Tramadol/Paroxetine + Seresta

Publié par ,
11563 vues, 2 réponses
avatar
Ducky_Duke homme
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Bonsoir,
Je viens de lire plusieurs témoignages concernant le tramadol et notamment le risque de syndrome seroto' avec les Irss (la Paroxetine en fait bien partie?) et notamment le post du jeune Cyril (R.I.P.) et le témoignage de son frère sad . J'aurais souhaité savoir à  partir de quel dosage le tramadol peut il jouer un effet anxiolytique et à  quelle dose (associé à  la paroxetine) je risque un S.S.?
Le truc est que je suis sous Seresta 50 (3x/jour)+ Paroxetine 2x20mg (le matin) pour traitement "d'anxiété généralisée" et addiction à  l'alcool... Mais je vais me retrouver sans Seresta demain et ai bu (environ 3L de bière) ce soir...Je sais d'ores et déjà  que je serais mal demain or j'ai une réunion importante  au taf ou je dois faire bonne figure. J'ai à  dispo du tramadol 50mg LI et du 100mg LP... Je suis naif aux opiacés. Prendre 1,2 ou 3 gélules de 50 mg ce soir (ou demain avant le taf?) est-il vraiment risqué, et surtout peut il calmer le manque de benzos (+alcool) qui est vraiment terrible chez moi...(gestes incontrolés, vertiges, angoisse permanente,...) ou bien : mauvaise idée, "touche pas à  ca petit con!"
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke homme
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Bon une gélule prise il y a 15min j'attends de voir l'effet avant d'en reprendre. (surement demain matin au réveil, je ne prendrais pas ma paroxetine et aurais le temps de sentir l'effet et l'apprivoiser (?) avant ma réunion a 14h...Qu'en pensez-vous? dites moi si je fais "fausse route"!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
Bonjour,
Je pense que tu as interet à  t'en tenir strictement aux doses max (400 mg par jour de Tramadol, 100 mg par prise ), ce qui ne te protège pas contre le SS mais au moins ça limite les risques.
Et puis, tu vois... Lis dans le wiki les details du SS pour pouvoir depister les premiers signes. Et voir TOUS les medocs impliqués, il y en a pas mal.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et Paroxétine.
par LoulouOne, dernier post 20 janvier 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et paroxetine
par Sanaya.lyly, dernier post 24 septembre 2018 par Sanaya.lyly
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol/Paroxétine
par Nephilim, dernier post 16 avril 2018 par y091792k
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16894 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums