Dernière modification par splinK (14 mai 2015 à 11:30)
Dernière modification par DSA'ddict (18 septembre 2015 à 14:11)
Dernière modification par BedBug (18 septembre 2015 à 14:48)
Dernière modification par DSA'ddict (18 septembre 2015 à 16:01)
Dernière modification par BedBug (18 septembre 2015 à 17:41)
Dernière modification par BedBug (18 septembre 2015 à 18:56)
Dernière modification par BedBug (18 septembre 2015 à 23:19)
ecureuil rose a écrit
Les 2 courriers sont arrivés avec véhicule de la poste et ont été remis en main propre. La police et les douanes planquaient un peu plus loin. Sont arrivés dans la foulée et ont embarque "le cheri" et les courriers.
Alors que pour moi les deux fois le courrier était sous scellé à Roissy les flics/douanes n'avaient rien sur place. Pour la blagounette la première fois, c'était les stups, ils ont sonnés au portail et l'un d'eux s'est fait passer pour le facteur qui avait un recommandé ce qu'ils ne savaient pas c'est que je les voyais depuis l'endroit où est placé l'interphone (3 facteurs pour un recommandé ? chérie prépare du café ) mais ça s'est limité à ça niveau "subterfuge".
D'ailleurs cette fois ci ils n'avaient même pas de réquisition du procureur pour la perquisition ils m'ont donc demandé mon autorisation (signez ici) pour perquisitionner c'était assez foireux niveau organisation. Bon la seconde fois c'était les douanes et le portail était ouvert, la surprise était donc un peu plus au rendez vous, mais en y repensant j'ai même pas eu d'amende ce qui, venant des douanes, est assez/très étonnant (après c'était pour 2g donc bon).
ecureuil rose a écrit
je ne pense pas qu'il existe de fichiers mais plutôt que les contrôles sont aléatoires. Par contre suis convaincue que la provenance assujettie le contrôle. Les courriers jamais interceptés arrivent via US. Amérique du sud .. Arc antillais ça coince . Normal.
Pour la provenance il est clair qu'il y a plus de contrôles (et des contrôles plus approfondis) sur les provenances à risque comme par exemple la Hollande. Pour le fichier c'est plus simple que ça, quand les douanes font leurs contrôles, hors question de rayon ou de chiens, si un colis ne leur revient pas (délit de sale gueule ? ) la première chose qu'ils font c'est chercher le destinataire dans leurs fichiers et comme ils gardent un historique de nos "faits et geste" sur quelques années ils sont vite fixé.
Dernière modification par BedBug (19 septembre 2015 à 18:44)
DSA'ddict a écrit
De mon côté, je viens de recevoir ma dernière commande, mais à ma grande surprise, l'enveloppe avait été soigneseument ouverte au cutter et refermée à l'aide d'un scotch transparent classique.
De même pour le sachet milar dans l'enveloppe, il a été ouvert, et remis dans l'enveloppe avec son contenu.. Bien que remis en vrac, rien ne manque dans mon enveloppe.
Je n'y avais pas pensé l'autre fois, j'avais un peu zappé cette histoire, mais un amis à moi avait eu le même problème.
Lettre à bulle provenant de NL, ouverte et re scotchée au scotch normal, pareil pour le MBB ouvert au cutter / re scotché et comme toi rien ne manquait (c'était du speed et quelques taz si je me souviens bien). C'était il y a pas mal de temps (plus d'un an et demi) donc les flics on oublie.
Du coup cela restera une hypothèse mais on en avait déduit que c'était surement un gars du centre de tri qui l'avait ouverte espérant trouver de la fume (vu la provenance) et que les prods ne l'intéressant pas il avait tout remis en place (c'est assez chiant de sortir du courrier d'une unité de tri donc autant remettre le colis à sa place). On avait pas trouvés mieux comme explication mais bon, ça reste un mystère.
Après perso je pense que si c'était les flics ils n'auraient pas procédés comme ça, c'est trop grillé, mais ça reste un avis.
Dernière modification par BedBug (21 septembre 2015 à 16:57)
Amarnath a écrit
Salut,
La première chose que je ferai à ta place c'est de vite déménager, changer de coiffure, faire faire un faux passeport et je partirai au bout de la planète.
