Hello, tout le monde !
J'ai un frère qui a le trouble de
TDAH, et à qui on a prescrit de la
ritaline mais il en utilise plus. Maintenant, mon père lui a conseillé un truc aux plantes qui, apparemment, est bien plus efficace que la
ritaline, sans tous les effets secondaires de type perte d'appétit, mal de bide, angoisse etc. (Je me souviens plus du nom mais si ça intéresse quelqu'un, j'peux me renseigner. :))
J'ai commencé à piquer des pilules et à les gober comme ça. Pour la curiosité.
Puis quand j'ai vu qu'il les utilisait plus du tout, j'ai vidé toutes les pilules dans un bol, tout écrasé et il m'arrive de taper des traces.
Je voulais savoir ce que vous pensez des injections de ritaline, si vous avez déjà testé, est-ce que ça change de la prise sous forme de pilule ou poudre ? L'effet est-il différent ?Puis je voulais aussi savoir si vous avez des infos concernant l'
addiction à la ritaline. Pour ma part, aucun signe d'addiction physique, vraiment, mon corps ne demande pas.
Peut-être un peu psychologique, parce que quand j'en ai pas sur moi il m'arrive
assez trop souvent de me dire : "Tiens, j'ai envie de
ritaline, p'tain.", mais rien de plus grave. Juste l'envie qui surgit et qui monte assez. Mais pas insupportable.
Et aussi, ceux qui ont testé les deux, est-ce que vous trouvez que ça ressemble à la
cocaïne, au niveau effets ? J'ai déjà testé la coco, sauf que j'étais sous d'autres prods en même temps, donc j'ai pas trop pu faire la différence. Mais de ce que j'aipu en percevoir, ça m'a paru assez similaire, ou peut-être qu'avec la coco je sentais quand même plus la
sérotonine - sur laquelle la
ritaline n'a aucun effet, contrairement à la c, me semble-t-il. Mais j'hésite, c'était probablement qu'une impression, héhé.
Voilà , si vous avez des réponses, même vagues, je prends. Merci de m'avoir lu en tous cas.