1
Dernière modification par wastedreamor2 (29 mai 2015 à 08:37)
, "presque" pur en effet
presque.. pas cher... aussi
Presque... non à vrai dire , de mon point de vue perso le neo codion est la codé en cachet la plus cher , la plus sale (dans la catégorie sans extraction) et la moins discrète à commander en pharmacie.
ex:
Codéine camsilate
Grindélia extrait mou hydroalcoolique
Sulfogaïacol
Excipients : silice hydratée, sodium carboxyméthylamidon, magnésium stéarate, gomme arabique, gélatine, titane dioxyde, talc, cire de carnauba, sodium laurylsulfate, paraffine liquide légère, gomme laque, bleu patenté V, kaolin lourd, colophane, terre d'infusoires, éthylvanilline
Excipients à effet notoire : glucose liquide, amidon de blé, jaune orangé S, saccharose
le padéryl a pour desavantage d'être relativement peu dispo en pharmacie, là où le neocodion est omnipresent et le tussipax je crois que ça dépend des regions.
Si vous voulez obtenir rapidement de grande quantité de codéine, pour un sevrage par exemple, je vous conseil de faire la commande anonymenent dans une pharmacie, par telephone.
Vous pouvez obtenir le lendemain votre commande que vous payez en liquide, perso à l'époque où j'en consommais je prenais 10 boîtes à la fois, que je consommais tranquillement. Alors qu'au début , j'allais physiquement une première fois pour commander, puis je revenais etc. -> moins discret, moins évident de commander des tonnes de boîtes...etc
prix l'un des plus élevé aussi (4,5€je crois contre 2,75 ou 2,35 pour le padéryle et en plus c'est une Codéine phosphate hémihydrate - la codéine camsilate je trouve ça vraiment étrange)
Pour finir sur les dranks,
faite gaffe à la dose de sucre si vous prenez de la codéine en sirop
j'ai calculé que ça pouvait monter jusqu'à 20 carrés de sucres avec un trip au sirop (ex: à l'euphon)
svp les gars/fillles, ne devenez pas diabetiques en vous droguant
et si c'est vos premières fois: un petit antihistaminique pour ne pas faire des crises allergiques (très désagréables, on se gratte jusqu'au sang ouch)
et enfin pour conclure : la codéine c'est doux mais très addictif aussi, alors svp prudence! doucement sur les doses , attention au paracetamol, attention à l'addiction et aux surdoses merci
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (27 février 2016 à 06:20)