Bon c'est peut-être un peu trop extrême !!! lol
Justement, je déménage dans pas longtemps et j'ai profité du we pour me faire une créte!! ^^
Amarnath a écrit
Dans l'extrême pas de bol, ce sont les douanes ou les stups qui ont décidé d'enquêter sur toi pour voir si tu ne trafique pas, mais franchement ce serait plus qu'étonnant, à moins que tu deal un peu et que du coup ils sont déjà sur toi, mais ne vont pas se griller pour une si petite quantité et attendent du gros pour agir.
Blague à part, je ne deale absolument pas, mais je suis déjà connu des douanes pour 1 plaquette de shit (Control en voiture, saisie et amende de 400e pour me laisser repartir, aucune suite.. -pour le moment-), du coup je me dis qu'ils se seraient surement servi du courrier pour venir vérifier..
BedBug a écrit
Lettre à bulle provenant de NL, ouverte et re scotchée au scotch normal, pareil pour le MBB ouvert au cutter / re scotché et comme toi rien ne manquait
C'est exactement ça; forcément la provenance attire la curiosité.
Donc au final, c'est frustrant de ne pas savoir, mais si ça peut rester un mystère, c'est trés bien comme ça! :)
Toi BedBug ils sont venu pour 2g?!
Dernière modification par BedBug (21 septembre 2015 à 22:25)
cosmopolite a écrit
Bonjour je compte me lancer dans la commande DW de mmc ou mdma peut etre via BB et SI bien que ce dernier n'est pas facile d accès. J en profite pr le SOS ;') ..Mon interrogation est double: novice en la matière dois je commander 3 ou 5g l idéal serait 5 mais je ne sais pas s'il s'agit d'une grande quantité pr ce genre de produits?reduis-je les risques en prenant 3g ? Par ailleurs j habite en Belgique. .serait il plus judicieux de receptionner le tout en france..(un peu plus compliqué car pas d adresse) ou puis-je rester sur l envoi à mon domicile Belge.. .. Un grand merci davance pour vos conseils :-)
Ne commande pas, le DW c'est d'la carotte !
Dernière modification par BedBug (01 octobre 2015 à 16:52)
BedBug a écrit
Si t'arrêtais un peu de faire ton Caliméro. Il y a un risque, il y en a toujours eux un, après à chacun de peser le pour et le contre. Il faut un peu arrêter de croire au père Noà«l, franchement tu croyais quoi ? Que tu allais pouvoir recevoir tout et n'importe quoi dans ta boite aux lettres sans jamais être emmerdé ?
Personnellement avec le deepweb j'ai déjà eu le droit aux flics deux fois (en 3 ans ça va c'est raisonnable ?) pourtant je ne suis pas en train de me plaindre à tout bout de champ sur tous les sujets qui concernent le deepweb. Et il m'arrive encore d'y faire des commandes.
C'est très con ce qu'il t'arrive et j'en suis désolé mais malheureusement cela fait partie du jeu. Et puis ce n'est pas parce qu'un colis ne passe pas que c'est de la carotte, il y a aussi beaucoup d'arnaques sur le deepweb mais ce sont deux choses bien différentes. Ceci dit tu fais bien de le rappeler le risque 0 n'existe pas.
Après je pense que le deepweb peut poser un gros problème pour les consommateurs réguliers car un approvisionnement fréquent en flux tendu augmente considérablement les risques de saisies et donc d'emmerdes. Maintenant comparé aux risques de contrôles irl je ne pense pas que la balance penche tellement plus dans un sens ou dans l'autre.
Bin là je pige pas... Tu t'est fait attrapper 2 fois en 3 ans, tu commandes encore et ça passe quand même ?? La prochaine fois que tu verras les flics tu vas leur dire quoi ?? "Désolé c'est pas moi c'est mon inconscient et mes mains qui ont commandés moi j'ai rien fait" ?? Admettons que je fasse un break avec tout ça (pas le choix en même temps) : combien de mois faudrait avant de recommander ? 1 à 5g par mois tu crois que ça passerait ?? Parce que là il s'agit quand même de 50g dans la nature... (2x25g) Clair que ça passe pas inaperçu, surtout avec les timbres "The Netherland" archi grillés maintenant... Si par miracle je n'ai aucunes emmerdes j'espère pouvoir recommander un jour, le manque est psychologique mais le fait que la "cure" est forcée ça va pas quoi...
Dernière modification par DeathRoad (01 octobre 2015 à 16:56)
DeathRoad a écrit
Bin là je pige pas... Tu t'est fait attrapper 2 fois en 3 ans, tu commandes encore et ça passe quand même ?? La prochaine fois que tu verras les flics tu vas leur dire quoi ?? "Désolé c'est pas moi c'est mon inconscient et mes mains qui ont commandés moi j'ai rien fait" ??
Alors déjà je n'ai jamais commandé 50g ni même 25g, à chaque fois c'est 5g grand max et encore pour les rares fois où j'achète du speed (sinon je prend moins ou je split en plusieurs envois). Donc c'est très différent comme situation.
Je me suis fais choper pour 2g et 3g de cocaine, pourquoi veux tu qu'ils surveillent les colis d'un pauvre consommateurs comme moi. Les contrôles bien que de plus en plus fréquents sont avant tout aléatoire. Quand à ce que je leur dirais la prochaine fois, je ne vois pas pourquoi je dirais que ce n'est pas moi qui ai commandé, je n'ai jamais menti à ce sujet. Imo c'est bidon comme excuse (sauf éventuellement pour ta compagne pour qu'elle se protège) et c'est le meilleur moyen de les énerver. Non en ce qui me concerne je répéterais la même chose que ce que j'ai dis les fois précédentes, et que je répète depuis une trentaine d'années, je ne suis un simple consommateur occasionnel. Après je ne dis pas que c'est la meilleur façon de procéder mais personnellement c'est comme ça que je vois les choses.
Mais la grosse différence c'est la quantité, ça change beaucoup de chose. Quand au temps à attendre je ne pense pas qu'il y ai de recette miracle. Dans l'absolu le plus long sera le mieux, attend au moins de voir les flics ou d'être complètement sûr qu'ils ne viendront pas, je dirais quelques chose comme 2 ou 3 mois. Mais ça reste un avis pas une certitude. Et puis plus tôt tu recommence à commander plus tu t'expose à une nouvelle saisie donc attend au moins une période qui pourrait justifier la consommation de ce que tu avais commandé (sans forcement compter le reship que tu peux justifier) ça sera plus facile à expliquer en cas de pépin. Prend soins de toi.
Dernière modification par BedBug (01 octobre 2015 à 17:39)
DeathRoad a écrit
Je me fais trop de stress, je l'avais dis en plus "j'ai joué, j'ai perdu", et comme la majorité des gens l'échec j'aime pas ça :)
Non mais tu as tout à fait raison là dessus. Ma remarque ne visait pas à minimiser ce qu'il t'arrive mais plus à rappeler que cela fait malheureusement partie du jeu et que donc il faut faire avec. Mais je te comprend totalement c'est très stressant.
DeathRoad a écrit
J'ai vu quelque part ici que t'expliquais un peu les conditions des fouilles qu'ils ont effectués chez toi, le passage où tu dis que tu leur a montré carrément ton Wallet et tes commandes pour qu'ils comprennent que t'achète pas des kilos...
Concernant la perquisition il faut savoir qu'en ce qui me concerne, ils s'y sont vraiment mais alors vraiment pris comme des pieds pas de chiens, fouille sommaire les 2 fois (en même temps j'ai pas vraiment le profil pour, ça joue aussi) donc sur ce point c'est pas très indicatif. Pour l'accès au compte sur le deepweb par contre c'est exactement ça, en même temps il faut les comprendre pour mieux les rouler. Sauf cas particuliers si tu n'es qu'un pauvre consommateur (et que tout le confirme) ils savent qu'ils n'auront pas grand chose à tirer de toi car le vendeur, qui reste la cible première, est hors de France donc pour eux c'est mort. Après c'est le (substitut du) procureur qui décide des suites à donner ou non et là aussi la coopération sera toujours mieux perçue que le mutisme.
D'ailleurs la première fois avec l'habitude j'avais pas vraiment nettoyé mon historique de commandes. Du coup j'avais, entre autres, 2 commandes auprès du même vendeur et comme les dates restaient dans la même tranche (un peu plus d'1 mois de plus que j'ai justifié par l'attente) je les ai faites passer pour un reship de la commande saisie.
Depuis cette fois là quand je fais plusieurs commandes d'un coup je les réparties sur 2 ou 3 comptes (même mdp seul le pseudo change pour éviter les trou de mémoire) comme ça en cas de pépin je me connecte au compte concerné et l'historique ne comporte que la commande saisie (généralement il faut minimum 15j pour pouvoir virer une ancienne commande c'est débile mais bon). Par contre le wallet BTC ils n'ont pas regardé les deux fois (encore une preuve de leur motivation). Mais ça ne change pas grand chose je ne me sers que très peu du wallet installé sur mon pc c'est plus pour garder la monnaie, et pour les dépôts j'utilise un mixeur de btc online et sur les market je change d'adresse de dépôt toutes les 2 ou 3 commandes (pareil pour le mixeur).
Après tout ça c'est des pistes à exploiter, il n'y a pas de recette miracle, il faut adapter en fonctions des circonstances. Par contre en cas de commande plus importante que quelques grammes personnellement je préfère spliter en plusieurs envois répartis sur plusieurs jours quitte à payer un peu plus cher.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais stress pas trop, courage. :)
edit: après c'est mon expérience et ma vision de la chose. Certains préféreront la technique du mutisme, d'autres préféreront nier (ça demande de la préparation pour être crédible plus de quelques minutes/heures) chacun a sa vision du sujet. Personnellement à partir du moment où j'ai personne à protéger, vu que le vendeur est un "fantôme", je préfère "coopérer" en arrondissant les angles et jouer la bonne poire.
Dernière modification par BedBug (01 octobre 2015 à 18:57)
Dernière modification par DeathRoad (01 octobre 2015 à 20:11)
Dernière modification par youyou (01 octobre 2015 à 21:56)
DeathRoad a écrit
cosmopolite a écrit
Bonjour je compte me lancer dans...
Merci pour la mise en garde mais à vrai dire j ai déjà consommé par ce biais et je n ai jamais vraiment était déçue. .c est juste que je n ai encore jamais commandé par moi et je voudrais me débrouiller pour ne plus être dépendante. ..Seulement un peu peur de franchir le pas..risque de contrôles domicile et cz moi on est à mille lieux d imaginer ma conso...Je partais plus confiante il y a quelques jours mais les témoignages lus ici ont freiné mes ardeurs :)
cosmopolite a écrit
DeathRoad a écrit
cosmopolite a écrit
Merci pour la mise en garde mais à vrai dire j ai déjà consommé par ce biais et je n ai jamais vraiment était déçue. .c est juste que je n ai encore jamais commandé par moi et je voudrais me débrouiller pour ne plus être dépendante. ..Seulement un peu peur de franchir le pas..risque de contrôles domicile et cz moi on est à mille lieux d imaginer ma conso...Je partais plus confiante il y a quelques jours mais les témoignages lus ici ont freiné mes ardeurs :)
Non mais tu peux commander t'inquiète pas c'est pas si compliqué si tu lis bien le thread sur le site, "Achat de drogues sur le Deep Web", lis tout bien, beaucoup de monde y a contribué et ça te fera une bonne base..
J'étais de mauvais poil tout à l'heure à cause de mes soucis de livraisons, ça me fait passer par différents stades d'humeurs c'est chiant lol Mais si tu commandes au gramme tu devrais recevoir presque toujours tes commandes. Surtout évite au maximum d'acheter en Hollande, on ne le dira jamais assez !
cosmopolite a écrit
DeathRoad a écrit
cosmopolite a écrit
Si tu ne veux pas recevoir ça chez toi, fait toi livrer en poste restante:
<Ton nom>
POSTE RESTANTE
<adresse de la poste où tu veux te faire livrer>
Dernière modification par DeathRoad (02 octobre 2015 à 12:52)
186 | ||
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 | |
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |