Comme le disent les amis, l'
opium tu ne le sentiras quasiment pas à moins d'être ajeun de produit.
L'
opium déjà pour quelqu'un de sensible, avec une faible tolérance, il va ressentir une douce et légère chaleur dans le corps, avec une joie tranquille, mais rien de très explosif.
La dose de 40 mg de
méthadone est bien au dessus du gramme d'
opium.
Le fait que tu n'es pas de temps pour aller en
CSAPA est bien dommage, car il est certains et tu devrais essayer au black avant pour t'en persuader, qu'avec une dose plus importante tu verrais que ton
craving diminuerait radicalement et tu n'aurais plus besoin de chercher des recettes de bricolage du cultivateur de
pavot du dimanche.
Franchement, je n'arrive pas vraiment à arrêter de consommer, mais quand je monte jusque 80 mg de
méthadone, l'envie de est diminuer de 50 %, par contre quand je reste à des 30/50 mg, je ne pense qu'à ça.
Filousky a notifier hier dans un post, que le manque physique était normalement comblé avec 40 mg et que le reste est pour le manque psychologique pour atteindre le Steady state.
Le piquage de nez à dosage haut de
méthadone est bien réel.
Je pense que tu es à un tournant de tes consommations et qu'il est peut-être temps d'essayer autrement, pour voir ce qu'il est possible de faire.
Je travail à toc de temps et franchement avec trois matinées d'ouverture du
CSAPA par semaine, qui est à plus d'une heure de route de chez moi, j'arrive à passer en coup de vent prendre pour ma semaine et même si pour le moment j'ai arrêter, je continue à y aller, pour reprendre après et avoir suffisamment quand je ne pourrai pas facilement faire l'aller retour.
Très rapidement, si tu tombes sur un centre intelligent, tu pourrais obtenir tes ordonnances pour 15 jours à retirer en pharmacie. Chez moi, ils peuvent les envoyer par fax, ils sont vraiment arrangeant.
Tu habites quelle région ?
En tout cas Ziggy a raison et ce n'est pas à prendre à la légère ce qu'il te dit, le fait que tu tombes sous le coup de la loi en cas d'accident ou autre et là c'est vraiment grave, car les assurances ne prennent rien en charge.
Bonne journée à toi et keep smiling