des "flash"..... trou noir pendant au moins 3h après ce que je viens de vous raconter............."
Les acheteurs trouvent cette
héroïne forte et pour le prix du gramme (70e) soit disant H4, ça me semble quand même bizarre.
D'autres feedback négatif sur Agora affirment que ce n'est pas de l'
héroïne. J'ai donc fait le rapprochement avec l'ocfentanil.
Une fois le colis reçu je vous ferais un petit retour de cette fameuse poudre.
Qu'en pensez vous ?