1
matdu69 a écrit
Ensuite, via la diversité des événements lyonnais, beaucoup de jeunes commencent très tôt cette drogue (15-16 ans), la plupart ne savent pas dans quoi ils s'embarquent, vont foirer leurs études, leurs cerveau et puis leur vie à cause de ça ..
Peu être pas leur vie entière mais c'est sur que la drogue n'aide pas à démarrer sa vie de façon conventionnelle !
Tu en es où niveau études ou taffe toi ?
Sinon tous les effets négatifs que tu as cité partent assez vite avec seulement 6 mois de consos, par contre plus tu t'y habitueras à partir de maintenant que tu y as gouté, plus "fonctionner au ralenti" sera ta façon de vivre, voir le seul style de vie envisageable si tu te défonces assez régulièrement pour ne plus être vif que sous influence, et encore ça dépend de ce que tu prends, même si t'es aussi largué sous stims que sous opiacés, et sous psychés que sous disso (ce qui n'empêche pas de vivre sa vie, tu peux très bien te contenter d'une vie au ralenti faut juste pas être très ambitieux et se contenter d'un minimum, ce qui est largement envisageable quand t'es "djeun's" (dans ta tête) et que tu as de quoi te défoncer pour vivre au jour le jour ou presque..).
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (21 mai 2015 à 00:40)
pierre
Nous ne sommes pas tous égaux devant les produits ! Et la tu as les prémisses d'un trop plein de md ! Je serais toi je ferais une pause de 8 semaines au moins le temps que la serotonine se refasse
Yes c'est prévu, la prochaine c'est le wordltrance le 3 juillet
et que tu ne bois vraiment pas assez d'eau
Nan si bien sur, mais je disais que je mettais de la d dans une bouteille, au niveau de l'eau je maximise ma rdr justement :)
Tu en es où niveau études ou taffe toi ?
Bah la je pase en deuxième année en communication/événementiel, donc tout se passe bien la dessus
Pour chaque molécule il y a du positif et du négatif c'est évident, la Mdma permet de vivre de très belles expériences, mais les effets secondaires sont très perturbants, handicapants pour la suite de notre vie. J'en ai fais les frais, j'ai consommé pendant 6 ans de 95 à 2000 : dépression, troubles de le mémoire, de la concentration, de l'attention,... problèmes de dents... sans oublier les risques même, induits lors de la prise (tachycardie, hyperthermie, bad trip, syndrome sérotoninergique...).
Pour moi une consommation raisonnable et responsable serait de 3 à 4 fois par an ! Mais dur de s'y tenir, l'appel est assez fort...
Et la t'en es ou ? Ca donne quoi ?
L'appel est fort et même si je connais pas comment c'est ailleurs, A Lyon je pense qu'il l'est encore plus ! L'autre jour aux nuits sonores c'est des jeunes de 16 ans qui revendaient de la soi-disant d devant les toilettes
matdu69 a écrit
Pour chaque molécule il y a du positif et du négatif c'est évident, la Mdma permet de vivre de très belles expériences, mais les effets secondaires sont très perturbants, handicapants pour la suite de notre vie. J'en ai fais les frais, j'ai consommé pendant 6 ans de 95 à 2000 : dépression, troubles de le mémoire, de la concentration, de l'attention,... problèmes de dents... sans oublier les risques même, induits lors de la prise (tachycardie, hyperthermie, bad trip, syndrome sérotoninergique...).
Pour moi une consommation raisonnable et responsable serait de 3 à 4 fois par an ! Mais dur de s'y tenir, l'appel est assez fort...Et la t'en es ou ? Ca donne quoi ?
J'ai donc arrêté en 2000, je n'en ai pas repris pendant 13 ans. Et j'en ai repris 3 fois (une fois par an depuis 3 ans)... je ne sais pas si j'en reconsommerais, ça me fait pas plus envie que ça, après quand l'occasion se présente et que le set and setting est parfait pour moi, pourquoi pas !
J'aime d'ailleurs sortir à Lyon, j'y vais 2 fois par an, au Sucre, club que j'apprécie grandement, mais je viens surtout voir un DJ que je suis depuis 20 ans (L.Garnier)... sa musique parle à mon âme !
Pendant ces 13 ans d'abstinence j'ai du me reconstruire et même si j'ai encore quelques séquelles (troubles de la mémoire surtout), je m'en sors pas trop mal... mais j'en ai chier... Aujourd'hui, j'ai 41 ans, je suis intervenant en prévention et Rdr à Genève pour l'assoc Nuit Blanche, et je vois des très jeunes consommer en excès, on fait beaucoup de réassurance et gestion de bads de temps en temps. Aujourd'hui, les jeunes consomment de la Md comme on fumait de la weed avant, c'est devenu tellement banal, moi ça m'effraie... (je consommais une fois par mois pendant mes 6 ans de conso, à raison d'une ou 2 pilules par soirée et c'était déjà bcp pour moi).
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Pendant ces 13 ans d'abstinence j'ai du me reconstruire et même si j'ai encore quelques séquelles (troubles de la mémoire surtout)
Tu en avais avant de consommer ou pas ?
Intervenant Nuit Blanche a écrit
J'aime d'ailleurs sortir à Lyon, j'y vais 2 fois par an, au Sucre, club que j'apprécie grandement, mais je viens surtout voir un DJ que je suis depuis 20 ans (L.Garnier)... sa musique parle à mon âme !
Laurent haaaaaa *danse de la pluie*
*non je ne suis pas une groupie*
J'avoue que c'est le genre de mec qu'on suit toute une vie, je l'ai vu 3 fois cette année et contrairement à beaucoup d'autres DJ qui se renouvellent assez peu, il m'a retourné à chaque fois.
Hors sujet, mais ça me fait toujours trop plaisir de voir des gens un peu plus âgés en teuf, on partage un truc qui est plus que générationel.
Keep partying like we're in the 90's.
Dernière modification par deeniewinnie (19 août 2015 à 04:03)
[ Forum ] Expériences - Retour sur 4 mois de conso
|
9 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Retour a la md apres 6 mois
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - Conso speed + conso md le lendemain
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |