Salut,
si tu ne te sent pas prêt tu peux toujours sniffer ta
came, tu aura des bon effet quand même. De plus en
IV le risque d'overdose est plus important, une fois la dope dans les veines pas de retour en arrière. Alors que si tu la
sniff et que tu sens que c'est un peu trop fort tu as la possibilité de te moucher, ça limite les dégâts ..
Et je ne suis franchement pas persuader que l'
IV soit le meilleur moyen de conso pour une première fois.. Tu risque d’être malade, de ne pas te sentir bien, que ce soit un peu trop "fort" ..
Ma première
IV j'étais seul aussi, après m’être charcuter une demie heure, j'ai réussi a envoyer dans la veine. Et j'ai eu l'impression de me prendre un coup de marteau sur la tête, c’était vraiment puissant, limite trop. Et je consommais régulièrement et était déjà accro. J'imagine même pas l’effet sur quelqu'un qui n'a pas de tolérance...
En général, quant on passe a l'
IV c'est qu'on est déjà accrocher par le produit. Et qu'on en veut plus pour son argent et plus d'effet. Je n'ai jamais vu quelqu’un commencer par l'
IV personnellement. ( je ne juge pas du tout, don't worry !!)
Si tu tiens a te faire un shoot, essaye vraiment de ne pas être seul. Même si c'est une personne qui ne consomme pas ce n'est pas grave, au moins il y aura quelqu'un si l'OD approche ..
Vas y vraiment très mollo sur la dose, surtout la première fois, tu ne connais pas la qualité du produit. Autant tu peux tomber sur de la merde, autant sur un truc a faire tomber un cheval. Donc vraiment mollo.
Tu peux trouver du matos stérile en pharmacie, ça s’appelle un
stéribox ! Il contient 2 seringues "insu", 2 "cup" (cuillère), 2 filtres, 2 petits bidons d'eau ( n'utilise pas l'eau du robinet !!), 2 tampons d'
alcool pour la désinfection du point d'injection, et deux cotons secs pour comprimer le point d'injection après avoir retirer la seringue. Ce petit matos coute seulement 1 euros en pharmacie et souvent le pharmacien ne le fait même pas payer.. Avoir du matos stéril a chaque shoot et très important, le
stéribox te permet donc de faire deux shoot. Il ne faut pas réutiliser ni les seringue, ni les autres "outils" ! L'ensemble est a usage unique. ( dans la théorie, dans la pratique c'est parfois difficile ..)
Évite de toucher tout ce matos (cup, aiguille, filtre etc ..) avec les doigts salles quand tu fais ta préparation.. Si tu peux avoir du gel désinfectant c'est vraiment le top pour virer toute les bactéries qu'on a sur les mains, et dieu qu'il y en a beaucoup..
Concernant le geste même, c'est difficile d'expliquer ça avec des mots malheureusement, dans quelle ville habites tu ? Si tu es sur la cote d'azur, si tu veux on peux se rencontrer quelque part pour te montrer. N’hésite pas a me demander, j'ai vécu mon premier shoot seul, je ne dirais pas que c'était une mauvaise expérience, mais c’était complètement inconscient de ma part, j'aurai pu claquer d'une OD sur mon canap' comme un con..
Essaye de trouver un bon ami qui ne jugera pas et sera la pour toi. Malheureusement des qu'on parle de seringue au gens, ils s'enfuient en courant.. Un UD serait l'idéal.
Sinon attention avec l’héro, même si je pense que tu connais l'histoire, ça accroche bien. Qui plus est en shoot, avec le fameux flash auquel on devient très vite accro. Je regrette d'avoir commencer la seringue, c'est vraiment difficile pour se débarrasser du geste.. Sans parler des dégâts pour les veines et toute les complications que cela engendre. Mais je pense que tu sais tout ça et puis ce n'est pas le sujet de ta question
Soit prudent, essaye vraiment d’être accompagner c'est très important !
Amicalement